Mai 16, 200917 yr En fouillant un peu sur le web, je suis tombé sur ça : http://www.pixelcase.com.au/vr/2009/newyork/ Cela vaut franchement le coup d'œil, et la musique va bien avec l'ambiance. Y a différente prise de vue, la première et celle de la Chrysler Building
Mai 16, 200917 yr Depuis Governers Island la vue sur la statue de la liberté est magnifique. C'est vraiment bien foutu.
Mai 16, 200917 yr Merci zéphyr c'est pas mal du tout et assez intéressant je n'imaginais pas central parc aussi rectangle lol
Mai 16, 200917 yr Et moi je le voyait vraiment plus petit sinon new york est une très belle mégalopole mais c'est pas mon truc tout ces gratte-ciel
Mai 16, 200917 yr Auteur Et moi je le voyait vraiment plus petit sinon new york est une très belle mégalopole mais c'est pas mon truc tout ces gratte-ciel Alors moi je suis fan. J'aime prendre en photo des villes. Actuellement, j'ai Neuchâtel, Paris et Lausanne, prochaine victime : Genève, Berne, Zurich, Bâle, Berlin, Londres, Moscou, St-Petersbourg, New-York, Washington, Tokyo, Los Angeles, Hong-Kong, Bruxelles.
Mai 16, 200917 yr Si tu veux prendre de belle photo va à St-Petersbourg plutot qu'a Moscou, y'a plus de belles choses à voir là bas!
Mai 16, 200917 yr Auteur Ah oui! Comment ais-je pu oublié Saint-Petersbourg. Mais je visiterai les deux.
Mai 16, 200917 yr Auteur Ok. Merci de l'invitation Jul. J'espère que tu me prépareras des spécialités belges quand je viendrai manger chez toi. Parce que si je voyage, c'est pour bouffer aussi des trucs locaux aussi Je bouffe bien et beaucoup en plus même si je reste assez mince :cool:
Mai 16, 200917 yr Sais vraiment magnifique ! Mais moi de toute façon toute le belles animations ( comme celle là ou principalement de l'univers ) j'adore !
Mai 16, 200917 yr Je préfère les vastes déserts. La nature brutes. Bon y a aps l'ADSL mais t'as personne pour te faire chier à gueuler dans la rue, et pas de pollution.
Mai 17, 200917 yr C'est absolument magnifique. Je me demande comment ils ont pris ces images. Sinon question villes, j'adore leur apparence, mais pour les même raisons que CnCBoy j'aime pas trop y habiter.
Mai 17, 200917 yr Auteur C'est des centaines d'images superposées en fait, tu le vois quand tu charges le site.
Mai 19, 200917 yr WOOT ! Je reconnais bien la ville... Balèze, vraiment, c'est relaxant et magnifique en même temps ! Je vous conseille d'aller visiter la ville en vrai, ça vaut le coup, croyez-moi !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.