Février 8, 200917 yr une 2eme extention purement NODie de CNC 3 est sortie seulement EA a trouver qui c'était mauvais pour la licence tibérium et l'a donc retiré de la vente cependant, il était déja trop tard, certains l'avaient déjà acheté :lol: :lol:
Février 8, 200917 yr Enome tout ça, donne envi d'avoir un rdv privé avec Kane (en cachant un revolvers dans ma chemise )
Février 8, 200917 yr Ah bon il fallait encore le prouver? Je croyais que c'était déjà connu par tous, et que c'était même la raison principale qui poussait les noodies à rejoindre ce camp. Modifié le (Février 8, 200917 yr) par Sulfuric
Février 8, 200917 yr Prochaine apparition programmée de Kane : la Gay Pride, sur un char lance-flamme Rose bonbon.
Février 8, 200917 yr MAIS looooool ça prouve définitivement que kane est Gay ! Pas du tout. Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper.
Février 8, 200917 yr Auteur Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper. c'est pour ca qu'il tue les filles et qu'il garde les hommes en vie
Février 8, 200917 yr Ca me fait penser que j'aurais bien vu une "Kilian Qatar Edition" Elle le mériterait, elle incarne le vrai Nod pas comme cette tête de pierre-ponce...( et puis ça serait vendeur *tousse* )
Février 8, 200917 yr Atlantis !!!! NON !! comment a tu put faire une chose pareille ?? nan !! je....suis pas d'accord !! c'est....horrible !!! j'ai compris....vous voulez tous que je meure ?? qu'il en soit ainsi alors...cette fois je ne peut plus voir ca....pas kane...nan....jvais m'pendre. *adieu, monde cruel..*
Février 8, 200917 yr Pour mieux pouvoir les éliminer par la suite ? Oui, car elles sont constamment remplacées par des hordes de groupies de Kane. Entheral... on va loin avec des gens qui se suicident dans chaque message.
Février 9, 200917 yr Les magazines de PlayNod sont saupoudrés de Tiberium rose, ce qui rend les lecteurs irrémédiablement gay, s'ils ne le sont pas déjà
Février 9, 200917 yr Oh my God, c'est encore plus vicieux que les gênes de corruption du PlayGDI, lesquels ne font qu'un travail d'intérêt général en convertissant petit à petit le lecteur au GDIsme (voir au DarkGDIsme).
Février 9, 200917 yr C'est impossible!!!, encore une tentative pour déstabiliser les Noddies je parie Je le savait, je suis tomber sur un forum de malade (bien que je le suis aussi XD)
Février 9, 200917 yr Oh my God, c'est encore plus vicieux que les gênes de corruption du PlayGDI, lesquels ne font qu'un travail d'intérêt général en convertissant petit à petit le lecteur au GDIsme (voir au DarkGDIsme). On est des saints à côté de ça
Février 9, 200917 yr Mais non, du tout, il faut juste reconnaître que les gènes de corruption sont le meilleur espoir de l'humanité pour sortir de la folie destructrice du NOD. L'être humain est faible, heureusement les gènes de corruptions sont là pour l'aider à trouver la juste voie.
Février 9, 200917 yr Biensûr, tout pour se disculper. Les gènes de corruptions ont été créé par les DarkGDIstes et leurs associés afin de combattre Kane et ses atrophiés du bulbe, nous n'avons rien a nous faire pardonner il s'agit de l'execution de la mission suprême pour laquelle le DarkGDI a été créer par Boyle : l'extermination par tout les moyens du chauve et de ses sous fifres. Mais avec la fin de ma campagne ce but semble avoir afin été atteint et avec le retour de Boyle au conseil du GDI, le DarkGDI n'a plus de raison d'exister et donc... La suite dans un certain temps je prépare quelque chose mais cela n'a pas beaucoup de rapport avec le DarkGDI.
Février 9, 200917 yr Lol peut être une relation secret ( c'est pour sa qu'il ne voulait pas tué les scrins avec la bombe au tib )
Février 9, 200917 yr EEE-NNN-OOO-RRR-MMM-EEE :lol::lol::lol: manque plus que le char rose et le "lance-bonbons" !!! :lol: Rapport entre ces liens et le sujet...? Si tu veux faire partager ces liens, créé un autre topic. Modifié le (Février 9, 200917 yr) par Silk
Février 9, 200917 yr Aucun rapport avec "l'extension de CnC3" pendant 5 posts de suite, pouf, 'a p'u' posts. Entheral, arrête de prendre la mouche à chaque fois que quelqu'un insulte/blasphème/fait-un-autre-truc-pas-glop à propos du Nod/de Kane. C'est de l'humour, 'faut pas prendre ça pour une attaque personnelle...
Février 10, 200917 yr Alors la je dis chapeau bas Monsieur BoneWerks. Excellent. ''It'll be a fatal horny mistake to mess with this sect'' ... non franchement je suis plié xD
Février 10, 200917 yr En faite c'est sur cette idée que Voltigore a copié pour faire PlayGDI. Il a ensuite répendu la rumeur que Kane était gay, ce qui a été très populaire chez les hérétiques.
Février 10, 200917 yr Damnation ma supercherie a été découverte, Bonewerks tu subiras des tourments infernaux éternels et MartinMb sera envoyé dans une colonie remplie d'écologistes anti-nucléaire ! Concernant la fin de cette expension je la connais, le commandant que l'on incarne arrive a intégrer le cercle intime de Kane et a la fin il marrie Boyle a Kane qui cachait son amour secret. La terre est recouverte de tibérium rose et les Scrins arrivent pour mettre leurs tentacules un peu partout.
Février 10, 200917 yr La dernière partie, avec les Scrins me semble interessante. C'est gentil un tentacule qui frétille Modifié le (Février 10, 200917 yr) par LexRage77
Février 10, 200917 yr heureusement que j'ai un anti-choc mental X_X , et que mes pensée se bloque ^^". détromper vous, Kane est un psychopathe prophète ^^ (je me rassure) XD
Février 10, 200917 yr Damnation ma supercherie a été découverte, Bonewerks tu subiras des tourments infernaux éternels Youhou! \o/ J'ai le droit au costume en cuir?
Février 10, 200917 yr MAIS looooool ça prouve définitivement que kane est Gay ! Pas du tout. Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper. A votre avis,pourquoi cela s'appelle le cercle intime...
Février 10, 200917 yr A votre avis,pourquoi cela s'appelle le cercle intime... ==> parce que Kane cherche à élargir le cercle de ses amis...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.