Darkhand Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235218279colmenu_head_allies.png[/img] Le Pacificateur VAT (Pacifier FAV) est une unité amphibie ayant pour attaque principale des mini-mitrailleuses pouvant tuer rapidement l'infanterie ennemie. Sa redoutable capacité secondaire est une pièce d'artillerie très longue portée. Le Pacificateur doit s'agripper au sol pour l'utiliser, il ne peut donc pas tirer en mer. On peut considérer cette unité comme le croisement du VCP amphibie et du Canon Athena. Pacificateur VAT Désignation : Bombardier Lourd Avancé Fabricant : Société FutureTech Pays d´origine : Hollande Fabriqué en série à : Usine d´Armement Alliée Caractéristiques clés : - Grand Canon rétractable 150mm - Doubles Mini-mitrailleuses 7.62mm - Quadruples griffes Omni-articulées montées sur coussin d´air - Désignateur de cible Holo-scan - Mécanisme de déploiement "Turnkey" [dlm] [/dlm]Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Pacificateur VAT [justify]Avec du recul, la communauté historienne militaire reconnaît maintenant généralement que le réseau de défense orbital des Alliés s'est avéré être d'une façon critique important pour leur éventuelle victoire. Athena SatNet n'aimait pas toujours de tels avis favorables, bien sûr : le programme SatNet a été presque rejeté en raison des pressions publiques concernant des coûts de développement exorbitants. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer comment le monde serait différent si pas pour le Canon Athena et son véhicule désignant cible éponyme. Mais malgré le fait que le Canon Athena s'est prouvé être essentiel pour forcer les défenses de base les plus lourdes de l'Union Soviétique et de l'Empire du Soleil Levant, le réseau de défense orbital était en effet si coûteux qu'il n'a pas atteint l'escalade des efforts de guerre des Alliés sur deux fronts séparés. Simplement présenté, le SatNet pourrait seulement être à plusieurs endroits à la fois. Comme les Alliés ont réussi à sécuriser leurs frontières et à prendre l'initiative, l'envergure limitée de SatNet signifiait que seulement peu de commandants Alliés privilégiés avaient l'autorisation de quérir la colère d'Athéna. Y reconnaissant une opportunité, la Société FutureTech basée à Amsterdam se met à développer une solution de bombardement à longue portée alternative : le Véhicule d'Artillerie de Terrain "Pacificateur" FTC-X3. Avec son train tout-terrain et un canon dernier cri de 150 millimètres, le Pacificateur fera aux adversaires restants des Alliés y réfléchir à deux fois avant d'entrer dans n'importe quelles zones démilitarisées.[/justify] Un entr'aperçu de l'avenir : le Pacificateur VAT combine une conception lisse, rentable avec une haute mobilité, une puissance de feu extrême et une autodéfense respectable. [justify]À la différence des barrages d'artillerie du Pacificateur, le Canon Athena est basé sur le principe que les frappes de précision orbitales peuvent être utilisées pour détruire proprement des installations et des véhicules lourds ennemis en réduisant au minimum le risque de dommages collatéraux. En même temps, les véhicules avaient l'habitude de viser pour les canons orbitaux en utilisant un système de chiffrage si complexe que le danger que cette arme tombe entre les mains de l'ennemi est pratiquement nul. Néanmoins, des douzaines de Canons Athena ont été détruits dans les derniers mois désespérés de la guerre, les ennemis des Alliés ayant naturellement assigné ces éléments dangereux en tant que priorité extrêmement haute. La conception du Pacificateur adresse directement tous ces défauts, bien que le véhicule et son système de tir soient entrés en développement lorsque les premiers détails d'Athena SatNet ont été révélés. De plus, le Pacificateur possède un certain nombre d'innovations révolutionnaires qui devraient aider à assurer que les sanctions de l'après-guerre des Alliés soient dûment respectées. Spécifiquement, le Pacificateur est construit sur un châssis aérodynamique tout-terrain qui utilise quatre coussins d'air indépendamment articulés pour transporter le véhicule à la fois sur terre comme sur mer. Les cas dans lesquels des Canons Athéna se sont retrouvés bloqués sur des affleurements de terrain devraient être une chose du passé. Ces mêmes coussins d'air servent de fixation au Pacificateur pour déployer son Grand Canon, une pièce d'artillerie de 150 millimètres disposant d'un double canon qui tire des salves de bombes à collisionneur de FutureTech sur de très grandes distances. Tandis que le Grand Canon manque de la précision du Canon Athena, il dispose d'une portée et d'une puissance à l'arrêt supérieur plus grandes et d'un secteur d'effet plus large. Tout ceci rend le Pacificateur beaucoup plus efficace que le Canon Athena contre des emplacements ennemis groupés ou des colonnes de blindés. En outre, dans sa forme mobile, le Pacificateur est protégé par des doubles mini-mitrailleuses, assez puissantes pour dissuader les forces d'assaut ennemies. Par conséquent, le Pacificateur a toujours une capacité défensive considérable même si des combattants ennemis réussissent d'une façon ou d'une autre à s'approcher à portée de tir de son arme principale.