Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'extention cachée de CNC 3


Atlantis

Recommended Posts

une 2eme extention purement NODie de CNC 3 est sortie

seulement EA a trouver qui c'était mauvais pour la licence tibérium et l'a donc retiré de la vente

cependant, il était déja trop tard, certains l'avaient déjà acheté

1177364947_medium.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Atlantis !!!! NON !! comment a tu put faire une chose pareille ?? nan !! je....suis pas d'accord !! c'est....horrible !!! j'ai compris....vous voulez tous que je meure ??

qu'il en soit ainsi alors...cette fois je ne peut plus voir ca....pas kane...nan....jvais m'pendre.

*adieu, monde cruel..*

Link to comment
Share on other sites

Mais non, du tout, il faut juste reconnaître que les gènes de corruption sont le meilleur espoir de l'humanité pour sortir de la folie destructrice du NOD.

L'être humain est faible, heureusement les gènes de corruptions sont là pour l'aider à trouver la juste voie.

Link to comment
Share on other sites

Biensûr, tout pour se disculper.

Les gènes de corruptions ont été créé par les DarkGDIstes et leurs associés afin de combattre Kane et ses atrophiés du bulbe, nous n'avons rien a nous faire pardonner il s'agit de l'execution de la mission suprême pour laquelle le DarkGDI a été créer par Boyle : l'extermination par tout les moyens du chauve et de ses sous fifres.

Mais avec la fin de ma campagne ce but semble avoir afin été atteint et avec le retour de Boyle au conseil du GDI, le DarkGDI n'a plus de raison d'exister et donc...

La suite dans un certain temps je prépare quelque chose mais cela n'a pas beaucoup de rapport avec le DarkGDI.

Link to comment
Share on other sites

EEE-NNN-OOO-RRR-MMM-EEE

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

manque plus que le char rose et le "lance-bonbons" !!!

:lol::lol::lol:

Rapport entre ces liens et le sujet...? Si tu veux faire partager ces liens, créé un autre topic. ;)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec "l'extension de CnC3" pendant 5 posts de suite, pouf, 'a p'u' posts.

Entheral, arrête de prendre la mouche à chaque fois que quelqu'un insulte/blasphème/fait-un-autre-truc-pas-glop à propos du Nod/de Kane. C'est de l'humour, 'faut pas prendre ça pour une attaque personnelle...

Link to comment
Share on other sites

Damnation ma supercherie a été découverte, Bonewerks tu subiras des tourments infernaux éternels et MartinMb sera envoyé dans une colonie remplie d'écologistes anti-nucléaire !

Concernant la fin de cette expension je la connais, le commandant que l'on incarne arrive a intégrer le cercle intime de Kane et a la fin il marrie Boyle a Kane qui cachait son amour secret.

La terre est recouverte de tibérium rose et les Scrins arrivent pour mettre leurs tentacules un peu partout.

Link to comment
Share on other sites

MAIS looooool

ça prouve définitivement que kane est Gay !

Pas du tout.

Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper.

A votre avis,pourquoi cela s'appelle le cercle intime...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...