Février 24, 200719 yr EALA Predator nous informe qu'il y a depuis quelques jours un tournoi CnC3 1vs1 au sein de l'équipe du jeu. On aura droit à des rapport et peut être même à une vidéo.
Février 24, 200719 yr en tout cas je suis pas pour celui qui s'appelle Jim Gavin il me plait Moi y a Predator, j'ai hâte de voir jusqu'où il arrive...
Février 24, 200719 yr Predator c'est le Community Manager et Jim c'est Jim Vessella Mais c'est pas Aaron le community manager normalement ???
Février 24, 200719 yr Auteur Il y a Aaron / Apoc qui est capturé par Kane et en attendant c'est Prédator qui le remplace
Février 24, 200719 yr Bin écoute c'ets toi qui voit, moi je fais mon ptit bonhomme de chemin, chacun sa voie 8)
Février 24, 200719 yr Bon vous allez un peu vous calmer ? Car j'ai supprimé 3-4 post qui m'ont pas trop plu.
Février 24, 200719 yr Moi aucune préférence, que le meilleur gagne Et pas de préférence pour Predator, c'est pas parce qu'il est community manager qu'on doit le chouchouter lol.
Février 24, 200719 yr Ils pourraient pas sortir la démo plutôt que de jouer? Ils font les deux à mon avis
Février 24, 200719 yr Plus qu'une semaine à attendre, c'est rien Mais je reconnais que l'attente devient dur, surtout l'incertitude "bin ptet demain ou ptet pas en fin de compte, ptet d'ici quelques jours mais pas sûr, au plus tard tel jour." Ca devient fatiguant...
Février 24, 200719 yr Plus qu'une semaine à attendre, c'est rien Une semaine c'est long ... surtout quand ça dure deux semaines ...
Février 24, 200719 yr Ptdr !!!! Bien dit Ralala EA... heureusement qu'ils ne peuvent pas nous faire le même coup avec la sortie du jeu.
Février 24, 200719 yr Auteur et oui... normalemet je dl la démo ce we... mais bon elle sera encryptée jusqu'à l'ouverture publique de la demo
Février 24, 200719 yr Oui ça va bien faire rager... mais bon c'est toujours mieux que les pauvres couillons comme nous qui attendrons le dernier moment pour dl le paquet...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.