Jump to content
Command & Conquer SAGA

On a attendu pour rien ?


Sangoten

Recommended Posts

Quand je dis attente, je parle du jeu annoncé il y'a plus de 10 ans. Hé oui, vous avez du le deviner: C'est Duke Nukem Forever.

Cependant, l'épisode vient de prendre un nouveau tournant, plutot tragique: Non, la station spatiale internationale ne serviras pas de studio. Non, Zephyr ne formera pas un groupe de boys band. Mais c'est la fermeture du studio, 3DE realms, qui met en péril le projet.

Mais pourquoi qu'il ferme, d'abord, ce studio ? Hé bien, tout simplement 3D realms n'a plus les moyens financiers pour continuer le projet (ce qui expliquerait la lenteur du projet, ça devait surement etre à 10$ le mois ce dévellopemment ) Cependant, Take 2 étant toujours le distributeur du jeu, ce dernier peut reprendre le dévellopemment. Quoique, un Duke Nukem qui n'est pas dévellopé par 3D realms, c'est comme un C&C dévellopé par EA....ah, c'est le cas depuis 2003....

En tout cas, Duke Nukem Trilogy sortira toujours sur consoles portables. Est ce que cet épisode prendra fin après plus de dix ans d'attente ? la suite....dans 15 ans :lol:

Images de Duke Nukem Forever:

dnfepc009.gifdnfepc010.gifdnfepc006.gif

Link to comment
Share on other sites

un Duke Nukem qui n'est pas dévellopé par 3D realms' date=' c'est comme un C&C développé par EA....[/quote']

ça doit être excellent alors ! J'attends avec impatience.

Tout dépend de la notion d'excellence...

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'on a pas été gâté avec le story bâclé de Crysis (dont son succès repose seulement sur les graphismes du coup), Quake 4 qui n'a pas été au goût de la majorité fanas de la série et un Doom 3 un peu trop vite fait, je trouve ^^

M'enfin ! Need que quelqu'un continue Duke Nukem HD, mais ne perdons pas espoir, nous et Duke c'est Forever, il faut persister en la croyance qu'une autre boîte va tout reprendre xD

Link to comment
Share on other sites

LOL Kaiser excellent :lol:

Cela m'a fait frissonner en voyant cette vidéo, ça avait l'air si bon...

Le coup du doigt d'honneur à l'alien, la barre EGO à la place de la barre de vie et la strip-teaseuse, ça c'est du Duke !

Et les graphismes ne sont pas dégueulasses du tout... :(

POURQUOI tant d'injustice en ce bas monde... :mad:

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Vous pourrez avoir un aperçu de ce à quoi vous avez échappé avec cette vidéo

Vous trouvez pas que ce commentaire sous la vidéo est vachement péjoratif ? -_-

J'avais vu cette vidéo récemment et j'ai oublié d'en parler...La musique c'est bien la reprise par Magadeth ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...