Tehnloss Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 [justify]Et cette fois elle est sûr et définitive. La date de sortie du mod Mideast Crisis 2 pour CnC3 est enfin assurée, et c'est la semaine prochaine ! Le 23 février sortira le mod tant attendu. Les dev' de Isotx l'ont assuré, et les miroirs de téléchargement seront prêts. N'oubliez pas que dans l'attente interminable vous pourrait passer le temps en lisant le manuel du site officiel. Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Ça c'est de la bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 enfin !!!!!!!! trop hâte d'être le 23 février !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Interessant ! Je ne suis pas un grand fan de mod, mais je me laisserais peut-être tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Lol ils sont choisi un jour particulier. Moi aussi je suis préssé d'être le 23 mais pas pour les même raisons. En Russie c'est la fête des défenseurs de la patrie, en gros la fête de l'armée mais c'est aussi devenu par extension la fête des hommes. Les femmes offrent des tas de petits cadeaux à leurs maris ou petits-amis. Hihihi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Wow, un Saint-Valentin renversé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 On se demande bien quoi comme cadeau . C'est un mod qu'on attend depuis longtemps hate de voir ce que cela donne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Hmmm... Dommage que l'UN PeaceKeeper est encore en Coming Soon, c'est la faction où j'attendais depuis el début les différentes unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Enfin la lumière au bout du tunnel lol. Après une longue attente, ce sera cool de pouvoir y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 cool dans 7 jour!!!! ça parrait trop long.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 (edited) Je ne suis pas non plus fan des mod mais celui semble apporter tellement de choses et semble être très bien réalisé que je l'essayerai très certainement. Et si il me plaît pourquoi pas un petit tournoi fun dessus Edited February 16, 2009 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 J'ai mis à jour le dossier sur les ressources : http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money.png[/img]http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money2.png[/img]Ressources Principales [justify]Produire des ressources dans Mideast Crisis 2 est très simple. Il suffit de placer une unité ayant une icone avec un symbole $ comme sur la gauche sur un point d'occupation. Vous recevrez un flux régulier de ressources. Il est conseillé de déployer les unités lorsqu'elle sont sur les points d'occupation. [---] Les ressources secondaires les factions ont aussi d'autres manière de produire des ressources, elles varient selon les factions. Les israéliens peuvent capturer des news drone et déployer des news drone ; les GOI peuvent capturer des antennes relais et utiliser le pouvoir "export oil".[/justify] [---] http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel.png[/img]http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel2.png[/img][justify]L'essence Toutes les unités et tous les bâtiments dans MEC2 utilisent une petite quantité de carburant. Lorsque l'on manque de fioul la production s'arrête. Il faudra alors capturer des bâtiments fournissant du pétrole, comme les derricks ou les stations services, avec les unités dont l'icone contient une flèche, comme sur la gauche. Toutes les factions dispose d'un pouvoir leur fournissant un tout petit peu de pétrole sur une courte période afin de créer une unité de capture.[/justify] >> LE DOSSIER << Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Excellent. Cela rend le Mod encore plus réaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Oui, c'est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Ce mod est surement un de ceux que j'attend le plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 A l'occasion de la news sur modDB les dev' ont libéré quelques nouvelles images http://www.moddb.com/mods/mideast-crisis-2/news/official-release-date Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 C'est magnifique ! Les graphismes sont vraiment superbes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Très réussi, comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ah du sang, du SANG Excusez-moi, il y a longtemps que je n'avais pas vu un CnC bien sanglant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Je ne sais pas si tu as vu Sulfuric, mais en plus du sang il y a : une mort explosion, une mort flamme (génial, le gars tombe en tas de cendre) et une mort radioactivité. => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4780 Au fait, la page du mod a été mis-à-jour http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=47171 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Merci, mais toujours pas d'images pour les bâtiment et les Européens? Tu sais s'il y en aura et quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Européens ? l'ONU ? Tout ce que je sais c'est que l'équipe de développement planche en ce moment sur l'ONU, puisqu'ils ont terminé la version 1 qui sortira lundi. Il y aura des européens puisqu'il n'y a pas que les USA dans les forces de l'ONU. Mais patience, ça viendra quand ça viendra. Les factions Israël et GOI seront aussi retravaillées totalement dans la version 2 pour que toutes les factions soient très diversifiées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Oui parce que là le nombre d'unité par camp limite fortement les stratégies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Euh... Je croyais qu'ils en rajouteraient pas... [justify]En général ils veulent éviter les unités useless. Ensuite quand tu essaye de faire la balance, et vu que la plupart des unités du mod sont multi-tâches, le nombre d'unité est amplement suffisant en jeu. Après il y aura peut-être des ajouts d'unités avec "l'extension" qui ajoutera aussi l'ONU.[/justify] EDIT : Gosh, je me contredis moi-même. Wait and See. Edited February 20, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Oui parce que là le nombre d'unité par camp limite fortement les stratégies. Pas du tout, les unités sont multi-usages, je peut faire beaucoup plus de chose sur MEC2 que sur CnC3. Ils ne veulent pas faire 1 fonction 1 unité, ni qu'il y aie des unités useless. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) La campagne s'annonce excellente ; ça va chier ! Les graphismes sont magnifiques et ce sera l'occasion de ressortir TW pour ma part Edited February 20, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Il ne va pas y avoir de campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 La promesse d'une IA vivante tient toujours au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Oui il y aura une IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Arfm oui c'est vrai :] Cela va quand même dépoter en escarmouche Edited February 20, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 dommage qu'il y'ait pas de campagne.Peut etre plus tard qui sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts