Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Naval Expansion

Réponses mises en avant

[justify]Des navires dans CnC3 vous en rêviez ? Les Allemands l'ont fait.

Le mod Naval Expansion intègre en effet des navires dans CnC3. Il s'agit d'une beta et pour le moment une seul carte est disponible (son nom commence par NE), mais elle permet déjà de se faire une idée générale du mod.

Le mod est téléchargeable sur Thundermods.net qui soutient le mod.[/justify]

[justify]Pour l'installation il suffit de mettre le dossier "NavalExpansion" se trouvant dans l'archive .zip dans le dossier :

Mes documents > Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\mods

Nb: le dossier mods peut ne pas exister, créez-le.

Pour lancer le mod ouvrez la fenêtre de dialogue, soit en mettant le cd, soit en ajoutant l'argument -ui à la fin de la cible de votre raccourcis vers CnC3. Et cliquez sur "Navigateur général", puis allez à l'onglet "Mods"[/justify]

ss1.jpgss2.jpgss3.jpg

Site officiel

Le porte avion est excellent.

Sinon on voit l'espèce d'aéroglisseur du Nod dans une des missions de KW (celle ou il faut aller récupérer les données sur la furtivité si je me souviens bien).

Non il n'y a pas d'unités navales.

Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium :P

(même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots)

Non vous ne le contrôlez pas.

Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler.

Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... -_-

Modifié le () par Sulfuric

Non vous ne le contrôlez pas.

Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler.

Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... -_-

Dans Le Conflit du Tibérium, on ne les contrôlait pas non plus à proprement parler, les Aviso-Torpilleurs ! :o Ils "se promenaient" d'un bout à l'autre de la carte, et on pouvait faire comme dans TW : demander à ce qu'ils visent un endroit en particulier. La différence, c'est que dans TW ça tire beaucoup plus loin grâce aux snipers... :P

Je sais bien, voila pourquoi j'ai écrit ça :rolleyes:

Non il n'y a pas d'unités navales.

Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium :P

(même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots)

Ben du fait des snipers, le rafiot est quand même largement amélioré au niveau de la portée... Après, c'est dommage qu'effectivement il y ait si peu de missions où les bateaux sont utilisés.

C'est surtout dommage qu'on ne les contrôle pas, les faire attaquer directement, les bouger, bref comme de vrais unités.

Des batailles navales géantes dans CnC3, cela aurait pu être énorme.

Sinon, quelqu'un l'a testé ?
Il y a vraiment jamais personne qui lit mes articles ?
testé et j'aime bien le croiseur du gdi :D

Il y a vraiment jamais personne qui lit les commentaires ? :D

• Auteur

Si, mais je voulais discrètement revenir au sujet, enfin c'est raté cette fois-ci *la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * pim'

• Auteur

Ils sont rattaché au porte-avion, tu ne peux pas les contrôler, tu donne un ordre d'attaque au porte-avion, il s'approche, puis les avions partent attaquer quand le porte avion est suffisamment proche, un peu comme celui des Alliés dans AR3.

Si, mais je voulais discrètement revenir au sujet, enfin c'est raté cette fois-ci *la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * pim'

Wouhou, les références ! :lol:

• Auteur

Et après vous prenez des coups de jus en touchant le clavier humide, ceci explique cela...

Wouhou, les références ! :lol:

J'assume, c'est l'essentiel.

Wouhou' date=' les références ! :lol:[/quote']

J'assume, c'est l'essentiel.

Nan mais c'est bien ! J'avais déjà repéré ton image de Freakazoïd... ;-) C'était bien fun, ces séries là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.