Nathyel Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Voici une video faisant la promotion sur l'ABL (Airborne Lazer) un système d'amement équipant des Boeing 747 embarquant un laser chimique d´une puissance de l´ordre du mégawatt. C´est une coproduction entre Northrop Grumman (laser), Boeing (porteur, système de commande) et Lockheed Martin pour le système de pointage installé dans le nez de l´avion. Sa mission : tuer des missiles, mais aussi des avions, voire des satellites en orbite basse. Le projet à débuté en 1994 et est opérationnel depuis peu. [yt] [/yt] Il y a d'autres projets comme le LADS (Laser Area Defence System) installé sur une espèce de Amer ( ça vous rappel pas quelques chose dans Heure H???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Très instructive cette vidéo. La ''guerre moderne'' n'en a plus longtemps, désormais nous allons rentrer dans la guerre du futur. Et je ne peux m'empêcher d'avoir de plus en plus peur... Et qu´est ce que tu appelles un ''Amer'' car je ne vois pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ce petit délire m'a bien fait rire^^ Euh tu voulais peut etre dire hummer? C'est le chassis de Heure H en tout cas il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Putain on dirait les videos de présentation de l'UAC dans DooM "Un armement supérieur pour des lendemains meilleurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ce petit délire m'a bien fait rire^^Euh tu voulais peut etre dire hummer? C'est le chassis de Heure H en tout cas il me semble Oh, je vois Un M 1097 Avenger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 encore une technologie sortie tous droit de la zone 51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Oui, j'avais déjà lus un article sur ce système, c'est très intéressant, tout l'avion est remplis de générateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 C'est le projet MTHEL en coopération avec les israéliens, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Oh des missiles qui partent depuis... l'Iran ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bein ouais, ils prennent le scénario le plus probable, il l'aurait fait décollé de Saint-Marin ce serait pas très crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 @ Sulfuric: oui voila c'est a ça que je pensais mais je sais pas si c'est ce dont voulait parler Nathyel Je trouve que ça fait vraiment bricolage cet appareil. Et puis bon quand on voit l'avion pour le meme prix l'adversaire peut aligner suremement plus de 3 scuds.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Je trouve que ça fait vraiment bricolage cet appareil. Et puis bon quand on voit l'avion pour le meme prix l'adversaire peut aligner suremement plus de 3 scuds.... Que l'avion pourra détruire s'ils ont la même trajectoire. Et puis, sans expérimentations, ils ne peuvent progresser dans la recherche d'un bouclier anti-missile parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 encore une technologie sortie tous droit de la zone 51 Faux, ca sort tout droit des bureaux de recherches de Lockheed Martin. Pour Tehnloss, cette technologie n'est pas issue d'une coopération US-Israel, c'est un dévellopement 100% made in USA qui date du programme Star Wars lancé par un certain Ronald Reagan, tout comme le F-22 ou le YF-23 Black Widow ou bien encore le F-35 Lightning II, c'est une technologie dévellopé pendant la Guerre Froide et pour la Guerre Froide. Ce système de laser chimique à haute capacité est très onéreux, déjà au niveau du coût de dévellopment, équivalent au coût de dévellopement du F-22, puis au niveau de ses capacités de tirs, qui ne s'applique que sur des missilles balistiques lents de moyenne ou longues portées à vitesse lente, par exemple les missilles de type SCUD, il est donc totalement inéfficace face à des missilles moyen gabarit du Type Kh-55 Kitchen, ou Tomahawk. La fragilité du matériel est comparable au revêtement furtif des fameux bombardiers stratégiques B-2, il ne sont donc déployable que dans une seule base aux Etats Unis d'Amérique, j'annonce : ... j'ai oublié le nom... Bref Fragilité du matériel, coût onéreux, et capacité limité, tout en sachant qu'un missille SA-9 SAM est capable de "descendre" un missille balistique quand il est en position descendante ou ascendante... Dans le même problème des boucliers anti-missilles, on trouve une adaptation terrestre du système Phalanx de Raytheon, qui à un taux de réussite 90% sur les petites cibles tels que les missilles du pauvre, roquettes, et obus de mortiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 le projet star wars c'est pas plutot le debut du projet HAARP qui sert a controler le temp les seisme... grace a la ionosphere Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) C'est en effet son prédécesseur. Le HAARP concerne surtout l'excitation via des ondes haute fréquence pour étudier les modifications sur les communications longues distances. Ce sont donc deux choses différentes. Edited February 20, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Star Wars est un ensemble de projet, dont HAARP en fait partie : qu'aurait dit l'opinion publique si Reagan avait annoncé la mise en route d'une centaines de projets militaires ? HAARP a plein de fonctions mais là n'est pas le sujet, pour plus d'info : IRI (Instrument de Recherche Ionosphérique) sur google t'aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 le projet star wars c'est pas plutot le debut du projet HAARP qui sert a controler le temp les seisme... grace a la ionosphere Le projet Star Wars (ou officielement IDS : initiative de défense stratégique) est un projet américain d'un réseau de satellites détecteurs et destructeurs de missiles ballistiques. Cela n'a donc rien a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Ce projet a été tellement onéreux qu'ils ont plus de sous pour les effets speciaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 A quand les Blasters à la Star Wars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Lol c'est l'une des fausses armes pour faire couler l'URSS dans les projets militaires c'était vraiment pas marrant cette époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Vraiment intéressant et cool. LOL USA laser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Faut jouer à WIC pour voir tout le pipeau du projet Star Wars à Cascade Falls, pour faire peur aux Russes Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Moi j'attends avec impatiente l'étoile noire (encore un qui va me dire qu'il y a eu un projet étoile noire ) non mais sérieux il y doit avoir un paquet d'arme expérimentale dont on n'est pas au courant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Tiens le Général Townes est passé dans le coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) http://www.ovni007.com/id24.html un petit apercu de se qu on nous cache,si cela est vrais on et dans la merde Edited February 26, 2009 by DraxxNOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 http://www.ovni007.com/id24.html un petit apercu de se qu on nous cache,si cela est vrais on et dans la merde Rofl il y a vraiment des gens qui ont rien à faire. Eh les amis vous saviez que la disparition des dinosaures c'est à cause des américains! :o Faut pas déconner non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Les Yankees sont toujours dans les trucs bizarres, même quand ils existaient pas Ils ont une Chronosphère et une Machine Temporelle cachées en Alaska, c'est obligé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Eh les amis vous saviez que la disparition des dinosaures c'est à cause des américains! :o Non mais n'importe quoi ! La disparition des dinosaures c'est les Illuminati, et après avec l'aide des extraterrestres ils ont créer les Etats-Unis pour monter un complot mondial afin de faire croire que les dino s'étaient éteint naturellement. Attention, ils savent tout ! ils cachent des micros dans tes chocapics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Tehnloss tu te rapproche trop de la Vérité, tu vas faire un petit tour a Guantanamo, pas la prison en surface mais le complexe secret souterrain ou les USA cachent Oussama, l'assassin de Kennedy et les Aliens de Roswell ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Tu diras bonjour à JC et Paul Denton de notre part ----------->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ya aussi Elvis Presley ----------->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Et l'étage du bunker encore en dessous c'est mon bureau ultra-top secret défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts