Jump to content
Command & Conquer SAGA

Littoral Arena 2009: Bilan & Gagnants


Nathyel

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1237140611Wallpaper_Arena_2009small.jpg[/img]

[justify]Ils se sont battus comme des dieux dans une ambiance bonne enfant, ils étaient une quinzaine au départ et plus que 2 en finale!!!

Félicitation à Six2000 et à Magmawar ils remportent un exemplaire chacun d'Alerte Rouge 3: La Révolte!!!

GG à eux comme dirait notre ami Gargeto

Merci aussi à tous les autres joueurs qui ont participé à la fois à ce tournoi mais aussi à celui que l'on a fait sur Trakmania Nation Forever pour le fun où même certains professeurs se joint à la partie ce qui a ajouté des partie de franche rigolade. ;)

Je tiens à remercier avant tout nos partenaires sans qui cette LAN n'aurait pas été possible:

- CnCSaga: Pour avoir cru en notre projet et nous fournir leur soutien pour le réaliser (Spécial Thank to Tchutch)

- EA France: Merci à Greg pour les lots

- Caron Informatique: Pour nous avoir prêté du matériel.

- L' IUT de Calais: Pour le prêt de la salle et des machines disponibles pour le tournoi.

Mais aussi:

- Mon équipe: Stéphanie, Samuel et Xavier sans qui je n'aurais pas pu faire ce projet.

- A Guillaume: L'administrateur réseaux de l'IUT, qui a donné beaucoup de sa personne et de son temps (hors horaire de boulot) pour son aide lors de la mise en place de notre propre réseaux consacré à cette LAN.

- A Pierrick Jouan: Pour son article paru dans l'édition de Nord Littoral du lundi 9 mars 2009 et celui qui viendra d'ici peu avec une petite interview.

- A l'équipe de La voix du Nord: qui nous a consacré une petite interview.

Voilà, merci merci, à tous pour cette journée formidable et fort sympathique.

Et rendez-vous peut être l'année prochaine pour Littoral Arena 2010...;)[/justify]

Link to comment
Share on other sites

merci à nathyel d'avoir organisé tout ça.

amener les pc, faire que tout ça tourne au mieux, créer une ambiance sympa, et tout ça sur le littoral !!!

Il a assuré :)

résultat : téléchargement en route !

c'est de la balle !

vivement la prochaine !!!

Edited by magmawar
Link to comment
Share on other sites

Merci Nathyel pour ce projet, désolé encore d'avoir dû me décommander.

un grand merci à tous les partenaires et j'espère que le nouveau Saga proposera très bientôt encore plus d'évènements proche de chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'organisation et tout le toutim.

Je remercie le véhicule de magmawar qui a permis le déplacement de ma souris et de mon clavier pendant 100mètres, j'ai pu ainsi entrer dans l'arène sans être essouflé !

Génial UPRISING est remporté et prêt à etre téléchargé:)

merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...