Juin 26, 200917 yr Auteur Des rumeurs peut être mais où sont les preuves ? Ensuite certaines personnes sont prêtes à tout pour faire du chantage juste pour soutiré de l'argent. Toute manière ce topic n'est pas là pour parler de ces affaires judiciaires, c'est plus pour rendre hommage à l'artiste.
Juin 26, 200917 yr Et si on arrêtait de se préoccuper des rumeurs et laisser ce pauvre homme reposer en paix, avec tout le respect qu'on lui doit, pour toujours.
Juin 26, 200917 yr en effet, ce topic est pas la pour balancer des rumeurs totallement infondées alors, on arrete ces dérives
Juin 26, 200917 yr Un peu grassouillet, mais on remarque un petit déhanché y'a du talent parmi les masses américaines XD
Juin 26, 200917 yr Je sais pas... Les mouvements cycliques de sa graisse ont quelque chose... D'hypnotique...
Juin 26, 200917 yr L'un des meilleurs clips, avec un scénario digne de ce nom... Culte, tout simplement. Cela me rappelle aussi cela :
Juin 26, 200917 yr Oui le clip est vraiment impressionnant , un mini film même avec des crédits a la fin .
Juin 27, 200917 yr Je dois avouer que j'ai jamais trop écouté ses musiques mais vu qu'en ce moment un musique sur 2 en boite de nuit est de lui on finit par apprécier.
Juin 27, 200917 yr Auteur [justify]Moonwalk" géant à Oberkampf Parmi les hommages rendus à travers la planète à Michael Jackson, cette danse à plusieurs organisée cet après-midi dans le XIè arrondissement de Paris... Depuis l´annonce, dans la nuit de jeudi à vendredi, de la mort de Michael Jackson, la nouvelle a vécu une situation médiatique presque sans précédent, déchaînant également la toile au passage via les outils sociaux que sont Facebook ou Twitter Et depuis deux jours maintenant, hommages - tristes ou joyeux, mais toujours émus - fleurissent un peu partout. [yt] [/yt] Aujourd´hui, rue Oberkampf dans le 11e arrondissement de Paris, était organisé un "moonwalk" géant pour permettre aux fans de la star de lui rendre un dernier hommage plutôt festif et coloré, sous le soleil de la capitale.Ils étaient plusieurs centaines, sur place. [yt] [/yt]Le "moonwalk" est ce pas de danse à valeur de signature pour Michael Jackson, qui donne l´impression d´avancer tout en reculant, que l´artiste avait réalisé pour la première fois pour la soirée-anniversaire des 25 ans du label Motown, pendant une interprétation devenue culte de Billie Jean.[source : France-Info][/justify]
Juin 28, 200917 yr L'un des trucs les plus Epic que j'ai vus concernant le film, qui était pas mal en soit.
Juin 28, 200917 yr Humour Noir : C'est la faute a la crise... cardiaque Le monde de la chirurgie esthétique est en deuil.
Juin 28, 200917 yr Humour Noir :C'est la faute a la crise... cardiaque Le monde de la chirurgie esthétique est en deuil. Hahahaha. Excellent.
Juin 28, 200917 yr Idem :Arès le nez qui tombe... Le cœur qui lâche... Je préfère celle là. Excellent.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.