Jump to content
Command & Conquer SAGA

NEOTOKYO°


Tehnloss

Recommended Posts

nt_logo.gif

[justify]NEOTOKYO est un mod pour le source engine (c-à-d qu'il faut un jeu source : HL2, CS:S, DOD:S,...). Pour ce qui est du background le mod se déroule dans un tokyo cyberpunk, l'univers visuel est très japonais.

Le but du jeu, deux équipes doivent se battre pour récupérer le Ghost, un buste d'androïd. Les factions sont identiques, il faut choisir sa classe : Recon, Assaut, Support, puis il faut sélectionner une apparence. En plus des divers fusils et pistolets on dispose de dispositifs spéciaux comme des lunettes de vision thermique ou des camouflages optiques.

Ce mod vaut vraiment la peine.[/justify]

Download

[yt]

[/yt]

transit_platform_pano.jpg

transit_gates_pano.jpg

tarmac_choppaz_pano.jpg

shrine_paperhouse_pano.jpg

Link to comment
Share on other sites

Neotokyo ça me fait penser à Time Splitters.

Hum je ne possède pas les jeux nécessaires pour ce machin, c'est dommage...l'univers me plait pas mal à première vue ( cyberpunk, Japon...je suppose que ça n'étonne personne ^_^).

Tant pis

Link to comment
Share on other sites

Erf... Je sais pas pour ma part, j'ai horreur de claquer du fric par le bai d'internet :|

J'aurai jamais confiance dans ce domaine. Et en plus HL2 c'est les 1er à avoir créer leur DRM d'activation de merde en ligne. Valve c'est des enfoirés.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est le source engine, il te suffit d'acheter un des jeux source est tu as le source engine, tu peux installer le mods.

Si tu veux entre tout les jeux valve Source il y a un noyau qui reste exactement pareil, c'est là autour que le mod est construit. C'est aussi le cas pour Insurgency par exemple.

Link to comment
Share on other sites

C'était justement ce qui me gênais ( jsuis fiévreux c'est surement pour ça :( ).

Merci !

Ca doit se trouver à 15€ nan?

A moins d'être vraiment dans la dêche ça me semble raisonnable.

En tout cas pour moi qui n'est pas (encore) de jeu source je suis bien chaud pour en acheter un à l'occaz.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de pack valve avec Gmod en boite, c'est chiant je sais. J'ai eu orange box pour une bouchée de pain, si tu cherche un peu dans les bacs de jeux en fin de vie tu le trouveras surement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait quelques screen des décors :

ss5s.jpg

Ça c'est de la pub.

ss4m.jpg

intéressant...

ss3rvy.jpg

Salle de briefing des pilotes de la défense japonaise.

ss2pdw.jpg

Les pubs sont définitivement très classe.

ss1cdo.jpg

Une usine de robots.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de pack valve avec Gmod en boite, c'est chiant je sais. J'ai eu orange box pour une bouchée de pain, si tu cherche un peu dans les bacs de jeux en fin de vie tu le trouveras surement.

ça s'achète pas d'occasion par contre y me semble non? Vu que Valve bloque les clef et activation bizarrement. Faut que je me renseigne.

Link to comment
Share on other sites

ça s'achète pas d'occasion par contre y me semble non? Vu que Valve bloque les clef et activation bizarrement. Faut que je me renseigne.

la clé est lié au compte bien sûr, sinon il y aurait tout le monde qui aurait le jeu gratos vu que tu entre la clé dans steam et steam te télécharge tout les jeux tout seul. Mais dans la boite il y a aussi un DVD qui contient les jeux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...