Mars 15, 200917 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1237140611Wallpaper_Arena_2009small.jpg[/img] [justify]Ils se sont battus comme des dieux dans une ambiance bonne enfant, ils étaient une quinzaine au départ et plus que 2 en finale!!! Félicitation à Six2000 et à Magmawar ils remportent un exemplaire chacun d'Alerte Rouge 3: La Révolte!!! GG à eux comme dirait notre ami Gargeto Merci aussi à tous les autres joueurs qui ont participé à la fois à ce tournoi mais aussi à celui que l'on a fait sur Trakmania Nation Forever pour le fun où même certains professeurs se joint à la partie ce qui a ajouté des partie de franche rigolade. Je tiens à remercier avant tout nos partenaires sans qui cette LAN n'aurait pas été possible: - CnCSaga: Pour avoir cru en notre projet et nous fournir leur soutien pour le réaliser (Spécial Thank to Tchutch) - EA France: Merci à Greg pour les lots - Caron Informatique: Pour nous avoir prêté du matériel. - L' IUT de Calais: Pour le prêt de la salle et des machines disponibles pour le tournoi. Mais aussi: - Mon équipe: Stéphanie, Samuel et Xavier sans qui je n'aurais pas pu faire ce projet. - A Guillaume: L'administrateur réseaux de l'IUT, qui a donné beaucoup de sa personne et de son temps (hors horaire de boulot) pour son aide lors de la mise en place de notre propre réseaux consacré à cette LAN. - A Pierrick Jouan: Pour son article paru dans l'édition de Nord Littoral du lundi 9 mars 2009 et celui qui viendra d'ici peu avec une petite interview. - A l'équipe de La voix du Nord: qui nous a consacré une petite interview. Voilà, merci merci, à tous pour cette journée formidable et fort sympathique. Et rendez-vous peut être l'année prochaine pour Littoral Arena 2010...[/justify] "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Mars 15, 200917 yr Bien joué aux gagnants, et à tout les autres - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 15, 200917 yr Bah' comme dirait Gargeto, GG à vous ! Ça devait être marrant. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 15, 200917 yr Bravo au gagnants. Félicitations à tous ceux qui ont permit à ce projet de voir le jour. Pour ma part mon seul regret c'est de ne pas avoir pu être présent. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 15, 200917 yr Auteur Pas grave Vodka ça sera pour la prochaine "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Mars 15, 200917 yr merci à nathyel d'avoir organisé tout ça. amener les pc, faire que tout ça tourne au mieux, créer une ambiance sympa, et tout ça sur le littoral !!! Il a assuré résultat : téléchargement en route ! c'est de la balle ! vivement la prochaine !!! Modifié le (Mars 15, 200917 yr) par magmawar
Mars 15, 200917 yr Merci Nathyel pour ce projet, désolé encore d'avoir dû me décommander. un grand merci à tous les partenaires et j'espère que le nouveau Saga proposera très bientôt encore plus d'évènements proche de chez vous. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 15, 200917 yr Félicitation à Nathyel et tout les autres organisateurs. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 15, 200917 yr Merci pour l'organisation et tout le toutim. Je remercie le véhicule de magmawar qui a permis le déplacement de ma souris et de mon clavier pendant 100mètres, j'ai pu ainsi entrer dans l'arène sans être essouflé ! Génial UPRISING est remporté et prêt à etre téléchargé merci.
Mars 15, 200917 yr c'est vrai qu du coup t'as pu me mettre ma pâtée... la prochaine fois je te laisse marcher !!!! :D:D
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.