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Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, La date de sortie !


Tehnloss

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[justify]Et cette fois elle est sûr et définitive. La date de sortie du mod Mideast Crisis 2 pour CnC3 est enfin assurée, et c'est la semaine prochaine ! Le 23 février sortira le mod tant attendu. Les dev' de Isotx l'ont assuré, et les miroirs de téléchargement seront prêts. N'oubliez pas que dans l'attente interminable vous pourrait passer le temps en lisant le manuel du site officiel.

ss2t.jpg

Website

Dossier sur le mod MidEast Crisis 2

Plus sur les mods CnC3[/justify]

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Lol ils sont choisi un jour particulier.

Moi aussi je suis préssé d'être le 23 mais pas pour les même raisons. En Russie c'est la fête des défenseurs de la patrie, en gros la fête de l'armée mais c'est aussi devenu par extension la fête des hommes. Les femmes offrent des tas de petits cadeaux à leurs maris ou petits-amis.

Hihihi!

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Je ne suis pas non plus fan des mod mais celui semble apporter tellement de choses et semble être très bien réalisé que je l'essayerai très certainement. Et si il me plaît pourquoi pas un petit tournoi fun dessus :D

Edited by Gargeto
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J'ai mis à jour le dossier sur les ressources :

resources.jpg

align=Lhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money.png[/img]align=Rhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money2.png[/img]Ressources Principales

[justify]Produire des ressources dans Mideast Crisis 2 est très simple. Il suffit de placer une unité ayant une icone avec un symbole $ comme sur la gauche sur un point d'occupation. Vous recevrez un flux régulier de ressources. Il est conseillé de déployer les unités lorsqu'elle sont sur les points d'occupation.

[---]

Les ressources secondaires

les factions ont aussi d'autres manière de produire des ressources, elles varient selon les factions. Les israéliens peuvent capturer des news drone et déployer des news drone ; les GOI peuvent capturer des antennes relais et utiliser le pouvoir "export oil".[/justify]

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align=Lhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel.png[/img]align=Rhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel2.png[/img][justify]L'essence

Toutes les unités et tous les bâtiments dans MEC2 utilisent une petite quantité de carburant. Lorsque l'on manque de fioul la production s'arrête. Il faudra alors capturer des bâtiments fournissant du pétrole, comme les derricks ou les stations services, avec les unités dont l'icone contient une flèche, comme sur la gauche. Toutes les factions dispose d'un pouvoir leur fournissant un tout petit peu de pétrole sur une courte période afin de créer une unité de capture.[/justify]

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Je ne sais pas si tu as vu Sulfuric, mais en plus du sang il y a : une mort explosion, une mort flamme (génial, le gars tombe en tas de cendre) et une mort radioactivité. => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4780

Au fait, la page du mod a été mis-à-jour http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=47171

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Européens ? l'ONU ? Tout ce que je sais c'est que l'équipe de développement planche en ce moment sur l'ONU, puisqu'ils ont terminé la version 1 qui sortira lundi. Il y aura des européens puisqu'il n'y a pas que les USA dans les forces de l'ONU.

Mais patience, ça viendra quand ça viendra. Les factions Israël et GOI seront aussi retravaillées totalement dans la version 2 pour que toutes les factions soient très diversifiées.

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Euh... Je croyais qu'ils en rajouteraient pas...

[justify]En général ils veulent éviter les unités useless. Ensuite quand tu essaye de faire la balance, et vu que la plupart des unités du mod sont multi-tâches, le nombre d'unité est amplement suffisant en jeu. Après il y aura peut-être des ajouts d'unités avec "l'extension" qui ajoutera aussi l'ONU.[/justify]

EDIT : Gosh, je me contredis moi-même. Wait and See.

Edited by BoneWerks
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Oui parce que là le nombre d'unité par camp limite fortement les stratégies.

Pas du tout, les unités sont multi-usages, je peut faire beaucoup plus de chose sur MEC2 que sur CnC3. Ils ne veulent pas faire 1 fonction 1 unité, ni qu'il y aie des unités useless.

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