Avril 5, 200917 yr en zyeutant sur la toile comme dit l'autre je trouve ceci:http://www.leclipquidechire.com/ avec le rap de sarko et le miroir ou ce megalo dont l'amour propre ressemble a celui de kane ce parle a lui meme avec son miroir et c'est tordant.
Avril 5, 200917 yr Vraiment, j'aime pas... En fait, la seule vrai parodie de Sarko, c'est les Guignols qui l'ont !
Août 8, 201115 yr Le clip qui dechire: [yt] [/yt]Le clip qui dechire 2 : [yt] [/yt]J'ajoute le 2eme. Modifié le (Août 8, 201115 yr) par aa
Août 8, 201115 yr 2 ans aprés quand même... Au dela de 3 ans on ne parle plus de déterrage mais d'excavation Et au delà de 5 ça rentre dans le domaine de la fouille archéologique
Août 8, 201115 yr Il s'agit du véhicule chenillé le plus lourd jamais construit. Sans doute une soeur de celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagger_288 Herr Professor Cyann, toujours à votre service pour la documentation en engins chenillés allemands ridiculement lourds. Modifié le (Août 8, 201115 yr) par Cyann - Black Dawn
Août 8, 201115 yr J'ai trop joué a STALKER COP : en voyant la photo j'ai immédiatement pensé a l'excavatrice dans la région de la gare.
Août 8, 201115 yr Perso elle me fait penser à l'excavatrice dans l'avant-dernière zone de Borderlands où on doit buter le dernier boss des bandits
Août 8, 201115 yr J'ai trop joué a STALKER COP : en voyant la photo j'ai immédiatement pensé a l'excavatrice dans la région de la gare. Itou.
Août 9, 201115 yr Vous avez fini avec la nécromancie avant que je ne vous bannisse tous dans les tréfonds des geôles de Zéphyrianopolis ?
Août 9, 201115 yr Tout le monde parvient à s'en évader facilement... C'est voulu pour gonfler artificiellement le chiffre des arrestations...
Août 13, 201115 yr Vous avez fini avec la nécromancie avant que je ne vous bannisse tous dans les tréfonds des geôles de Zéphyrianopolis ? La nécromancie c'est à partir de combien d'année d'age pour le topic?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.