Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Naval Expansion

Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Des navires dans CnC3 vous en rêviez ? Les Allemands l'ont fait.

Le mod Naval Expansion intègre en effet des navires dans CnC3. Il s'agit d'une beta et pour le moment une seul carte est disponible (son nom commence par NE), mais elle permet déjà de se faire une idée générale du mod.

Le mod est téléchargeable sur Thundermods.net qui soutient le mod.[/justify]

[justify]Pour l'installation il suffit de mettre le dossier "NavalExpansion" se trouvant dans l'archive .zip dans le dossier :

Mes documents > Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\mods

Nb: le dossier mods peut ne pas exister, créez-le.

Pour lancer le mod ouvrez la fenêtre de dialogue, soit en mettant le cd, soit en ajoutant l'argument -ui à la fin de la cible de votre raccourcis vers CnC3. Et cliquez sur "Navigateur général", puis allez à l'onglet "Mods"[/justify]

ss1.jpgss2.jpgss3.jpg

Site officiel

Non vous ne le contrôlez pas.

Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler.

Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... -_-

Edited by Sulfuric

Non vous ne le contrôlez pas.

Pouvoir ordonner une frappe de soutien qui part effectivement du dit navire, ce n'est pas ce que j'appelle contrôler.

Ca on pouvait déjà le faire dans une des missions USA de Generals ... -_-

Dans Le Conflit du Tibérium, on ne les contrôlait pas non plus à proprement parler, les Aviso-Torpilleurs ! :o Ils "se promenaient" d'un bout à l'autre de la carte, et on pouvait faire comme dans TW : demander à ce qu'ils visent un endroit en particulier. La différence, c'est que dans TW ça tire beaucoup plus loin grâce aux snipers... :P

Je sais bien, voila pourquoi j'ai écrit ça :rolleyes:

Non il n'y a pas d'unités navales.

Comme quoi EA n'a pas baffoué toutes les traditions de la saga tibérium :P

(même si pour le coup cela n'aurait pas été plus mal de nous donner quelques rafiots)

Edited by Sulfuric

Sinon, quelqu'un l'a testé ?
Il y a vraiment jamais personne qui lit mes articles ?
testé et j'aime bien le croiseur du gdi :D

Il y a vraiment jamais personne qui lit les commentaires ? :D

Edited by Sulfuric

Ils sont rattaché au porte-avion, tu ne peux pas les contrôler, tu donne un ordre d'attaque au porte-avion, il s'approche, puis les avions partent attaquer quand le porte avion est suffisamment proche, un peu comme celui des Alliés dans AR3.

• Create New...