Mars 13, 200917 yr C'est en effet une image de synthèse, il y a des programmes trouvable in the Interweb qui permettent de prévoir à la pièce près.
Mars 13, 200917 yr Un programme super cool, ça me rappelle mon enfance. Reste juste que c'est moins sympa que de chercher les pièces dans la boite et de monter le truc soi même.
Mars 13, 200917 yr Ouais, il y avait la fierté d'avoir trouvé la pièce qu'il faut, de la couleur qu'il faut, au milieu d'un caisse de centaines de ses congénères...
Mars 13, 200917 yr Moi j'aimais bien cette phase de recherche, et puis ça apprend la patience et la perservérance, bref les légos c'est génial Les p'tits jeunes au lieu de vouloir une X-boite 360 avec gears of war, ils feraient de commencer par les légos!
Mars 13, 200917 yr Les Légos, toute mon enfance... C'est génial les Légos ! Cela fait marcher l'imagination et la créativité !
Mars 13, 200917 yr Moi aussi c'est toute mon enfance D'ailleurs je vais devoir les ressortir bientôt, j'ai quelques photos à prendre pour un photo roman et quoi de mieux pour monter des scènes en miniature ^^
Mars 13, 200917 yr J'adorais détruire mes modèles et les reconstruire après... même si je les ai pas tous reconstruit par paresse. J'ai encore des modèles montés dans des boites, sans compter mon énorme réserve de blocs.
Mars 13, 200917 yr Pareil, j'ai deux grandes boîtes de rangement en plastique sous mon lit, remplies à ras bord de Légos.
Mars 13, 200917 yr J'ai... Hum... 4 ou 5 caisses rangés à la cave emplies de Lego amassés par ma famille
Mars 13, 200917 yr Je soumettrait l'idée du Reedemer au père d'un de mes amis, je pense que ca le fera tripper de faire ca ! NB : dans sa maison il y a des légos partout, la cave est rempli de boîtes de légos jusqu'au plafon (soit 3 m environ sur une surface de 15m²)
Mars 13, 200917 yr Trop bien! Je suis jaloux! Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? On peut avoir 20 ans et aimer les légos (Dommage que les miens soient enfermés dans le grenier et que j'ai trop la flemme pour aller les chercher.)
Mars 13, 200917 yr Dommage aujourd'hui il y en a plus que pour les Bionicles Je viens de trouver son copain
Mars 13, 200917 yr Il aura du mal, les jambes ne sont pas entièrement articulées En tout cas bon point pour le logo.
Mars 14, 200917 yr Il y a pas un sujet déjà comme celui-ci ? Non pas que je veuille le verrouiller mais y avait d'autres créations intéressantes.
Mars 14, 200917 yr Des pirates, ils nous ont volés nos plans ! Je sais que nos véhicules ont infiniment plus la classe que ceux des noddies mais c'est pas une raison pour nous voler nos plans. Cela me rappelle que pour TS dans la mission ou il faut détruire le MKII ,j'avais éloigné le MKII de sa base avec mes unités pour voler la base du GDI puis construire mon propre MKII et détruire celui du GDI . Modifié le (Mars 14, 200917 yr) par voltigore
Mars 14, 200917 yr Voici quelques belles réussites sans trop de pièce, hormis le Mammouth MkII (j'ai mis les liens car les images restent larges, voir très larges) GDI Repair Drone GDI Gunboat GDI Orca GDI Wolverine GDI Mammoth MkII Nod Artyllery Nod Buggy Nod Flame Tank
Mars 14, 200917 yr Très joli, a part les unités NOD que je trouve moins réussies, exception faite du tank lance-flamme.
Mars 14, 200917 yr Oui, cela reste simple... Je suis d'accord pour le Buggy, trop facile, mais l'Artillerie a son charme...
Mars 14, 200917 yr ''Tout le monde participe'' Je préfère l'ancien tout de même avec son vrai accent russe et ses répliques ''Fierté de la classe ouvrière'' ''Tous à la mine!'' etc.
Mars 14, 200917 yr Retour au sujet sinon je collecte quelques messages... J'avais déjà vu le collecteur Soviet en Lego, il est vraiment cool.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.