Tehnloss Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 C'est le 7ème anniversaire de CnC: Renegade aujourd'hui et pour fêter ça les modders de Renegade-X pour Unreal Tournament 3 ont réservé quelques cadeaux. Premièrement un trailer que vous pouvez voir sur ModDB. En plus les modders nous offre des images du C4 et du tank léger Nod. Ils nous offrent aussi quelques images en jeu. Ils finissent par nous apprendre qu'une grande nouvelle sera bientôt révélée. Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) MDR le vieux tir a la fin de la video Edited February 27, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Excellent, ce mod est vraiment magnifique. La grande nouvelle pourrait-elle être un date de sortie? :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 J'attends ce mod avec impatience, car ça enlèvera la textures carrées de Renegade Je vais voir, si on peut pas adapter Renegade X dans le Forum de Renegade sur CnCSaga. Parce qu'il vaut le détour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ce mod est tellement beau ! Il reste fidèle à Renegade en plus avec la vue FPS ou TPS et le fameux “ boink ” quand on tue un ennemi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bon, ok, je m'achète Unreal Tournement 3, le mod vaut beaucoups trop le coup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 je m'achète Unreal Tournement 3 rigolez pas, c'est ce que j'ai fait juste pour le Mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Moi aussi, 20 francs l'édition collector, et il est pas mal, enfin j'attends la grosse mise-à-jour qui devrait arriver bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 j'adore car la musique derriere est un remake de "warfare",j'attend la sortie avec impatiance,moi aussi j'ai acheté le jeu qui n'est pas mal une fois les maps hourglass et DM tiberium mis dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Niiiiiiice ! j'aime bien le tankM1 GDI,et le char en carton léger du nod aussi.C'est beau quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Le Titan pack est dispo pour infos pour les possesseurs de UT3 http://www.clubic.com/actualite-262192-titan-pack-v2-unreal-tournament-iii-dispo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Excellent. J'achèterais le jeu juste pour ça si j'en ai l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts