Jump to content
Command & Conquer SAGA

TOW Night : Episode 1


cemidyal

Recommended Posts

align=chttp://www.gamekyo.com/images_1/30a67ae0dc2426a2c6338c659434d25520090703163839.png[/img]

Bonsoir amis ToWiens, et Sagaddicts !

Les grillons commencent à draguer dès la nuit tombée, les moustiques vous harcèlent dès que vous tentez de dormir et le pastis est de sortie, rien à dire ça sent l´été. Mais l´été ce n´est pas seulement ça, c´est aussi synonyme de soirées endiablées, de festivité, de fun et de plaisir. Pour fêter cette saison divine, ToW a décidé d´ouvrir sa propre boite de nuit, une boite de nuit très spéciale qui n´ouvre qu´une fois par semaine. Pour participer à l´une de ces soirées ToWiennes pas besoin d´être un VIP, pas besoin d´avoir un costard, seulement un jeu de Heure H.

Le but de ces Tow Nights est simple, réunir le plus de monde possible et se faire des parties de Heure H dans la joie et la bonne humeur. No stress, no prise de tête, uniquement du jeu et de la déconnade entre fans de Generals. ToW est avant tout une communauté de fans et ces soirées online seront l´occasion de faire jouer ses membres ensemble avec pour seul mot d´ordre la convivialité.

Comme dans toute bonne boite qui se respecte, un DJ sera là pour assurer l´ambiance, un DJ qui ferait passer David Guetta pour un ringard, l´arme secrète de ToW, le tombeur des bimbos de Alerte Rouge, le maître de la frite et des bonnes blagues, le seul, l´unique : Lebelge !

Avec lui je peux vous assurer que ça va swinger du char Empereur !

Le premier rendez-vous est fixé le 8 Juillet à 20h30 sur TeamSpeak pour organiser tout ça. On postera une chtite news pour vous rappeler le fonctionnement.

Source : TOW - News et Texte d'Yssan

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Pour ma culture personnelle, est ce que heure H diffère de General en multi?

Y a t-il plus de carte? Les nouvelle unités sont intéressante?

Si non, pourquoi ne pas prendre General seul, vous auriez peut-être plus de joueur pour votre tournois.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un pro de Generals mais de ce que j'ai joué je pense que Heure H apporte une très grande diversité aux parties grâce aux généraux et leurs styles de jeu très différents les uns des autres.

Et merci pour la news ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, les généraux sont :

USA => Laser, Air Force, Superweapon

Chine => Nuke, Infanterie, Chars

GLA => Toxine, Furtivité, Explosif

ça donne 12 factions plus ou moins distinctes.

Ah ouais, j'avais oublié ce détails. Oui, alors faut bien heure H.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...