Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Concours du Jeudi : La Révolte à gagner !

Réponses mises en avant

Ouais mais c'est quand même un débat enrichissant :)

Le russe, bah... à part en Russie et dans les anciennes républiques d'URSS (et encore)...

Le chinois c'est l'avenir :lol:

Enfin bref, vivement les résultats du concours ; bonne chance à tous !

Ouais mais c'est comme le chinois, l'allemand ou le japonais, ça reste concentré dans une certaine zone, ce ne sont pas des langues internationales, au contraire de l'anglais ou même de l'espagnol. Pour le français, il y a quand même une bonne partie de l'Afrique, il y a le Québec, et également un bon bout du Pacifique Sud.

Bon allez, stop le HS ;)

Le français cela peut être une langue d'avenir, si un jour la population des nombreux pays d'Afrique qui faisait partie de l'Empire Colonial réussit a avoir un taux d'instruction minimum (primaire) le nombre de personnes parlant français risque d'augmenter.

Et comme l'Afrique est un continent très riche...

Mais bon pour le moment c'est une fiction.

La moitié du pays sait parler français. D'ailleurs, dans les grandes compagnies dispersées dans les 3 quartiers d'affaires de Casablanca, le français y est la seule langue parlée....SInon pour l'apprentissage, y'a les écoles qui appartiennent à votre ministère de la culture comme le lyçée Lyautey, ou le lyçée Descartes à Rabat. Mais bon, y'a pas besoin d'y etre pour bien parler français...

Je parlais plus des pays d'Afrique Noire que des pays du Maghreb.

Sinon pour revenir au sujet, après les concours permettant de gagner La Révolte il y'aura quoi comme cadeau ?

Modifié le () par voltigore

• Auteur
Sinon pour revenir au sujet, après les concours permettant de gagner La Révolte il y'aura quoi comme cadeau ?

Ah ça... nul ne le sait ! :P

Si je sais en fait. Mais j'ai pas le droit de dire ^^

De toute façon, y aura des concours qui vont se chevaucher dès le mois prochain pour un événement tout particulier :)

Sinon pour revenir au sujet' date=' après les concours permettant de gagner La Révolte il y'aura quoi comme cadeau ?[/quote']

Ah ça... nul ne le sait ! :P

Si je sais en fait. Mais j'ai pas le droit de dire ^^

De toute façon, y aura des concours qui vont se chevaucher dès le mois prochain pour un événement tout particulier :)

Pour la bêta edition premier certainement car c'est un évènement assez particulier pour le cacher.

Vilain Zéphyr,il veut garder la bêta pour lui tout seul! :P

• Auteur
Zéphyr, j'ai toujours pas reçu mes lots (ça date de janvier 2008).

Oui j'ai toujours sous le coude ton dossier et celui de ton compère geantvert, je ne vous oublie pas.

Seulement on va expédier tout d'un coup, tout ce qui est en retard.

Promis je fais régler ça avant la fin du mois de juin !

Tchutch a du mourir dans d'atroce souffrance avant de lâcher les droits :'(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.