Atlantis Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 une 2eme extention purement NODie de CNC 3 est sortie seulement EA a trouver qui c'était mauvais pour la licence tibérium et l'a donc retiré de la vente cependant, il était déja trop tard, certains l'avaient déjà acheté :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Enome tout ça, donne envi d'avoir un rdv privé avec Kane (en cachant un revolvers dans ma chemise ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 MAIS looooool ça prouve définitivement que kane est Gay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 (edited) Ah bon il fallait encore le prouver? Je croyais que c'était déjà connu par tous, et que c'était même la raison principale qui poussait les noodies à rejoindre ce camp. Edited February 8, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Vous brûlerez tous, infâmes hérétiques. () Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 tous dans les main du nod pour faire la fête (avec vos tête ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Nan mais n'imp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Prochaine apparition programmée de Kane : la Gay Pride, sur un char lance-flamme Rose bonbon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 MAIS looooool ça prouve définitivement que kane est Gay ! Pas du tout. Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper. c'est pour ca qu'il tue les filles et qu'il garde les hommes en vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 JE LE SAVAIS ! Moi je préfère cette édition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Ca me fait penser que j'aurais bien vu une "Kilian Qatar Edition" Elle le mériterait, elle incarne le vrai Nod pas comme cette tête de pierre-ponce...( et puis ça serait vendeur *tousse* ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Hum... une preuve que le Nod own sur le recrutage des filles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Pour mieux pouvoir les éliminer par la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 J'aurais bien vue le Kane tenant un manche vibrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Atlantis !!!! NON !! comment a tu put faire une chose pareille ?? nan !! je....suis pas d'accord !! c'est....horrible !!! j'ai compris....vous voulez tous que je meure ?? qu'il en soit ainsi alors...cette fois je ne peut plus voir ca....pas kane...nan....jvais m'pendre. *adieu, monde cruel..* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Pour mieux pouvoir les éliminer par la suite ? Oui, car elles sont constamment remplacées par des hordes de groupies de Kane. Entheral... on va loin avec des gens qui se suicident dans chaque message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Les magazines de PlayNod sont saupoudrés de Tiberium rose, ce qui rend les lecteurs irrémédiablement gay, s'ils ne le sont pas déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Oh my God, c'est encore plus vicieux que les gênes de corruption du PlayGDI, lesquels ne font qu'un travail d'intérêt général en convertissant petit à petit le lecteur au GDIsme (voir au DarkGDIsme). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 C'est impossible!!!, encore une tentative pour déstabiliser les Noddies je parie Je le savait, je suis tomber sur un forum de malade (bien que je le suis aussi XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Oh my God, c'est encore plus vicieux que les gênes de corruption du PlayGDI, lesquels ne font qu'un travail d'intérêt général en convertissant petit à petit le lecteur au GDIsme (voir au DarkGDIsme). On est des saints à côté de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Biensûr, tout pour se disculper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Mais non, du tout, il faut juste reconnaître que les gènes de corruption sont le meilleur espoir de l'humanité pour sortir de la folie destructrice du NOD. L'être humain est faible, heureusement les gènes de corruptions sont là pour l'aider à trouver la juste voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Biensûr, tout pour se disculper. Les gènes de corruptions ont été créé par les DarkGDIstes et leurs associés afin de combattre Kane et ses atrophiés du bulbe, nous n'avons rien a nous faire pardonner il s'agit de l'execution de la mission suprême pour laquelle le DarkGDI a été créer par Boyle : l'extermination par tout les moyens du chauve et de ses sous fifres. Mais avec la fin de ma campagne ce but semble avoir afin été atteint et avec le retour de Boyle au conseil du GDI, le DarkGDI n'a plus de raison d'exister et donc... La suite dans un certain temps je prépare quelque chose mais cela n'a pas beaucoup de rapport avec le DarkGDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 :lol: On aura tout vue bientôt sa sera la partouz des scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Granger avec un buzzer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Lol peut être une relation secret ( c'est pour sa qu'il ne voulait pas tué les scrins avec la bombe au tib ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) EEE-NNN-OOO-RRR-MMM-EEE :lol::lol::lol: manque plus que le char rose et le "lance-bonbons" !!! :lol: Rapport entre ces liens et le sujet...? Si tu veux faire partager ces liens, créé un autre topic. Edited February 9, 2009 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Aucun rapport avec "l'extension de CnC3" pendant 5 posts de suite, pouf, 'a p'u' posts. Entheral, arrête de prendre la mouche à chaque fois que quelqu'un insulte/blasphème/fait-un-autre-truc-pas-glop à propos du Nod/de Kane. C'est de l'humour, 'faut pas prendre ça pour une attaque personnelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Mais, ne t'inquiete pas, je rigole en disant cela !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 J'ai craqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Alors la je dis chapeau bas Monsieur BoneWerks. Excellent. ''It'll be a fatal horny mistake to mess with this sect'' ... non franchement je suis plié xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 En faite c'est sur cette idée que Voltigore a copié pour faire PlayGDI. Il a ensuite répendu la rumeur que Kane était gay, ce qui a été très populaire chez les hérétiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Damnation ma supercherie a été découverte, Bonewerks tu subiras des tourments infernaux éternels et MartinMb sera envoyé dans une colonie remplie d'écologistes anti-nucléaire ! Concernant la fin de cette expension je la connais, le commandant que l'on incarne arrive a intégrer le cercle intime de Kane et a la fin il marrie Boyle a Kane qui cachait son amour secret. La terre est recouverte de tibérium rose et les Scrins arrivent pour mettre leurs tentacules un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) La dernière partie, avec les Scrins me semble interessante. C'est gentil un tentacule qui frétille Edited February 10, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 heureusement que j'ai un anti-choc mental X_X , et que mes pensée se bloque ^^". détromper vous, Kane est un psychopathe prophète ^^ (je me rassure) XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Damnation ma supercherie a été découverte, Bonewerks tu subiras des tourments infernaux éternels Youhou! \o/ J'ai le droit au costume en cuir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 MAIS looooool ça prouve définitivement que kane est Gay ! Pas du tout. Le but du jeu est d'amener le plus de filles possible à Kane pour à la fin faire partie de son cercle intime et pouvoir toutes se les taper. A votre avis,pourquoi cela s'appelle le cercle intime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 A votre avis,pourquoi cela s'appelle le cercle intime... ==> parce que Kane cherche à élargir le cercle de ses amis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ah bon, il en a des amis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts