Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

C&C4: Confirmé ???

Réponses mises en avant

• Réponses 173
  • Vues 26,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Personnellement je trouve au contraire que la Fureur de Kane corrige pas mal de trous et incohérences laissées par CnC3.

Oui, mais pas la totalité. ET on passe trop de temps au niveau du présent. S'approfondir sur le passé et montrer quelque bâtiments de TS n'aurait pas été du luxe.

Et dans la fureur de Kane qui,je précise débute en 2034,soit à la fin de la crise firestorm,il est étonnant que en seulement quelques heures les bâtiments aient totalement changés...

Personnellement moi je m'attend dans kane Wrath à jouer avec quelque bâtiment de TS en activité. Pas tous évidemment. Mais au moins le chantier de construction et la raffinerie.

Surtout pour les sous faction du passé comme la main noire et les griffes d'acier.

c'est carrément dommage,mais je suis content sur un point:j'ai vu une obélisque nod 1ere guerre en ruine en escarmouche(le seul bâtiment tib dawn,snif)

Ils ont quand même changé l'icône des soldats du Nod pour que ce soit celle de TS dans la Fureur ;)

Je ne dis pas que j'apprécie pas ce qui a été fait. je dis juste que c'était pas assez par rapport à ce qui aurait du être fait.

Mais le changement du soldat, c'était vital. Je reconnaissais plus mon Nod.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.