Darkhand Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 http://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img] Homme chargé du commandement Allié dans le monde entier, voici le Maréchal Bingham, joué par Jonathan Pryce. Maréchal Bingham http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/PryceBackground.jpg[/img] [justify]Le chef des forces militaires des Alliés a gagné sa position pendant les décennies pour protéger de façon altruiste les libertés des nations Alliées. Leader militaire et politique sage et raisonnable, Bingham est connu pour avoir un œil aigu pour la bonne tactique et le talent et semble rarement affecté par le lourd fardeau de son poste. Il est plein de compassion et de courage et fait de son mieux pour gérer toutes les personnes siphonnées sur la scène internationale. À savoir, le Président actuel des Etats-Unis.[/justify] 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 [justify]Jonathan Pryce (né le 1 juin 1947) est une acteur et un chanteur Gallois. Dans les années 70, Pryce s'est établi sur la scène de Londres avec des rôles dans La Mégère Apprivoisée et dans Hamlet, mais c'était son rôle dans Comedians qui l'a fait gagner son premier Tony Award en 1977. Pryce a obtenu un deuxième Tony Award 15 ans plus tard pour son rôle dans Miss Saigon avec une autre performance brillante. En 1985, Pryce a réalisé une brèche dans les films avec son rôle de Sam Lowry dans Brazil, un des 100 meilleurs films de tous les temps d'après le Time magazine. Ces rôles n'auraient pas enflammé sa carrière longtemps si Jonathan Pryce n'avait pas eu des rôles dans des productions à grand budget comme Evita, Demain ne meurt jamais, et Pirates des Caraïbes.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ya pas à dire, il a la classe le bougre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il a joué dans Pirates des Caraïbes lui ? Tiens, j'men souviens plus... En tout cas, il est sympa celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 l est plein de compassion et de courage et fait de son mieux pour gérer toutes les personnes siphonnées sur la scène internationale. À savoir, le Président actuel des Etats-Unis. xD Alala les chauves x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il a joué dans Pirates des Caraïbes lui ? Tiens, j'men souviens plus... Il a joué le vieux de la donzelle, le gouverneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ah oui c'est ça, exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 C'est vrai que le pauvre Bingham est un oasis de raison dans cette océan de mégalomanie et de bellicisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ouais, imaginez si on aurait été sous les ordres d'Ackerman... On aurait dus envahir l'URSS avec cinq pacificateurs et un char de garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bone a raison vue qu'Ackerman était un peu secoué sur les bord.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 C'est le seul allié que j'ai vraiment apprécié. Oh bien sûr y'a les gonzesse, mais elle j'ai juste apprécié leurs corps: Bon pour le BMC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Et bien moi ce personnage m'a un peu moins plus que les autres : calme, raisonnable, sage etc... Il est bien moins drôle que le plus part des autres :] Il y a juste l'épique ''Cette fois ci commandant, vous les tenez par les couilles!'' en buvant son Whisky qui fait que dans le fond, c'est un bon Dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 C'est ça le flegme britannique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Et bien moi ce personnage m'a un peu moins plus que les autres : calme, raisonnable, sage etc... Il est bien moins drôle que le plus part des autres :] Il y a juste l'épique ''Cette fois ci commandant, vous les tenez par les couilles!'' en buvant son Whisky qui fait que dans le fond, c'est un bon Dude Il a dit ça ? Jamais entendu... En même temps, j'ai la VO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Tout le monde l'aime ,il est tellement cool, même pour un Allié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'avoue que le cheptel allié est pas mal cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Jonathan Pryce alias le Maréchal Bingham joue le Président Américain dans GI Joe. "On les tient par les couilles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts