Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Le Broyeur


Recommended Posts

122479328401.png

En l´absence de Darkhand jusqu´au 12 Mars, je vous es traduit un nouveaux profil d´alerte rouge 3 : La révolte. Cette unités ressemble énormément au char Apocalypse, mais plus développé je crois, a vous de voir.

Si vous rencontrer des erreurs, merci de me les signaler, et je corrige.

Liens en Anglais

1236443962profil_AR3.png

unit-head-grinder.png

• Désignation : Anti-terrestre avancé

• Constructeur : Konstruktsiya Korovova.

• Pays d´origine : U.R.S.S.

• Fabriqué en série depuis : Usine de guerre Soviétique.

• Rouleau du broyeur recouvert de Tungstène.

• Verrière Blindée.

• Block Moteur refroidissement à air.

• Pontons aqua-sensibles rétractables.

• Compartiment de nettoyage.

122479332104.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires du broyeur de combat.

122479333705.png

Il n´y a pas si longtemps, ils semblaient que tout le monde, et pas simplement les soviétiques, pensaient que l´Armée Rouge de l´Union Soviétique était imparable. Des chars de combat innombrable, la puissance de l´air débordant et les légions d´infanterie qui comporte la plus grande force militaire et la plus grande puissance jamais réunis. Cette puissante armée à enregistrer des pertes terribles dues a l´attaque surprise contre l´empire du soleil levant. Ce coup était dévastateur ; les nations alliées en ont profité et ont finalement réalisées une victoire décisive contre leur vieux rival. Néanmoins, l'armée rouge survit, grâce à la conduite de certains dirigeants qui ont survécu et du bon vieux pragmatisme soviétique. L'union nie des allégations que l'armée rouge essaye de réarmer, Mais les venus de détails de nouvelles forces prêtes au combat semblent contredire ces réclamations. Par exemple, l'Union Soviétique vous ferait croire que son véhicule récemment dévoilé, plus connu comme sous le nom de broyeur , ce n'est qu'un rouleau compresseur construit pour l´industrie pour lisser les trottoirs et nettoyer les épaves dans les douzaines de villes en ruine de l'Union. Si c'était vrai, pourquoi le broyeur aurait-il un type une armure blindée pour les véhicules de catégorie militaires et des vitesses supérieures décidément dangereuses ? Et pourquoi les fabricants directement liés avec l'Armée Rouge seraient-ils responsables de la fabrication du Broyeur ?

mini_1236456028RA3_Grinder1.jpg

Rien n'exprime aussi bien la droiture, l´ingéniosité et la résolution de l'Armée Rouge tout comme le broyeur .

Ce sont des questions troublantes, mais la brève histoire du broyeur corrobore les réclamations de l´Union sur la nature inoffensive. Au moment où les chefs de l'Union aient été amenés à la justice à Léningrad, l'Union avait plus qu'assez de mitraille pour justifier ses propres besoins, car les villes les plus importantes attendaient, couvert de carcasses de véhicules et de cratères d´explosions. Le processus pour nettoyer littéralement les rues allait être long, difficile et cher. Une entreprise de construction basée en Géorgie a cherché à en profiter, avec la prétention que plus tôt les villes et les rues de l'Union pourront être dégagées, plus tôt le peuple soviétique pourra regagner leur fierté et retourner à un mode de vie normal. La solution de cette compagnie était de mettre à jour flottes de rouleaux compresseurs, autrefois utilisés pour fixer l'asphalte, cette superbe machines destinée a nettoyés les rues qui ont eu une ressemblance avec l´emblématique Char de l'Apocalypse. Ils ont été équipés de rouleaux dentelés résistants et améliorés avec des moteurs puissants qui pourraient pousser n´importe quoi. Les machines ont aussi été rétro adaptées avec des pontons de collecteurs de minerai détruits, qui permettent aux véhicules de nettoyée les épaves de toute l'Union en dehors de l'eau en un temps record. Le résultat a était surnommé le broyeur et malgré la nature de la chose supposée bénéfique, les tentatives initiales pour s'en servir ont eu des conséquences catastrophiques.

mini_1236456067RA3_Grinder2.jpg

Les broyeurs compensent leur manque d´armements conventionnels avec une résistance et une vitesse accrue.

Bien que le nombre de témoins oculaires varie, le résultat final est que le pilote d'un des prototypes du broyeur , inhabituel au moteur révisé du véhicule, a d'une façon ou d'une autre causé huit morts, 37 blessés et des dommages d´une valeur de plusieurs millions de roubles en essayant de vider plusieurs Chars Hammers détruits dans le réservoir de la ville. Cela a mené à la fermeture du fabricant du broyeur , bien que le broyeur lui-même ait été sauvé: les forces militaires Soviétiques restantes doivent avoir pris un intérêt sur la destruction qu´elle a causée en si peu de temps, car elles ont réquisitionné le tout les prototypes tous les prototypes et bientôt ont commencé à les rassembler... tout en niant toutes les intentions d'utiliser ces véhicules dans des scénarios possibles en temps de guerre.

