Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

FPS Creator

Réponses mises en avant

Bonjour a tous

Créer vos propres FPS, vous en rêviez ? Et bien, c est possible avec FPS Creator !

>>> http://www.fpscreator.net/portail2/nk/index.php <<<

Possibilité de télécharger la démo du logiciel.

Ce logiciel est une merveille ! Simple, complet [du moins pour une démo], ce logiciel vous permettra de créer vos propres FPS le plus simplement possible !

Go to build world ;-)

Oulalala... Black, je te le dis, ca va vraiment chauffer pour tes fesses... Je connais ce truc, si c'est pour avoir une version imcomplète gratuite pour ne rien faire... Fais gaffe, vieux, le Staff va t'avertir si tu continue de même...

• Auteur

Mais qu'est-ce que j'ai encore fait, bon sang ! :o

Je ne mets aucun lien illégal ! Ce topic n'est pas inutile, non ?

Arrêter de me dire que sa va chauffer pour moi. A la limite, ça sert plus a rien que j'écrive sinon.:(

Tu fais des postes POUR RIEN... ce truc est payant, que veux-tu qu'on fasse de ça ?! Je peux rien faire avec la démo... Fais des postes utiles, où tout le monde peut en profiter. Lui, personne ne peut car il faut le payer pour en bénéficier au complet... Fais pas des topics inutiles, c'est un conseil... Surtout avec un logiciel payant.

Mais non, ne t'inquiètes pas, y'a rien d'illégal/inutile dans ce topic, je vois pas pourquoi le staff sévirait. ;)

Admettons, Yury, c'est payant ; c'est pas parce que toi tu peux/veux pas payer que c'est inutile à tout le monde ! -_-

Et le vieil aigri, je m'étonne que t'ai pas sorti ça plus tôt. :rolleyes:

Allez, attaque directe sur un autre membre, snip !

comme le chef a dit, c'est pas illégal , tu as pas poster un lien pour avoir la V complete gratuitement

maintenant, moi ca m'interesse pas car de 1 je fais pas de FPS et de 2 faut payer :lol:

Bah les graphs sont dignes de Quake 2 mais bon c'est normal faut pas pousser trop loin ^^'

• Auteur

Heureusement qu il y a des gens qui savent reconnaitre un topic utile ;-)-_-

C est vrai que ca a l air un peu chaud a manier comme logiciel mais avec de la pratique...

Effectivement, une version "X10" est sorti et elle améliore beaucoup de chose, en particulier les graphismes ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.