Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

MK2 en lego

Réponses mises en avant

• Réponses 133
  • Vues 16,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Un programme super cool, ça me rappelle mon enfance. Reste juste que c'est moins sympa que de chercher les pièces dans la boite et de monter le truc soi même.

Moi j'aimais bien cette phase de recherche, et puis ça apprend la patience et la perservérance, bref les légos c'est génial :D

Les p'tits jeunes au lieu de vouloir une X-boite 360 avec gears of war, ils feraient de commencer par les légos!

Moi aussi c'est toute mon enfance :D

D'ailleurs je vais devoir les ressortir bientôt, j'ai quelques photos à prendre pour un photo roman et quoi de mieux pour monter des scènes en miniature ^^

:D J'adorais détruire mes modèles et les reconstruire après... même si je les ai pas tous reconstruit par paresse.

J'ai encore des modèles montés dans des boites, sans compter mon énorme réserve de blocs.

Je soumettrait l'idée du Reedemer au père d'un de mes amis, je pense que ca le fera tripper de faire ca !

NB : dans sa maison il y a des légos partout, la cave est rempli de boîtes de légos jusqu'au plafon (soit 3 m environ sur une surface de 15m²)

Trop bien! Je suis jaloux!

Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? On peut avoir 20 ans et aimer les légos :D (Dommage que les miens soient enfermés dans le grenier et que j'ai trop la flemme pour aller les chercher.)

Des pirates, ils nous ont volés nos plans !

Je sais que nos véhicules ont infiniment plus la classe que ceux des noddies mais c'est pas une raison pour nous voler nos plans.

Cela me rappelle que pour TS dans la mission ou il faut détruire le MKII ,j'avais éloigné le MKII de sa base avec mes unités pour voler la base du GDI puis construire mon propre MKII et détruire celui du GDI .

Modifié le () par voltigore

''Tout le monde participe''

Je préfère l'ancien tout de même avec son vrai accent russe et ses répliques

''Fierté de la classe ouvrière''

''Tous à la mine!''

etc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.