Mars 9, 200917 yr [justify]Des navires dans CnC3 vous en rêviez ? Les Allemands l'ont fait. Le mod Naval Expansion intègre en effet des navires dans CnC3. Il s'agit d'une beta et pour le moment une seul carte est disponible (son nom commence par NE), mais elle permet déjà de se faire une idée générale du mod. Le mod est téléchargeable sur Thundermods.net qui soutient le mod.[/justify] >> Télécharger << [justify]Pour l'installation il suffit de mettre le dossier "NavalExpansion" se trouvant dans l'archive .zip dans le dossier : Mes documents > Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\mods Nb: le dossier mods peut ne pas exister, créez-le. Pour lancer le mod ouvrez la fenêtre de dialogue, soit en mettant le cd, soit en ajoutant l'argument -ui à la fin de la cible de votre raccourcis vers CnC3. Et cliquez sur "Navigateur général", puis allez à l'onglet "Mods"[/justify] Site officiel
Mars 9, 200917 yr Le porte avion est excellent. Sinon on voit l'espèce d'aéroglisseur du Nod dans une des missions de KW (celle ou il faut aller récupérer les données sur la furtivité si je me souviens bien).
Mars 9, 200917 yr Oui c'est ca volti' c'est dans la même mission ou l'on fait la connaissances des griffes d'acier , par contre je ne me souvient plus d'ou vient le vaisseau scrins
Mars 9, 200917 yr On dirait cela : Le vaisseau Scrin, c'est le Mothership avec une grosse boule plasma
Mars 9, 200917 yr A ok bonewerks je pensai a ca au début mais vue que ce n'était pas une unité naval . Et pour l'image on dirait plutôt le bombardier armagedon du nod
Mars 9, 200917 yr Non il n'y a pas d'unités navales. Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium (même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots)
Mars 9, 200917 yr Hmmm, il y en avait dans les Conflits du Tiberium dude, même si tu ne les contrôlaient pas toujours.
Mars 9, 200917 yr Là c'est pareil, il y a des transports et des destroyers lance-missiles, mais tu ne les contrôles pas
Mars 9, 200917 yr Je proteste, y'a une mission je crois où on peut se servir d'un navire pour bombarder ( c'est pas avec des snipers selon le principe du Juggernaut ? )
Mars 9, 200917 yr 2 Missions chez le GDI je crois L'un à Hampton Road et l'autre à Langley, enfin je crois non ?
Mars 9, 200917 yr Non vous ne le contrôlez pas. Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler. Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par Sulfuric
Mars 9, 200917 yr Non vous ne le contrôlez pas.Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler. Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... Dans Le Conflit du Tibérium, on ne les contrôlait pas non plus à proprement parler, les Aviso-Torpilleurs ! Ils "se promenaient" d'un bout à l'autre de la carte, et on pouvait faire comme dans TW : demander à ce qu'ils visent un endroit en particulier. La différence, c'est que dans TW ça tire beaucoup plus loin grâce aux snipers...
Mars 9, 200917 yr Je sais bien, voila pourquoi j'ai écrit ça Non il n'y a pas d'unités navales.Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium (même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots) Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par Sulfuric
Mars 9, 200917 yr Ben du fait des snipers, le rafiot est quand même largement amélioré au niveau de la portée... Après, c'est dommage qu'effectivement il y ait si peu de missions où les bateaux sont utilisés.
Mars 9, 200917 yr C'est surtout dommage qu'on ne les contrôle pas, les faire attaquer directement, les bouger, bref comme de vrais unités. Des batailles navales géantes dans CnC3, cela aurait pu être énorme.
Mars 9, 200917 yr Bah j'attends de pouvoir avoir le pc sur lequel est intallé C&C 3 pour le tester ^^' Sinon LOL Yuri
Mars 9, 200917 yr Sinon, quelqu'un l'a testé ? Il y a vraiment jamais personne qui lit mes articles ? testé et j'aime bien le croiseur du gdi Il y a vraiment jamais personne qui lit les commentaires ? Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par Sulfuric
Mars 9, 200917 yr Auteur Si, mais je voulais discrètement revenir au sujet, enfin c'est raté cette fois-ci *la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * pim'
Mars 9, 200917 yr Hum, question : Le porte-FireHawk que l'on voit produit les avions ou tu dois les amener dessus?
Mars 9, 200917 yr Auteur Ils sont rattaché au porte-avion, tu ne peux pas les contrôler, tu donne un ordre d'attaque au porte-avion, il s'approche, puis les avions partent attaquer quand le porte avion est suffisamment proche, un peu comme celui des Alliés dans AR3.
Mars 9, 200917 yr Oki, c'est tout ce que je voulais savoir, thx dude Bien sûr, s'ils sont détruits ils sont remplacé gratuitement, non?
Mars 9, 200917 yr Si, mais je voulais discrètement revenir au sujet, enfin c'est raté cette fois-ci *la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * pim' Wouhou, les références !
Mars 9, 200917 yr Il y a vraiment jamais personne qui lit les articles ? Non, on a pas le cerveau assez puissant pour lire. On regarde les images et on bave.
Mars 9, 200917 yr Auteur Et après vous prenez des coups de jus en touchant le clavier humide, ceci explique cela... Wouhou, les références ! J'assume, c'est l'essentiel.
Mars 10, 200917 yr Wouhou' date=' les références ! [/quote']J'assume, c'est l'essentiel. Nan mais c'est bien ! J'avais déjà repéré ton image de Freakazoïd... ;-) C'était bien fun, ces séries là...
Mars 10, 200917 yr les tire des firehawk son nul est en plus les bateau sont trés petit mais puissant!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.