Paillette Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 je me baladais tranquil il y a une semaine sur le web quand je vois:IE8 disponiible. Je fonce sur l'occasion et je le télécharge pour voir les fonctionnalitées. Je vois que sa fonctionnalité principale est de planter a n'importe quel moment(comme vista si tu as le malheur de vouloir désinstaller quelque chose) Mais ce crétin de IE8 prend un grand plaisir a planter quand j'écris un message sur saga. Il plante aussi quand tu ouvres un onglet et il reste pour finalement planter,GGGGGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 j'ai pas encore tester IE8, mais quant on voit sa, je franchirait peut être pas le cap XD (si tu a du mal, prend firefox si s'est pas déjà fait ) Microsoft, celui qui a porter le Ctrl,Atl,Supr au sommet de sa gloire x)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Mozilla RULES Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Prend Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ba oui depuis que j'ai internet (plus de 5ans) j'ai quasiment jamais utiliser IE. Je suis adepte d'Opera même si ses temps-ci il a des coup de lag donc j'ai migrer sous firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 j'ai jamais utilisé cette bouse de fire fox , il merde souvent avec les codes sources (on doit faire un CSS rien que pour lui car il va pas de la meme maniere que tout les autres) et en plus il est le seul a créer une imcompatibilite avec les produit adobe CS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 (edited) Ôh! hérétique! va donc t'immoler dans les flammes du vil Microsoft! Edited April 30, 2009 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 j'avais mon ancien site codé avec des cadre gris IE ==> cadre gris Google ==> cadre gris Opéra ==> cadre gris Firefox ==> cadre de la couleur du texte ... alors déso, mais un programme ou il lui faut un code bien a lui pour fonctionner , je veux pas de cette bouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 @Atlantis : Si c'est un troll c'est trop gros, sinon je pense que t'as loupé un chapitre de la conception web Sinon IE8 testé sous XP, Vista et Seven, aucun soucis sauf celui de devoir reprendre les sites "Conçus pour Internet Explorer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 (edited) oui, c'est voulut, d'ailleurs, je plaint ceux qui ont des site dédier uniquement sur IE la bonne nouvelle, c'est que sa semble se "standardiser" avec tous les navigateur. Edited April 30, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Firefox Ou du moins, tout sauf IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 je remercie dieu pour avoir empeché ie8 de planter quand j'ai écris ça,IE n'est pas merdique,je suis pas d'accord avec vous,moi j'ai toujours été sous ie et aucun souci jusqu'a maintenant(ie8 quoi!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 (edited) FIREFOX, point Et Vista ça marche très bien et ça plante pas à chaque désinstallation... J'en suis très satisfait, et je ne reviendrais à XP pour rien au monde. Edited April 30, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 On viens de trouver qui sont les 2% de visiteurs qui utilisent IE6 Plus sérieusement si IE7 a bien arrangé les choses rendre les sites compatibles avec ces navigateur reste une plaie et une surcharge de travail importante. Sans compter tout ce qu'on ne peux pas faire parcequ'ils ne le comprennent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 j'utilise IE 7 pas pret de changer et certainement pas pour fire shit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Sur mon PC IE est super lent j'ai jamais compris pourquoi, donc Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 lol, j'ai Internet 8, pis j'ai jamais eu de bug... mais bon, des fois, y'en a, mais ça, c'est Vista... Sinon, Vive Firefox ,Opera ET Safari. J'utilise les 3 lol. Le meilleur... y'en a pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 j'ai une question: pourquoi est ce qu'on peut rien renommer par "con" sur windows à part IE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Moi j'utilise google chrome et j'en suis très content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Je savais même pas que des gens utilisaient encore IE... oÔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 J'ai arrêter d'utiliser IE car un vrius ou un ver était entrés dedans et s'amusaient à m'ouvrir des fenêtres pour faire entrer encore plus de merdes sur mon PC. Et vu qu'on ne peut désinstaller cette merde dégueulasse de IE, j'ai été obligé de formater pour enrayer le problème ! Mauvais antivirus ? Non, lever s'était installé dans les fichiers de Explorer, donc impossible de le virer. Si jamais ça arrive avec Firefox ou un autre programme, tu le désinstalle et c'est fini. La faille de IE c'est qu'il fait partie de Windows. Voilà pourquoi je n'utilise plus et je n'utiliserai jamais plus IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 je viens de dl la merde firefox,c'est nul,tu retrouves pas tes favoris(même importés),les menus sont pas clairs et impossible d'installer adobe flash(il se dl mais introuvable une fois l'opération terminée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Tu trouve les menus clairs sur IE ? Pas moi. Les marques-page, t'as du faire une erreur (Fichers>Importer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ça prend un petit temps d'adaptation, mais ça vaut la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Feel the full power of Firefox add-ons! Dans le genre de Adblock plus qui supprime toutes les pubs. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 (edited) Je vais essayer ça ! J'espère que ça ralentit pas trop la connexion... EDIT : LOL il désactive même les pubs sur mon forum. Edited April 30, 2009 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Sur les sites plein de pubs en flash ça accélère ta connexion. Tu sais que tu peux faire des white list de sites où tu ne veux pas bloquer. D'autres extension que j'utilise (elle ne sont pas toutes là) : All-in-One Sidebar, une barre à la Opera - https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1027 Stop and Reload Button, fusionne les boutons de rechargement et d'arrêt du rechargement (logique) - https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/313 CustomizeGoogle, améliore google avec des tonnes d'option - https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/743 Fasterfox, accélère la navigation - https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/9037 Tab Mix Plus, le plein d'options pour les onglets - https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1122 Et voici MON firefox : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ou pour le theme il y a Any color https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6991 On peut changer les couleurs et mettre des font c'est pas mal de se mettre un Firefox aux couleurs noddies ou gdistes etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Sympa, moi j'ai Personas, je vais tester Any color. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Oui j'ai testé aussi, il est cool. Donc ça donne ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 (edited) On peut aussi changer de thème sur Opera. Je trouve que Opera roxx quand même, par rapport à Firefox... /me fuit ! Edited April 30, 2009 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 N'empêche, il n'est pas libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ah ouais Opera j'aime aussi beaucoup^^ @Tehnloss: comment ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Tu ne connais toujours pas le monde du logiciel LIBRE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Sisi je sais m'enfin, un p'tit tour sur wiki et c'est clair maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Safari est pas mal aussi un soucis du côté des favoris mal foutu mais la vitesse de chargement des pages est ... wahou Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 J'aime le concept de logiciel libre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 WTF, Opera est pas libre ??? Tu te trompes, je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ouais Tehnloss a raison, c'est ça qui ma fait douter mais en regardant: Navigateurs : Firefox • Konqueror • Lynx • IceCat Opera y est pas, source Wikipedia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Je ne comprends pas... C'est pas le naviguateur de Linux justement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts