Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alliés - Personnage - Maréchal Bingham


Recommended Posts

align=chttp://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img]

Homme chargé du commandement Allié dans le monde entier, voici le Maréchal Bingham, joué par Jonathan Pryce.

Maréchal Bingham

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/PryceBackground.jpg[/img]

unit-head-characterbio.png

[justify]Le chef des forces militaires des Alliés a gagné sa position pendant les décennies pour protéger de façon altruiste les libertés des nations Alliées. Leader militaire et politique sage et raisonnable, Bingham est connu pour avoir un œil aigu pour la bonne tactique et le talent et semble rarement affecté par le lourd fardeau de son poste. Il est plein de compassion et de courage et fait de son mieux pour gérer toutes les personnes siphonnées sur la scène internationale. À savoir, le Président actuel des Etats-Unis.[/justify]

unit-head-wallpaper.png

PryceWallpaper1_prev.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

PryceWallpaper2_prev.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

unit-head-actorbio.png

[justify]Jonathan Pryce (né le 1 juin 1947) est une acteur et un chanteur Gallois. Dans les années 70, Pryce s'est établi sur la scène de Londres avec des rôles dans La Mégère Apprivoisée et dans Hamlet, mais c'était son rôle dans Comedians qui l'a fait gagner son premier Tony Award en 1977. Pryce a obtenu un deuxième Tony Award 15 ans plus tard pour son rôle dans Miss Saigon avec une autre performance brillante. En 1985, Pryce a réalisé une brèche dans les films avec son rôle de Sam Lowry dans Brazil, un des 100 meilleurs films de tous les temps d'après le Time magazine. Ces rôles n'auraient pas enflammé sa carrière longtemps si Jonathan Pryce n'avait pas eu des rôles dans des productions à grand budget comme Evita, Demain ne meurt jamais, et Pirates des Caraïbes.[/justify]

unit-head-images.png

JonathanPryceImage1sm.jpg JonathanPryceImage2sm.jpg

JonathanPryceImage3sm.jpg JonathanPryceImage4sm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi ce personnage m'a un peu moins plus que les autres : calme, raisonnable, sage etc... Il est bien moins drôle que le plus part des autres :]

Il y a juste l'épique ''Cette fois ci commandant, vous les tenez par les couilles!'' en buvant son Whisky qui fait que dans le fond, c'est un bon Dude :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Et bien moi ce personnage m'a un peu moins plus que les autres : calme, raisonnable, sage etc... Il est bien moins drôle que le plus part des autres :]

Il y a juste l'épique ''Cette fois ci commandant, vous les tenez par les couilles!'' en buvant son Whisky qui fait que dans le fond, c'est un bon Dude :D

Il a dit ça ? Jamais entendu... En même temps, j'ai la VO...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...