Avril 5, 200917 yr en zyeutant sur la toile comme dit l'autre je trouve ceci:http://www.leclipquidechire.com/ avec le rap de sarko et le miroir ou ce megalo dont l'amour propre ressemble a celui de kane ce parle a lui meme avec son miroir et c'est tordant. Backstab approved!
Avril 5, 200917 yr Auteur wesh!salut a toi mon cher concitoyen tape m'en five c'est moi qui reviens! Backstab approved!
Avril 5, 200917 yr C'est franchement naze, la voix ne ressemble pas du tout. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 5, 200917 yr Vraiment, j'aime pas... En fait, la seule vrai parodie de Sarko, c'est les Guignols qui l'ont ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 8, 201115 yr Le clip qui dechire: [yt] [/yt]Le clip qui dechire 2 : [yt] [/yt]J'ajoute le 2eme. Modifié le (Août 8, 201115 yr) par aa  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 8, 201115 yr Déterrage de topic professionnel à grande capacité. Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 8, 201115 yr Non, c'est pas vraiment du déterrage: J'ajoute le clip n°2.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 8, 201115 yr 2 ans aprés quand même... Au dela de 3 ans on ne parle plus de déterrage mais d'excavation Et au delà de 5 ça rentre dans le domaine de la fouille archéologique Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 8, 201115 yr Il s'agit du véhicule chenillé le plus lourd jamais construit. Sans doute une soeur de celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagger_288 Herr Professor Cyann, toujours à votre service pour la documentation en engins chenillés allemands ridiculement lourds. Modifié le (Août 8, 201115 yr) par Cyann - Black Dawn
Août 8, 201115 yr J'ai trop joué a STALKER COP : en voyant la photo j'ai immédiatement pensé a l'excavatrice dans la région de la gare. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 8, 201115 yr Perso elle me fait penser à l'excavatrice dans l'avant-dernière zone de Borderlands où on doit buter le dernier boss des bandits
Août 8, 201115 yr J'ai trop joué a STALKER COP : en voyant la photo j'ai immédiatement pensé a l'excavatrice dans la région de la gare. Itou.
Août 9, 201115 yr Vous avez fini avec la nécromancie avant que je ne vous bannisse tous dans les tréfonds des geôles de Zéphyrianopolis ? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 9, 201115 yr Tout le monde parvient à s'en évader facilement... C'est voulu pour gonfler artificiellement le chiffre des arrestations... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 13, 201115 yr Vous avez fini avec la nécromancie avant que je ne vous bannisse tous dans les tréfonds des geôles de Zéphyrianopolis ? La nécromancie c'est à partir de combien d'année d'age pour le topic? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.