Tehnloss Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 [justify]Des navires dans CnC3 vous en rêviez ? Les Allemands l'ont fait. Le mod Naval Expansion intègre en effet des navires dans CnC3. Il s'agit d'une beta et pour le moment une seul carte est disponible (son nom commence par NE), mais elle permet déjà de se faire une idée générale du mod. Le mod est téléchargeable sur Thundermods.net qui soutient le mod.[/justify] >> Télécharger << [justify]Pour l'installation il suffit de mettre le dossier "NavalExpansion" se trouvant dans l'archive .zip dans le dossier : Mes documents > Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\mods Nb: le dossier mods peut ne pas exister, créez-le. Pour lancer le mod ouvrez la fenêtre de dialogue, soit en mettant le cd, soit en ajoutant l'argument -ui à la fin de la cible de votre raccourcis vers CnC3. Et cliquez sur "Navigateur général", puis allez à l'onglet "Mods"[/justify] Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Oooh! C'est plutot joli! Interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Le truc Scrin fait bien peur. À essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bon truc,sa manquait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'adore le porte avion Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Excellent! Quelle bonne idée qu'ils ont eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Le porte avion est excellent. Sinon on voit l'espèce d'aéroglisseur du Nod dans une des missions de KW (celle ou il faut aller récupérer les données sur la furtivité si je me souviens bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Oui c'est ca volti' c'est dans la même mission ou l'on fait la connaissances des griffes d'acier , par contre je ne me souvient plus d'ou vient le vaisseau scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 On dirait cela : Le vaisseau Scrin, c'est le Mothership avec une grosse boule plasma Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 A ok bonewerks je pensai a ca au début mais vue que ce n'était pas une unité naval . Et pour l'image on dirait plutôt le bombardier armagedon du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 testé et j'aime bien le croiseur du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Le porte-avion n'apparait pas dans le jeu de base? Je croyais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Non il n'y a pas d'unités navales. Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium (même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Hmmm, il y en avait dans les Conflits du Tiberium dude, même si tu ne les contrôlaient pas toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Là c'est pareil, il y a des transports et des destroyers lance-missiles, mais tu ne les contrôles pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Si, tu en contrôles un dans une des premières missions GDI de TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Je proteste, y'a une mission je crois où on peut se servir d'un navire pour bombarder ( c'est pas avec des snipers selon le principe du Juggernaut ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Si, c'est ça, à Langley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 2 Missions chez le GDI je crois L'un à Hampton Road et l'autre à Langley, enfin je crois non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Non vous ne le contrôlez pas. Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler. Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... Edited March 9, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Woot... j'ai envie d'essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Non vous ne le contrôlez pas.Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler. Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... Dans Le Conflit du Tibérium, on ne les contrôlait pas non plus à proprement parler, les Aviso-Torpilleurs ! Ils "se promenaient" d'un bout à l'autre de la carte, et on pouvait faire comme dans TW : demander à ce qu'ils visent un endroit en particulier. La différence, c'est que dans TW ça tire beaucoup plus loin grâce aux snipers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Je sais bien, voila pourquoi j'ai écrit ça Non il n'y a pas d'unités navales.Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium (même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots) Edited March 9, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Ben du fait des snipers, le rafiot est quand même largement amélioré au niveau de la portée... Après, c'est dommage qu'effectivement il y ait si peu de missions où les bateaux sont utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 C'est surtout dommage qu'on ne les contrôle pas, les faire attaquer directement, les bouger, bref comme de vrais unités. Des batailles navales géantes dans CnC3, cela aurait pu être énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Sinon, quelqu'un l'a testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Le mod ? Il est déjà sorti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Il y a vraiment jamais personne qui lit les articles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bah j'attends de pouvoir avoir le pc sur lequel est intallé C&C 3 pour le tester ^^' Sinon LOL Yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mais euuuuuuuuuuuuuuuh !!! Bon, ok, je lirais next time... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Sinon, quelqu'un l'a testé ? Il y a vraiment jamais personne qui lit mes articles ? testé et j'aime bien le croiseur du gdi Il y a vraiment jamais personne qui lit les commentaires ? Edited March 9, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Si, mais je voulais discrètement revenir au sujet, enfin c'est raté cette fois-ci *la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * pim' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Hum, question : Le porte-FireHawk que l'on voit produit les avions ou tu dois les amener dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Ils sont rattaché au porte-avion, tu ne peux pas les contrôler, tu donne un ordre d'attaque au porte-avion, il s'approche, puis les avions partent attaquer quand le porte avion est suffisamment proche, un peu comme celui des Alliés dans AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Oki, c'est tout ce que je voulais savoir, thx dude Bien sûr, s'ils sont détruits ils sont remplacé gratuitement, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Si, mais je voulais discrètement revenir au sujet, enfin c'est raté cette fois-ci *la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * pim' Wouhou, les références ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Il y a vraiment jamais personne qui lit les articles ? Non, on a pas le cerveau assez puissant pour lire. On regarde les images et on bave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Et après vous prenez des coups de jus en touchant le clavier humide, ceci explique cela... Wouhou, les références ! J'assume, c'est l'essentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Wouhou' date=' les références ! [/quote']J'assume, c'est l'essentiel. Nan mais c'est bien ! J'avais déjà repéré ton image de Freakazoïd... ;-) C'était bien fun, ces séries là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 les tire des firehawk son nul est en plus les bateau sont trés petit mais puissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts