Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vista, trains et radar...

Réponses mises en avant

Quelques infos en direct des forums officiels. Tout d'abord EALAPredator nous confirme que CnC3 sera compatible avec Vista.

Puis il répond à quelques questions des fans :

Il y aura trois pouvoirs liés à la fonction radar. Le GDI pourra révéler une partie de la map, le Nod pourra quant à lui brouiller les radars ennemis, enfin les Scrin pourront détecter les champs de tibérium, les formes de vie tibérienne et les batiments.

EALAPredator confirme par ailleurs la présence de trains dans le jeu.

Q1: Preditor, is their a upgrade that will reveal the shrowd in a certan spot, or the entire map?

Yes, here are some examples:

-GDI has an ability called Radar Scan (WHICH YOU NEED THE COMMAND POST TO ACCESS, lol), and it allows to scan certain sectors of the battlefield, fairly traditional RTS power, reveals stealthed units, etc

-Nod has a counter Radar Jamming Missile that can disable your radar temporarily

-The Scrin have a power called Vibration Scan which can instantly reveal tiberium fields, tiberium lifeforms and structures.

Those are some example of "radar" type powers that can help you see more areas of the battlefield beyond the initial radar at the beginning of the game. And note, you need a Command Post built to access all of these.

Q2: i would like to know if my beloved trains are in the game too.

Yes, trains are in the game. They are background and moving elements. I actually snuck a photo of a train concept art in my community summit write-up. See if you can spot it, surprised nobody caught that one...on purpose

Bah oui, mais je découvre peu à peu les petits "truc" mais là je suis sur Windows quand je modère les post sur CnCSaga ;)

Lol, parle plutôt d'XP...parce que ça reste Windows XP et Windows Vista...

Bah oui, mais je découvre peu à peu les petits "truc" mais là je suis sur Windows quand je modère les post sur CnCSaga ;)

Mdrrrr j'adore le passage caché :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.