[/justify] En tant que réponse de la Société FutureTech au système de défense orbital Athena SatNet, le Pacificateur prouve que la concurrence économique de marché est bien vivante dans les rangs Alliés. [justify]Parce que la guerre est finie, le Pacificateur ne va pas probablement être produit en très grande quantité dans un futur proche. Si le besoin surgit, cependant, la Société FutureTech sera prête et utilise constamment les dernières données de test pour perfectionner la conception du Pacificateur. Les forces Alliées ont déjà mis en service un certain nombre de ces véhicules pour être utilisés près de certaines régions frontalières assez instables, y compris des régions côtières clés au sud du Japon. Techniquement, on doit encore voir et évaluer les performances du Pacificateur dans des scénarios réels de combat. Cependant, les commandants Alliés ont de grands espoirs, basés sur l'évidence des résultats des tests à balles réelles, en plus de la réputation fière de FutureTech en tant que principal approvisionneur mondial de matériel militaire de haute qualité.[/justify] [justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Pacificateurs VAT : * Le Grand Canon - La fonction la plus importante du Pacificateur est sa pièce d'artillerie, qui dispose de la portée la plus longue et de l'impact le plus dévastateur jamais utilisée. Personne ne peut résister à une simple salve du Grand Canon, qui peut annihiler les défenses de base, les installations et les groupements d'unités ennemis. À cause de son rayon d'explosion et de son taux d'exactitude de 85% "sur la cible", le Grand Canon est plus approprié pour des secteurs dans lesquels les dommages de guerre sont acceptables. * Capacité tout-terrain - Le Pacificateur peut voyager à travers tous les terrains, y compris l'eau, et a ainsi une vitesse considérable et un bruit minimal. Ses mini-mitrailleuses le défendent pendant le transit, offrant une envergure complète à 360 degrés sans exposer la tourelle d'artillerie au feu hostile. Le Pacificateur peut seulement déployer son artillerie sur des surfaces plates. * Accès rapide - Une partie de la proposition compétitive de FutureTech avec le Pacificateur impliquait un meilleur accès que le Canon Athena. Ainsi, le Pacificateur est disponible pour les commandants Alliés avec des niveaux de d'autorisation inférieurs que ceux nécessaires pour le Canon Athena. Cependant, les Pacificateurs toujours expérimentaux sont relativement chers et peuvent seulement être réquisitionnés avec un Bureau de Défense Allié pour enregistrer des données de performance et se concerter avec des équipes FutureTech de surveillance. * Problèmes connus - Malgré des doubles mini-mitrailleuses et un blindage respectable, le Pacificateur ne peut pas se battre contre de lourds véhicules à distance rapprochée, il ne peut pas non plus riposter face à l'aviation ennemie. Il est donc mieux utilisé bien protégé dans les rangs arrière. Aussi, le relevé valable est que les holoscanners du Pacificateur peuvent être vus par les alliés et les adversaires. On conseille fortement aux forces en danger de purifier le secteur immédiatement.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 My Favourite Veut la version Jaquette juste pour ce bébé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Omagad! C'est plutot cool pour de la camelote capitaliste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 oh va falloir faire gaffe a cette arty Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Vue en action pendant les video elle a l'air assez puissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) Pas mal cette artillerie, FutureTech et ses inventions sont déclarés ennemis de l'Union a exterminer le plus rapidement possible, ses locaux seront détruit et sa porte parole réaffectée dans un BMC. Edited February 21, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Martin, tu pense a la meme chose que moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 J'adore Ca me fait penser au char Terran Hein Bone ? J'adorais cette unité, on nettoie le terrain, on déploie et on admire le bordel que ça fout ^^ en plus en défense ca peut servir aussi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Hum, c'est tout à fait le genre d'artillerie que j'aime... J'ai peur que ca na fasse trop d'ombre à mes V4 et à mes Dreagnought. Bref les Allié vont encore une fois dérouiller sous le Poing d'Acier Soviétique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Puissant ! Mélange du char Siège Terran, de l'Artillerie Noddie de TS, monté sur coussin d'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Non seulement c'est une Goddamn artillerie, mais en plus elle se déplace rapidement et presque n'importe où grâce à son système de locomotion, et peu se défenre contre les menaces mineurs à proximité = Artillerie parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 J'espère que ce machin sera à la fois bien cher et bien merdique question blindage. Vu sa portée, la suprématie de l'artillerie maritime semble bien entamée... Une unité sympathique. Sur les forums US certains disent que ce machin risque de voir la mise au rancard des VCP et de l'Athéna.Faut voir, mais ce bijou à l'air monstrueux en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 J'espère aussi qu'il sera bien lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Wesh... Extra cheap, vraiment trop cheap... