Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires pour la Fiction: Le jour de liberté


Killian31

Recommended Posts

Ca m'a fait penser à un film dont le héros a beau en prendre plein la gueule qu'il continue xD Malgré le manque d'armure ^_^

Réalité alternative ? On verra ca

Edit : Je précise que c'est pas une critique hein >< Ca renforce la côté "héroique" du perso :Pmême si c'est un noddie

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Scrins qui arrivent pendant la 2e guerre... étrange vu qu'il n'y a pas eu d'explosion au tib liquide pour les attirer.

Sinon tu utilises mal le mot gicler... je pense que seuls les liquides peuvent gicler, en tout cas moi je dirais plutôt revoler. Continue comme ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le Core Defender... ça va déchirer. Ce truc mange des tripodes pour déjeuner et des Hexapodes comme plat de résistance. Overpowered est un bien faible qualificatif :lol:

Intéressant, tu as choisis un commandant GDI avec une armée réaliste ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ? En premier ? C'est trop d'honneur :D

J'espère que le Core Defender ne me tireras pas dans le dos comme fait Lordzee/Zéphyr dans Left 4 Dead :lol:

J'ai bien hate de lire la suite, pour voir les scrins se fait massacrer et voir les autres survivants.

Link to comment
Share on other sites

Lol l'excuse de Martin "Je faisais le plein" J'ai rigolé un coup en lisant ça.

Ouais Moody :D Et Martin :)

Quant au truc scrin, i guess we should run ? :lol: Mais je vois bien quelqu'un lui péter la gueule et dire : "Yo Buddy, you still alive" :lol: Mais je crois pas que ça arrivera, a moins qu'on soit en bord de côte xD

Go on man, good work

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...