En tout cas, le Broyeur a créé des centaines de milliers d'emplois dans l'économie soviétique et il a vraiment aidé à nettoyer les rues. Les ouvriers qualifiés prennent d'abord les parties récupérables des véhicules détruits pour aider à construire de nouveaux broyeur basés sur des spécifications ouvertes. Puis, ses travailleurs moins habiles sont choisis pour piloter les véhicules, qui sont tout à fait simples à employer (particulièrement par rapport aux véhicules militaires, avec leur système d´arme complexe). Les broyeur procèdent au nettoyage des épaves restantes, souvent dans les eaux superficielles inutilisées dans les frontières soviétiques ou le long de la côte. Même maintenant, de nombreuses villes soviétiques, y compris Vladivostok et Kiev, ressemblent presque à des villes dont les rues n´ont jamais été obscurcies par la guerre. Le broyeur est en partie de remercier pour cela, pour être sûre. Cependant, la nature indéniablement dangereuse de ce véhicule inquiète le conseil militaire Allié et son utilisation doit être étroitement observé.

122479347208.png

LA RECONNAISSANCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE A RÉVÉLÉ LES FAITS SUIVANTS SUR LE BROYEUR:

•Mâche tout :: Malgré le manque d'armes conventionnelles, le broyeur peut déchirer toutes les cibles se trouvant devant lui en temps voulu. Généralement, plus la cible est grosse, plus le broyeur met du temps à la mâcher pour la recracher. Les victimes du broyeur sont impuissantes, emprisonnées pendant que le véhicule effectue son travail.

•Turbo à chargé :: Normalement, le broyeur n'est pas le véhicule le plus rapide dans l'Armée Rouge. Pour rectifié ceci, un turbocompresseur industriel augmente sensiblement des vitesses supérieurs. Notez que la vitesse avec le turbo ne peut pas être indéfiniment soutenue due à l'incapacité du broyeur à répandre toute la chaleur efficacement.

•En eaux chaudes :: Fidèle à son côté “ pièces détachées ”, le Broyeur incorpore des pièces de rechange du collecteurs de minerai soviétiques, lui prêtant des possibilités amphibies à défaut de sa grande taille. C'est peut-être l'aspect le moins accidentel de la conception du broyeur : Les Soviétiques savaient qu'ils avaient besoin d'un véhicule de combat lourd et blindé qui pourrait ouvrir une brèche dans les eaux contestées et frayer un chemin pour les forces d'expansion.

•Un tour pour le plus mauvais :: Bien que le broyeur soit plus rapide qu'un char de combats, il ne peut pas tourner aussi facilement en raison de son empattement. Ceci signifie que les ennemis les plus petits peuvent parfois manœuvrer autour pour éviter de se faire déchiqueter. La solution, nommé les stratèges soviétiques, c´est d´attaquer avec plusieurs broyeur conduisant côte à côte.

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Broyeur lui va bien je pense ^^' J'avais pensée à Rouleau Compresseur :D

Le fait qu'il aille sur l'eau me fait penser à un 007 lorsqu'ils coulent un navire Britannique avec une sorte de Torpillo-Découpeur. Je voudrais bien en voir un le refaire xD

Link to comment
Share on other sites

Les désolators manient des liquides radioactifs -_-

Des produits chimiques, pas radioactifs. Faire mumuse avec des radiations et jouer au petit chimiste, c'est pas tout-à-fait pareil, même si de loin ça reste "un moyen scientifique de tuer". ;)

J'ai tout de même un peu peur pour l'efficacité de ce broyeur. Soit les gens le dézingueront à l'artillerie, soit ils feront reculer/tourner leurs chars (ça ne tourne pas bien il paraît), mais je vois mal comment ce truc pourrait atteindre un Tsunami qui fuit/se décale sans utiliser son "rush". A moins qu'il ne détruise qu'un char par "rush", ce qui le rend plutôt limité si le cooldown de la compétence est trop long...

J'attends de voir.

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir remplacé pendant mon absence, Cemi' ;)

Personnellement, j'ai de gros doutes sur la puissance de cette unité. Sachant que la vidéo doit normalement accélérer la puissance des unités présentées, elle ne détruit pas assez rapidement à mon goût. :P

Link to comment
Share on other sites

ça peut etre super utile comme soutien d'un assaut pour neutraliser les unités dangereuses. Du genre l'"accrocher" a un Roi Oni qui s'apprete à charger. En plus avec sa vitesse pas trop dégueulasse il peut contourner les unités ennemis pour les ronger dans langle mort (comme l'automobiliste derrière vous qui démarre avant vous au feu rouge....) par exemple le croiseur d'assaut allié, le roi oni.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...