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bone,tant qu'une artillerie ne se défend pas contre les menaces aériennes on ne la qualifie pas de parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Oui c'est vrai mais elle est assez rapide pour s'echappé en attendant des appolo par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 oui c'est assez vrai......mais n'oublions pas notre meilleur ami monsieur twinblade Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Ha oui j'avais oublié se moustique exécrable qui sera vite détruit par les hydrofoils héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 sa fs encore plus peur :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Martin, tu pense a la meme chose que moi ? Que les Kirovs et les Apocalypses de notre glorieuse Union Soviétique l'écraseront sous leurs bombes et leurs chenilles ? Oui Ce truc semble moins vicieux que l'Athena... ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Que les Kirovs et les Apocalypses de notre glorieuse Union Soviétique l'écraseront sous leurs bombes et leurs chenilles ? Oui C'est exactement à quoi je pensais A mon avis, c'a dois pas valoir l'Athena niveau puissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 A mon avis, c'a dois pas valoir l'Athena niveau puissance Euh, sa rafale a détruit une centrale Soviétique intact en un tir dans une vidéo. Le Canon Athéna doit tirer deux fois. Je parle même pas de son Sweet Splash Damage :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 When compared to the Pacifier, the Athena Cannon will be more efficient against structures and certain units. Le Canon Athéna ne sera pas inutile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bah ! De toute façon, un laser de la Giga-forteresse et on en parle plus Néanmoins, il va falloir renforcer encore la surveillance du périmètre avec des libellules pour éviter que ces saletés ne se pointent sournoisement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je suis d'accord avec toi, Lex ! Et vive l'Empire du Soleil Levant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Yury,tu viens de trahir l'URSS ouvertement.Attends toi à des représailles de ma part et pourquoi pas de celle de Volitgore et SUlfu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Le fait que Yuri soit un traître n'est pas nouveau (c'était déjà le cas dans AR2)... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Hem... primo, je suis pas ce fameux Yuri de AR2. Ensuite, je suis Soviet ONLY dans les jeux Westwood... Dans EA, bah, j'ai voulu changer pour un camp qui m'approche plus. Puis, étant donné que j'ai une dent pour l'URSS dans la vrai vie, fallait bien que je prenne un camp qui à rien fait de mal pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 On devrait s'arrêter là hein Faut pas que ça vire en pugilat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Vous parliez de Giga fortress... Bien, vous avez rien trouvé de mieux pour contrer ça qu'un truc qui doit coûter le double voir le triple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 (edited) Vous parliez de Giga fortress... Bien, vous avez rien trouvé de mieux pour contrer ça qu'un truc qui doit coûter le double voir le triple juste yuriko et ton truc va voler ou alors 3 tengu Edited February 22, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pareil pour Yuriko, le coût en vaut pas la chandelle, tandis que les trois tengu et leur blindage en mousse, le tank se replie et les finis à la gatling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pareil pour Yuriko, le coût en vaut pas la chandelle, tandis que les trois tengu et leur blindage en mousse, le tank se replie et les finis à la gatling. je pense pas non tu sais que le gatling est moins puissant que le laser du tengu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Euh... J'en doute. En tout cas dans la vidéo il a ruiné les conscrits plus vite que le tengu. Et puis il a un vrai blindage lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 oui mais n'oublie pas que les video son boosté et puis il suffit d'un vx pour le buter car il est pas antiaérien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 C'est pour ça que les Apollo existe, pour botter les fesses de tout se qui vole :| Et puis, c'est crétin d'envoyer une artillerie sans support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Exactement comme dans la vraie vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts