Jump to content
Command & Conquer SAGA

Create Your War


Logue

Recommended Posts

Suit au conseilles de MartinMb je viens faire de la pub pour mon forum Create Your War

Le concept est simple on créer son pays ainsi que son armée et on se fout sur la tronche dans un joyeux carnage :3

Actuellement on 3/8 places prises donc ceux qui veulent s'inscrire hésiter pas ^^

Je vous conseille de lire le mode d'emplois mais vue que c'est moi qui l'est rédiger vous pouvez me demander des information supplémentaires ici même.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Interessant mais je n'y participerai pas.

Entre le le bouclage de mon Mémoire de fi nd'année, mes dossiers pour à rédiger pour saga, APB que j'ai repris récement et World War sur le forum de Martin ( + entre autres biokdo et toilokdo pour faire de la pub) j'ai pas vraiment le temps de me lancer dedans.

Surtout que je compte aussi me rajouter une nouvelle fic sur le fofo de martin.

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai commencé à regarder et disons que ca me branche pas trop faut dire aussi que j'ai pas le temps de faire ce genre de choses , et puis ca me rappelle Civilization donc voila quoi ^^'

Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle Civilization donc voila quoi ^^'

O_o C'est vraiment le dernier des truc auquel j'ai pensser...J'me suis inspirer de pas mal de jeux mais Civilization est surement le seul où j'ai rien prit...

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est un peu le même contexte

On dirige un pays, on doit rechercher de nouvelle technologies, monter une armée, gérer son territoire/ville enfin tu sembles le connaitre le jeu donc je n'ai pas besoin de t'expliquer

Link to comment
Share on other sites

La partie gérer son pays est surtout pour délirer enfaite ^^

La plus grosse partie se passe sur la map ou on essaye de pourrir les autres

Mais lit le mode d'emploi (si c'est pas déjà fait) ça te donneras pas mal d'infos

Quand a la recherche elle permet de développer de nouvelles unités: Quand la barre est pleine tu peut en rajouter une a ton armée.

Ça permet de limité un peu la création pour que certain ne se retrouve pas avec 600 unités et d'autre avec leur 6 du départ

Ça permet aussi d'avoir plus de temps pour réfléchir sur ce dont on à réellement besoin pour vaincre.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ya Vraiment personne d'intéresser...

En plus j'ai éditer le mode d'emplois pour qu'il soit plus lisible et plus facilement clair

Et je suis prêt a aider et à vous donner des idée pour votre armée si vous galérer.

Nan ?...ça marche toujours pas ? >_<

Link to comment
Share on other sites

C'est trop compliqué d'après ce que j'ai pu lire. Je pense que les gens n'ont pas le temps surtout d'apprendre tout ça.

D'après toi faudrait que je simplifie encore ? déjà que la moité de mes idées de base avait été virer car trop compliquer T_T

Sinon je peut faire un tuto ? ça évite de virer de chose auquel je tient.

Mais est ce que ça marcheras.....? :S

Je suis assez fier de WW4, c'est tout un succès cette fois.

Juste je pourrais savoir C'est qu'est World War ? >_<' Concurrent potentiel ? Mais bon vue que mon forum est en train de mourir avant même d'avoir vue le jour...t'as pas trop de soucis à te faire xD

Link to comment
Share on other sites

Ok je crois que je vais m'inscrire sur ton fofo pour jetez un œil car ça m'a l'air intéressant ^^

et une fois de plus je rappelle que j'ai toujours des places libre pour ceux qui veulent....mais bon je commence à perdre espoir...on était 6 au départ et on est plus que 2 donc....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je up pour rappeler que il y a toujours 4 places de libres

Nous en somment toujours en phase de test et plus on seras nombreux plus on avanceras vite ^^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...