Décembre 11, 200916 yr (OWNED) Stop le flood dans le sujet de Simon, sinon je fais une collectes de vos messages pour les sacrifier au le Dieu des Nukes.
Décembre 11, 200916 yr merci donne ca au rois des nuke Modifié le (Décembre 11, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 11, 200916 yr Merci de bien vouloir formuler des phrases compréhensibles pour un humain normal...
Décembre 11, 200916 yr Son message c'est du flood, donc ça te fait un peu d'énergie nucléaire, grand roi des Nukes x), si j'ai bien compris; je suis donc anormal, je m'en doutais! @w@ Au passage, l'infanterie, aussi blindé que ce soit, ça ne pourra rien faire contre le combo Cryocoptère/VCP ou les chenilles du Mammouths
Décembre 11, 200916 yr Plus lourde elle est, moins elle prendra vite la fuite sous les feux de mon artillerie infernale !
Décembre 18, 200916 yr Auteur J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncés ! Pour l'instant , l'armée du CPI ( est donc les véhicules qui devait arriver la semaine dernière ) ne pourrons pas être poster dans l'immédiat à cause de mon bras droit cassé au karaté . Ma vitesse d'écriture étant donc très limitée , je préfère attendre d'être guéri pour écrire la suite . C'est une question de deux ou trois semaines . Voila , je vous souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année !
Décembre 18, 200916 yr C'est con :/ mais bon ça arrive >_< Remet toi vite et pond nous cette armée ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.