Nathyel Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1237140611Wallpaper_Arena_2009small.jpg[/img] [justify]Ils se sont battus comme des dieux dans une ambiance bonne enfant, ils étaient une quinzaine au départ et plus que 2 en finale!!! Félicitation à Six2000 et à Magmawar ils remportent un exemplaire chacun d'Alerte Rouge 3: La Révolte!!! GG à eux comme dirait notre ami Gargeto Merci aussi à tous les autres joueurs qui ont participé à la fois à ce tournoi mais aussi à celui que l'on a fait sur Trakmania Nation Forever pour le fun où même certains professeurs se joint à la partie ce qui a ajouté des partie de franche rigolade. Je tiens à remercier avant tout nos partenaires sans qui cette LAN n'aurait pas été possible: - CnCSaga: Pour avoir cru en notre projet et nous fournir leur soutien pour le réaliser (Spécial Thank to Tchutch) - EA France: Merci à Greg pour les lots - Caron Informatique: Pour nous avoir prêté du matériel. - L' IUT de Calais: Pour le prêt de la salle et des machines disponibles pour le tournoi. Mais aussi: - Mon équipe: Stéphanie, Samuel et Xavier sans qui je n'aurais pas pu faire ce projet. - A Guillaume: L'administrateur réseaux de l'IUT, qui a donné beaucoup de sa personne et de son temps (hors horaire de boulot) pour son aide lors de la mise en place de notre propre réseaux consacré à cette LAN. - A Pierrick Jouan: Pour son article paru dans l'édition de Nord Littoral du lundi 9 mars 2009 et celui qui viendra d'ici peu avec une petite interview. - A l'équipe de La voix du Nord: qui nous a consacré une petite interview. Voilà, merci merci, à tous pour cette journée formidable et fort sympathique. Et rendez-vous peut être l'année prochaine pour Littoral Arena 2010...[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bien joué aux gagnants, et à tout les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bah' comme dirait Gargeto, GG à vous ! Ça devait être marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bravo au gagnants. Félicitations à tous ceux qui ont permit à ce projet de voir le jour. Pour ma part mon seul regret c'est de ne pas avoir pu être présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Pas grave Vodka ça sera pour la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bravo aux participant et a l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil6673 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Merci d'avoir réalisé cet évènement sur la côte d'opale! A la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
magmawar Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) merci à nathyel d'avoir organisé tout ça. amener les pc, faire que tout ça tourne au mieux, créer une ambiance sympa, et tout ça sur le littoral !!! Il a assuré résultat : téléchargement en route ! c'est de la balle ! vivement la prochaine !!! Edited March 15, 2009 by magmawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Merci Nathyel pour ce projet, désolé encore d'avoir dû me décommander. un grand merci à tous les partenaires et j'espère que le nouveau Saga proposera très bientôt encore plus d'évènements proche de chez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Félicitation à Nathyel et tout les autres organisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Merci pour l'organisation et tout le toutim. Je remercie le véhicule de magmawar qui a permis le déplacement de ma souris et de mon clavier pendant 100mètres, j'ai pu ainsi entrer dans l'arène sans être essouflé ! Génial UPRISING est remporté et prêt à etre téléchargé merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magmawar Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 c'est vrai qu du coup t'as pu me mettre ma pâtée... la prochaine fois je te laisse marcher !!!! :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Félicitation aux gagnants et aux organisateurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts