Jump to content
Command & Conquer SAGA

MK2 en lego


Atlantis

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aimais bien cette phase de recherche, et puis ça apprend la patience et la perservérance, bref les légos c'est génial :D

Les p'tits jeunes au lieu de vouloir une X-boite 360 avec gears of war, ils feraient de commencer par les légos!

Link to comment
Share on other sites

:D J'adorais détruire mes modèles et les reconstruire après... même si je les ai pas tous reconstruit par paresse.

J'ai encore des modèles montés dans des boites, sans compter mon énorme réserve de blocs.

Link to comment
Share on other sites

Je soumettrait l'idée du Reedemer au père d'un de mes amis, je pense que ca le fera tripper de faire ca !

NB : dans sa maison il y a des légos partout, la cave est rempli de boîtes de légos jusqu'au plafon (soit 3 m environ sur une surface de 15m²)

Link to comment
Share on other sites

Trop bien! Je suis jaloux!

Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? On peut avoir 20 ans et aimer les légos :D (Dommage que les miens soient enfermés dans le grenier et que j'ai trop la flemme pour aller les chercher.)

Link to comment
Share on other sites

Des pirates, ils nous ont volés nos plans !

Je sais que nos véhicules ont infiniment plus la classe que ceux des noddies mais c'est pas une raison pour nous voler nos plans.

Cela me rappelle que pour TS dans la mission ou il faut détruire le MKII ,j'avais éloigné le MKII de sa base avec mes unités pour voler la base du GDI puis construire mon propre MKII et détruire celui du GDI .

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...