Darkhand Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] Zelinsky, le professeur déjanté que tout le monde aime, vient reprendre ses appareils électroménagers Professeur Gregor Zelinsky http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/PeterStormareBackground.jpg[/img] [justify]Scientifique ingénieux et aisé responsable de beaucoup d'appareils ménagers Soviétiques populaires, dont une majorité a été appropriée par le Ministère des Sciences Expérimentales et a été finalement métamorphosée en armes. Un homme paisible par nature, Zelinsky est ambivalent sur son statut actuel en tant que scientifique militaire supérieur de l'Union.[/justify] 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 [justify]Peter Stormare (né le 27 août 1953) est un acteur Suédois, qui est notamment présent sur scène, à la télévision, dans les films et est un directeur théâtral, un dramaturge et un musicien. Stormare a eu un grand choix de rôles plus ou moins principaux mémorables incluant le bandit calme et impitoyable dans Fargo ; le chirurgien oculaire sordide dans Minority Report ; un cosmonaute Russe dans Armageddon ; Alexey dans Bad Boys 2 et a eu un rôle culte en tant que Uli Kunkel dans The Big Lebowski. Les fans de Prison Break reverront aussi Stormare dans un rôle majeur dans une série télévisée, où il a joué le caïd John Abruzzi. Stormare est maintenant connu dans le monde entier pour son rôle entraînant et hilarant de Wolfgang dans la série de publicités VDub de Volkswagen.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Oui! The Big Lebowski, je crois qu'il jouait un nihiliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 En plus il a la voix de Bruce Willis, mais que demande le peuple ? Excellent comme toujours Darkhand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bon boulot. En plus des rôles cités j'aime beaucoup Stormare dans le rôle d'Ernst Röhm, le leader de la SA dans Hitler la naissance du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 En plus il a la voix de Bruce Willis, mais que demande le peuple ? Ouais j'avais remarqué Cette fois-ci, c'est lui qui a semé une catastrophe au lieu de nous en sauver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Inventeur d'appareils ménagers ? Hé bah, ça mène loin en URSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J'imagine bien le mixeur tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 C'est peut-être de la que vient la ressemblance du soldat Tesla avec une machine a laver (à cause du hublot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Lol Vodka Le tank grinder sers sans doute de fer à repasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Toujours aussi excellent avec ses grosses lunettes, sur les fond d'écran avec ses éclairs au bout des doigts et son air de psychopathe il ressemble a l'empereur de SW. Sinon dommage que l'on ne voit pas son assistante plus souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Avec sa façon d'arquer un sourcil elle doit se dire :" Mais il est complètement taré celui-là, heureusement que je suis bien payée !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Excelent personnage. Quand à ''The big Lebowski'', tout ceux qui ne connaissent pas ce chef d´œuvre devraient se repentir en courant chez le loueur de DVD le plus proche xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Je me souvient de son rôle dans armagedon il était un peu stressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Excelent personnage. Quand à ''The big Lebowski'', tout ceux qui ne connaissent pas ce chef d´œuvre devraient se repentir en courant chez le loueur de DVD le plus proche xD. Oui, faites connaissance avec le Duc "Putain mec, ce chinois a pissé sur mon tapis!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts