Blackhawk Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Bonjour a tous Créer vos propres FPS, vous en rêviez ? Et bien, c est possible avec FPS Creator ! >>> http://www.fpscreator.net/portail2/nk/index.php <<< Possibilité de télécharger la démo du logiciel. Ce logiciel est une merveille ! Simple, complet [du moins pour une démo], ce logiciel vous permettra de créer vos propres FPS le plus simplement possible ! Go to build world ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 mouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Oulalala... Black, je te le dis, ca va vraiment chauffer pour tes fesses... Je connais ce truc, si c'est pour avoir une version imcomplète gratuite pour ne rien faire... Fais gaffe, vieux, le Staff va t'avertir si tu continue de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 5, 2009 Author Share Posted April 5, 2009 Mais qu'est-ce que j'ai encore fait, bon sang ! Je ne mets aucun lien illégal ! Ce topic n'est pas inutile, non ? Arrêter de me dire que sa va chauffer pour moi. A la limite, ça sert plus a rien que j'écrive sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 (edited) [snip] Edited April 5, 2009 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Tu fais des postes POUR RIEN... ce truc est payant, que veux-tu qu'on fasse de ça ?! Je peux rien faire avec la démo... Fais des postes utiles, où tout le monde peut en profiter. Lui, personne ne peut car il faut le payer pour en bénéficier au complet... Fais pas des topics inutiles, c'est un conseil... Surtout avec un logiciel payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Mais non, ne t'inquiètes pas, y'a rien d'illégal/inutile dans ce topic, je vois pas pourquoi le staff sévirait. Admettons, Yury, c'est payant ; c'est pas parce que toi tu peux/veux pas payer que c'est inutile à tout le monde ! Et le vieil aigri, je m'étonne que t'ai pas sorti ça plus tôt. Allez, attaque directe sur un autre membre, snip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 comme le chef a dit, c'est pas illégal , tu as pas poster un lien pour avoir la V complete gratuitement maintenant, moi ca m'interesse pas car de 1 je fais pas de FPS et de 2 faut payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Idem que mon collégue du dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 j'ai deja essayer, mais j'ai eux du mal a comprendre, sinon, il me semble qu'une version DX10 a vue le jour . sympa en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 C'est génial comme système! Dommage que ça soit payant http://www.youtube.com/watch?v=b_khB5XG8jI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.fpscreator.net%2Fportail2%2Fnk%2Findex.php&feature=player_embedded Cette vidéo montre les aspects que l'on peut faire je trouve _ça vraiment chouette ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 LOL ! Je vais me fier aux conseils de Shadow et ne pas l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 arrête ton sarcasme à 2 balles, Marti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Heu, c'était pas du sarcasme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Alors, pourquoi dire "LOL" ? Je suis sérieux ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 LOL c'était pour la vid de Jo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bah les graphs sont dignes de Quake 2 mais bon c'est normal faut pas pousser trop loin ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Je connais. On en a fait en cours d'informatique. C'est assez sympa mais assez compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Cela ne vaut pas le Texas Hold'Em Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Heureusement qu il y a des gens qui savent reconnaitre un topic utile ;-) C est vrai que ca a l air un peu chaud a manier comme logiciel mais avec de la pratique... Effectivement, une version "X10" est sorti et elle améliore beaucoup de chose, en particulier les graphismes ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts