Mars 3, 200917 yr Salut bon je me présente (même si ça fait un bout de temps que je suis ici) Je m'appelle Adrian Gonzalez Alvarez Antonio (On m'appelle conquistador) Mais ici on me connait sous le pseudo de TIBERIUM Alors je suis Belge d'origine Espagnol et j'habite à Marcinelle dans le Hainaut, mes passe-temps sont le sport les JV (pour pas dire que je suis un geek) lire (surtout stephen king) et les sorties entre potes. Je suis né le 03/03/92 à 16H15 (oui c'est précis mais bon temps que l'on y est :lol) Bref je dis déjà merci de votre accueil étant donné que l'on m'as déjà accueilli chaleureusement . Modifié le (Mars 3, 200917 yr) par TIBERIUM
Mars 3, 200917 yr Félicitations un an et cinq mois pour faire un sujet de présentation ! Je t'enverrais un MP de félicitations pour ton 17eme anniversaire dans un an et cinq mois
Mars 3, 200917 yr Tu te présente pour que l'on te souhaite un bonne anniversaire. xD Bienvenu et bonne anniversaire alors
Mars 3, 200917 yr Auteur Merci Vous savez ce que l'on fait en Belgique quand on as 17 ans ? réponse : On attend 18 Mdr Modifié le (Mars 3, 200917 yr) par TIBERIUM
Mars 3, 200917 yr JOYEUX ANNIF !!! Arznenist ArZeniSt... Second méchant admin ! Grumbl :mad: Modifié le (Mars 3, 200917 yr) par ArZeniSt
Mars 14, 200917 yr Ça fait drôle quand même de voir les nouveaux lui souhaiter la bienvenue. Date d'inscription: 16-09-2007
Mars 14, 200917 yr Moi de ce coté là je suis tranquille, je peux souhaiter la bienvenue à la plus part, à part les vieux de la vielle, les pionniers Même Zéphyr je peux lui souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue Zeph' Muhahahaha ahhh *s'étouffe*
Mars 14, 200917 yr Sympa ton nom complet,c'est vrai que ça fait conquistador ^^.Allez,bienvenue Tib' =P
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.