Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Shockwave, de nouvelles unités

Réponses mises en avant

banner.png

[justify]Après quelques remake voici de vrais nouvelles unités pour le mod Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Et pour vous donner mon humble avis, elles sont prodigieuses.[/justify]

L'amélioration missile nucléaire tactique pour le char empereur.

ss1t.jpg ss2t.jpg

[justify]Cette amélioration, uniquement disponible pour le général Tao (nucléaire) n'a pas besoin de description, c'est tout bonnement dévastateur.[/justify]

Le Camel shrapnel launcher GLA du Général démolition

ss3t.jpg

[justify]Ce véhicule, rappelant un half-track nazi équipé de stuka zu fuss, replace le tracteur bactériologique pour le général démolition.[/justify]

Site officiel

Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H

MOUHAHAHAHAHA ! UN NUUUUUUUUUUKE ! Sur un char énoooooooooorme ! Je veux.

je savais que le projet secret entre nos 2 armées finirait par voir le jour :D

Oui Atlantis :D Des chars énormes bourrins et nucléaires, quoi de plus cool.

Un Golem de Chair avec glande hormonale améliorée, membres hypertrophiés et squelette renforcé. :D

Edit : Et qu'il connaisse la musique des Funky Cops par cœur ^_^

Modifié le () par BoneWerks

Oui Atlantis :D Des chars énormes bourrins et nucléaires, quoi de plus cool.

Un Titan :P

Sinon Bonewerks tu me déçois, tu aurais du répondre Le MARV : un énorme char bourrin qui récolte du tib.

Modifié le () par voltigore

Le MARV : un énorme char bourrin qui récolte du tib.

Mais qui malheureusement rapporte des clopinettes vers la fin. Au début c'est rentable. Mais ça peut toujours servir à appauvrir l'ennemie. Politique de la terre brulée.

D'ailleur quand il écrase un Scrin, ça serait drôle qu'il le raffine pour en faire du blé.

Modifié le () par CnCBoy

Epic le nouvel empereur

Ceci dit "half-track nazi" je suis pas d'accord sur la pseudo description. La Wehrmacht n'était pas forcément nazi -_- mais plutôt CONTRÔLER par des nazis.

• Auteur

Merci pour ma pseudo description, c'est des nazis, que tu le veuille ou non. Et je sais très bien faire la différence entre le soldat et le régime, merci pour ta participation.

This new M.A.D. weapon will allow the Overlord to spread deadly levels of radiation across considerable distances, while the array will assist the Overlord in the detection of hidden enemies.

En plus il peut tirer des radioactive beam :o

Il lui manque plus qu'un mode transformer pour voler ;-)

J'attends de voir ce qu'on va avoir pour le général d'infanterie...

Modifié le () par LexRage77

J'attends de voir ce qu'on va avoir pour le général d'infanterie...

On peut tout imaginé. Un empereur avec garnison intégré mais 2 fois plus de place à l'intérieur ?

Oh oui, ouiii ouiiiiii. Un char empereur avec Nuke tactique ! Ahh que c'est bon. J'adore semer la destruction avec le general nucleaire.

Pour le general infanterie, je sais pas trop ce qu'il pourront lui rajouter.

Je suis aussi curieux sur ce qu'il vont rajouter à Leang.

C&C general Heure H avec le mod Schockwawe est excellent, mangez en !

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Shockwave parce qu'il est plus abouti. Mais si tu repose la question quand la GLA, l'Europe et les nouveaux généraux seront dispo la réponse changera surement.

Je l'ai testé hier ; Perso c vrai que je préfère Rise Of the Red mais coté aboutissement je tranche sur ce MOD bien complet ^^

Je suis étonné qu'ils ont réussi a intégrer certaines voies FR que j'ai jamais entendu dans l'officiel et chais pas pour vous mais pour certains généraux, l'IA ne fait rien (enfin apparement il claque une greve pendant 10-20mn sans rien faire...)

Normal ?

• 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.