Février 10, 200917 yr Très fin Xendoka. (sans jeu de mots cette fois-ci) "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 10, 200917 yr Infiltrer le cercle intime de Kane hein? On ne saurait être plus explicite. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 10, 200917 yr Je comprends tout maintenant... Dans TS, le Nod avait le monopole des foreuses et du Souterrain - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 10, 200917 yr qu'est ce qui faut pas entendre....pour la peine je me vengerais, j'essayerais de faire un topic pareil avec le général salomon.... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Février 10, 200917 yr Mais c'est crade tous ces sous-entendus :lol: LOL, le lapin de Playboy ; il dort avec son lapin en peluche le Kane ? Modifié le (Février 10, 200917 yr) par coasterwars
Février 22, 200917 yr xD Tiens je suis étonné que Divadawm ait pas posté la Zéphyr Edition^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 22, 200917 yr Bordelos... tout à commencé avec une extension cachée... pour que ça devienne du n'importe quwa... GNI ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.