Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qui ose pourrir blue????


Paillette

Recommended Posts

Je viens vous parler d'un truc qui me révolte:le remix de blue(eiffel 65) par stefano prada.

D'une:on n'entend qu'une fois le refrain de l'alien.

De deux:c'est toujours la meme musique avec une batterie assomante et ce tututut electro pourri!

Moi qui ne jure que par l'eurodance(masterboy,eiffel 65,dady dj,etc...)

Bref,je hais ce son et je voudrais votre avis.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais aimé cette musique rien que son concept de dire des onomatopées pour faire du fric me révolte XD. Y a que la musique de fond qu'est pas mal et encore remixé par mon pote :P

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est pas trop mon genre de musique, je note tout de même la qualité de la niveau 3d et l'audace capillaire du clip (il date de 1999, contemporain à SW1, pour ceux que ça aide (si d'autres gens comme moi existent)).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ouais, c'est pas trop mon genre de musique, je note tout de même la qualité de la niveau 3d et l'audace capillaire du clip (il date de 1999, contemporain à SW1, pour ceux que ça aide (si d'autres gens comme moi existent)).

C'est sorti lors du dernier titre des girondins de Bordeaux.... qui ne sera plus le dernier d'ici ce WE ou une semaine :D

Perso je prefere ce remix :

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Moi qui ne jure que par l'eurodance (masterboy,eiffel 65,dady dj,etc...)

Alors je t'arrête de suite, ce n'est pas de l'Eurodance mais de la "Dance" tout court.

L'Eurodance c'est la vague de musiques qui secouaient les dance floors des années 85-86-87 avec des titres comme:

BALTIMORA - Tarzan Boy

Modern Talking- You're My heart, You're My Soul

MOON RAY - Commanchero

P LION - Happy Children (générique de l'émission TOP50 sur Canal plus à l'époque)

Raf - Self Control

Ca c'est de l'eurodance!

Quand au remix de Blue par S.Prada c'est clair qu'il s'est pas fait chier et qu'il a repiqué le coup de la basse électro qui saccade en triolet à je ne sais plus quel titre récent (d'ailleurs il est pas le seul à avoir recopié cette idée).

C'est dingue à quel point les jeunes artistes électro manque d'originalité aujourd'hui.

De toute façon tout ce que fait Prada (et cela n'engage que moi), je vais être catégorique là dessus:

C'est de la merde (désolé mais pas envie d'argumenter de façon plus approfondi )

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Si tu commences à croire tout ce que ai dit dans Wikipedia...t'es mal barré.

Surtout quand on parle de chose aussi subjective que des genres musicaux.

Tient j'irais bien ajouter un {ref nec} sur la page en question

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il en soit ce remix est une insulte.

Du même genre que la femme qui chante True Color de Phil Collins. Un massacre.

Mais le pire c'est Highway to hell chanté par le Star Ac'.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...