Juillet 5, 200917 yr [justify]Après quelques remake voici de vrais nouvelles unités pour le mod Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Et pour vous donner mon humble avis, elles sont prodigieuses.[/justify] L'amélioration missile nucléaire tactique pour le char empereur. [justify]Cette amélioration, uniquement disponible pour le général Tao (nucléaire) n'a pas besoin de description, c'est tout bonnement dévastateur.[/justify] Le Camel shrapnel launcher GLA du Général démolition [justify]Ce véhicule, rappelant un half-track nazi équipé de stuka zu fuss, replace le tracteur bactériologique pour le général démolition.[/justify] Site officiel Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H
Juillet 5, 200917 yr Excellent ! Encore une amélioration pour l'Empereur atomique ! Camel shrapnel launcher Un lance-chameaux à fragmentation?
Juillet 5, 200917 yr Auteur Camel shrapnel launcher Un lance-chameaux à fragmentation? Lanceur de shrapnel "Camel" plutôt.
Juillet 5, 200917 yr MOUHAHAHAHAHA ! UN NUUUUUUUUUUKE ! Sur un char énoooooooooorme ! Je veux. je savais que le projet secret entre nos 2 armées finirait par voir le jour
Juillet 5, 200917 yr Oui Atlantis Des chars énormes bourrins et nucléaires, quoi de plus cool. Un Golem de Chair avec glande hormonale améliorée, membres hypertrophiés et squelette renforcé. Edit : Et qu'il connaisse la musique des Funky Cops par cœur Modifié le (Juillet 5, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 5, 200917 yr Oui Atlantis Des chars énormes bourrins et nucléaires, quoi de plus cool. Un Titan Sinon Bonewerks tu me déçois, tu aurais du répondre Le MARV : un énorme char bourrin qui récolte du tib. Modifié le (Juillet 5, 200917 yr) par voltigore
Juillet 5, 200917 yr Le MARV : un énorme char bourrin qui récolte du tib. Mais qui malheureusement rapporte des clopinettes vers la fin. Au début c'est rentable. Mais ça peut toujours servir à appauvrir l'ennemie. Politique de la terre brulée. D'ailleur quand il écrase un Scrin, ça serait drôle qu'il le raffine pour en faire du blé. Modifié le (Juillet 5, 200917 yr) par CnCBoy
Juillet 5, 200917 yr Epic le nouvel empereur Ceci dit "half-track nazi" je suis pas d'accord sur la pseudo description. La Wehrmacht n'était pas forcément nazi mais plutôt CONTRÔLER par des nazis.
Juillet 5, 200917 yr Auteur Merci pour ma pseudo description, c'est des nazis, que tu le veuille ou non. Et je sais très bien faire la différence entre le soldat et le régime, merci pour ta participation.
Juillet 5, 200917 yr This new M.A.D. weapon will allow the Overlord to spread deadly levels of radiation across considerable distances, while the array will assist the Overlord in the detection of hidden enemies. En plus il peut tirer des radioactive beam
Juillet 5, 200917 yr Il lui manque plus qu'un mode transformer pour voler ;-) J'attends de voir ce qu'on va avoir pour le général d'infanterie... Modifié le (Juillet 5, 200917 yr) par LexRage77
Juillet 5, 200917 yr Lol ça devient abusé là! Le pire c'est que toute les factions sont plaisantes et que le jeu est pas trop mal équilibré
Juillet 5, 200917 yr J'attends de voir ce qu'on va avoir pour le général d'infanterie... On peut tout imaginé. Un empereur avec garnison intégré mais 2 fois plus de place à l'intérieur ?
Juillet 6, 200917 yr Oh oui, ouiii ouiiiiii. Un char empereur avec Nuke tactique ! Ahh que c'est bon. J'adore semer la destruction avec le general nucleaire. Pour le general infanterie, je sais pas trop ce qu'il pourront lui rajouter. Je suis aussi curieux sur ce qu'il vont rajouter à Leang. C&C general Heure H avec le mod Schockwawe est excellent, mangez en !
Juillet 22, 200917 yr Actuellement je joue à Rise Of The red : entre ces deux mods vous préféré lequel ?
Juillet 23, 200917 yr Les deux sont de SWR Productions, mais je préfère Shockwave (même si jouer la Russie est bien sympathique).
Juillet 23, 200917 yr Auteur Shockwave parce qu'il est plus abouti. Mais si tu repose la question quand la GLA, l'Europe et les nouveaux généraux seront dispo la réponse changera surement.
Juillet 23, 200917 yr Je l'ai testé hier ; Perso c vrai que je préfère Rise Of the Red mais coté aboutissement je tranche sur ce MOD bien complet ^^ Je suis étonné qu'ils ont réussi a intégrer certaines voies FR que j'ai jamais entendu dans l'officiel et chais pas pour vous mais pour certains généraux, l'IA ne fait rien (enfin apparement il claque une greve pendant 10-20mn sans rien faire...) Normal ?
Décembre 21, 200916 yr Army defence : http://www.moddb.com/mods/cc-shockwave/addons/armydefense-reloaded-mapspack (un peu comme tower défence quoi ^^)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.