Juillet 6, 200917 yr Ne mets pas de mentions du genre ''Dit-il'' (surtout lorsque c'est Killian qui parle, étant donné qu'il est lui-même le narrateur). La formule de mettre le nom de la personne qui parle avant la phrase est justement là pour éviter d'avoir à écrire ça.
Juillet 11, 200917 yr Auteur Bas la 3éme il aura 50 ans, sauf que comme je l'ai dit il écrit son livre avant la 3 éme... ;-)
Juillet 12, 200917 yr Auteur Merci ;-) . A oui et Bone ce n'est pas "toi" mais une de tes base . Dans le prochain épisode: OMG des monstres!!! Modifié le (Juillet 12, 200917 yr) par killian31
Juillet 12, 200917 yr Aller dude, dit que c'est moi dans ma magnificence Mince devancé j'aurais dis un Bone Ca pète dans tous les sens x)
Juillet 16, 200917 yr Des mutants n'empeche ils ont bien massacré un paquet de noddies avant de prendre le nuke dans la gueule >] Dommage pour Ethan, il semblait etre un brave gars, dommage qu'il est choisi le mauvais camp
Juillet 16, 200917 yr Auteur Y aura un dossier sur Ethan à la fin pour comprendre ce qu'il a fait ;-) .
Juillet 16, 200917 yr Nuke ! \o/ À mort les mutants, comme dans Opération Étoile Rouge. Sinon Lex : Continue Killian, c'est du bon travail !
Juillet 23, 200917 yr Auteur La suite est arrivé!bonne lecture. A oui est pour toute question sur le prochain chapitre j'y répond en avance: nous ne sommes pas dans le même chemin temporelle ! ;-)
Juillet 23, 200917 yr Auteur Et oui quelque chose c'est passé qui a changé l'histoire et vous verrez ça dans le prochain épisode ;-).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.