Jump to content
Command & Conquer SAGA

FPS Creator


Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour a tous

Créer vos propres FPS, vous en rêviez ? Et bien, c est possible avec FPS Creator !

>>> http://www.fpscreator.net/portail2/nk/index.php <<<

Possibilité de télécharger la démo du logiciel.

Ce logiciel est une merveille ! Simple, complet [du moins pour une démo], ce logiciel vous permettra de créer vos propres FPS le plus simplement possible !

Go to build world ;-)

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce que j'ai encore fait, bon sang ! :o

Je ne mets aucun lien illégal ! Ce topic n'est pas inutile, non ?

Arrêter de me dire que sa va chauffer pour moi. A la limite, ça sert plus a rien que j'écrive sinon.:(

Link to comment
Share on other sites

Tu fais des postes POUR RIEN... ce truc est payant, que veux-tu qu'on fasse de ça ?! Je peux rien faire avec la démo... Fais des postes utiles, où tout le monde peut en profiter. Lui, personne ne peut car il faut le payer pour en bénéficier au complet... Fais pas des topics inutiles, c'est un conseil... Surtout avec un logiciel payant.

Link to comment
Share on other sites

Mais non, ne t'inquiètes pas, y'a rien d'illégal/inutile dans ce topic, je vois pas pourquoi le staff sévirait. ;)

Admettons, Yury, c'est payant ; c'est pas parce que toi tu peux/veux pas payer que c'est inutile à tout le monde ! -_-

Et le vieil aigri, je m'étonne que t'ai pas sorti ça plus tôt. :rolleyes:

Allez, attaque directe sur un autre membre, snip !

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu il y a des gens qui savent reconnaitre un topic utile ;-)-_-

C est vrai que ca a l air un peu chaud a manier comme logiciel mais avec de la pratique...

Effectivement, une version "X10" est sorti et elle améliore beaucoup de chose, en particulier les graphismes ;-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...