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Command & Conquer SAGA

Patch Direct X10, Xbox360, etc...


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Le site américain FiringSquad a réalisé une interview de Mike Verdu et Michael Glosecki (senior producer pour la version Xbox360).

Confirmation qu'il y aura 38 missions dans la campagne solo, des options de la version Xbox360 mais aussi annonce d'un possible patch pour Direct X10 qui améliorera un peu l'ensemble. Mais Mike Verdu pense que pour qu'un jeu soit vraiment optimum avec Direct X10, il faudrait qu'il soit conçu dès le départ pour cela.

FiringSquad: What can you tell us about the game's graphical features and are there any plans to release a DirectX10 patch for the game at some point?

Mike Verdu and Michael Glosecki: We´re very excited about the improvements we´ve made in the graphics for Command & Conquer 3 Tiberium Wars. In particular, our graphics engine has specularity for terrain and units, a new shadow system, new water, upgraded lighting, a real-time post FX system that allows us to create a mood and sense of place for each environment, and other major graphics features. We recently implemented a new terrain system that makes the game environments look incredible. We also have a new particle system that lets us create amazing pyrotechnics, smoke and haze on the battlefield, and weather effects. Finally, over the course of the project we have made several efforts in optimization to ensure that the game looks awesome while staying at a high frame rate. All of these improvements apply to both the Xbox 360 version and the PC version. As for DX10, we´ve thought about releasing a patch but in order to give players some incremental benefit but we really feel developers have to build for DX10 from the ground up.

http://www.firingsquad.com/games/command_conquer_3_interview/

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c'est gratuit un patch... manquerait plus qu'on doivent les payer

Déja je gueule si on doit payer pour jouer sur internet (cf : World of Warcraft) ... alors si on doit payer un Patch ... je fais une révolution et je me nomme Ministre du Cybermonde :mrgreen:

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c'est gratuit un patch... manquerait plus qu'on doivent les payer

Déjà je gueule si on doit payer pour jouer sur internet (cf : World of Warcraft) ... alors si on doit payer un Patch ... je fais une révolution et je me nomme Ministre du Cybermonde :mrgreen:

Moi aussi...tout pareil, mais dieu du cybermonde...déjà que Xendoka Tepes était un demi dieu...arrière petit fils de Red Star...

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Le site anglais du magazine PCGamer vient de poster une petit preview sur CnC3. rien de neuf mais ils reviennent sur les nouveautés dans les factions déjà existantes.

Just because the old factions inherit quite a few units from Tiberian Sun and seem to fit familiar niches, doesn't mean they don't have interesting recruits too. The Nod field a walker that can accessorise itself by reaching down and ripping parts from nearby friendlies. Take a flamethrower from a flame tank and a stealth generator from a stealth tank and you've got a 40-foot-tall fire-breathing stomper that can disappear on demand. Should a GDI player take down one of these tricked-out giants, he can repair the wreck with an engineer and use it against its former owners.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=157300&site=pcg

Sinon CnC-Inside rappelle que le chat Questions/réponses avec l'équipe allemande d'EA sur CnC3 aura lieu ce soir à 19h sur le channel IRC #cnc-community @Quakenet.

Damit eure Fragen auch beantwortet werden können haben sich viele Leute bereit erklärt euch heute Abend Rede und Antwort zu stehen. Folgende Personen haben zugesagt: Pete Larsen (EA Product Marketing Manager), Uli Lächelt (EA CommunityTeam Leader), Tobias Eckert (EA Community Coordinator Strategy), Marcel Blankenburg (EA Community Manager Konsolen), Sven Greiner (EA Community Manager Command and Conquer) und MrYuri und Blackshark (beides Teilnehmer des C&C3 Summits). Außerdem werden Vertreter fast aller dt. C&C Fanseiten anwesend sein. Also massig potenzial um eure Fragen zu beantworten.

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D'après TOW ce patch ne verra jamais le jour... Mais peu importe, le jeu aura déjà suffisamment de mal à tourner sur ma bécane, pas besoin d'améliorer le jeu. Je me demande comment on peut améliorer les graphs d'un jeu après sa sortie... le patch va être énorme ou quoi ? Mais bon comme on dit un peu trop souvent "Wait&See"

Les interview n'apportent plus grand chose sur le jeu... et maintenant on sait tellement de trucs que tout ce qu'il manque c'est une bonne démo pour mettre ça en application.

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