Darkhand Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] Et voici notre traître-qui-n'était-pas-un-traître-qui-a-été-accusé-par-un-traître-de-Secrétaire Soviétique, j'ai nommé le Général Krukov ! Général Krukov http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234815222krukov.png[/img] [justify]Ayant gagné d'innombrables batailles contre les forces Alliées, Krukov est un héros de guerre pour le peuple Soviétique. Ceux qui le connaissent personnellement, cependant, sont probablement effrayé par son mauvais côté. Il n'aurait jamais pu être aussi haut placé dans la hiérarchie militaire s'il n'avait pas été aussi strict et impitoyable.[/justify] 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 [justify]Andrew Divoff (né le 2 juillet 1955) est un acteur vénézuélien. Il est notamment plus connu pour son rôle récurrent de Mikhail Bakunin dans Lost, un membre russe des Autres qui a vécu dans la station Flamme sur le Projet Dharma. Il a aussi apparu dans le tout dernier Indiana Jones dans le rôle d'un soldat russe, il est maintenant amusant de savoir que Divoff continue les personnages russes avec Alerte Rouge 3 en tant que Général Krukov. Divoff a aussi joué plusieurs rôles de bandits dans les films et à la télévision comme dans la tétralogie Wishmaster, 48 heures de plus, À la poursuite d'Octobre Rouge, et Toy Soldiers.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Moi j'l'aime bien, j'le trouve sympa avec sa moustache. Dommage qu'il a fallu l'éliminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 “ I'll make a pleasure killing you ” comme il a dit dans la campagne... Belle traduction Darky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 J'aimais bien Krukov, il est bien antipathique et un peu imbu de sa personne ça change des personnages qui passe leur temps a féliciter le commandant que on incarne. P.S : ouah d'un coup tout les perso soviètiques de AR3 + le cryo légionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 P.S : ouah d'un coup tout les perso soviètiques de AR3 + le cryo légionnaire Eh oui, Darky a du boulot en perspective ! Je vous ferai ça demain, il est tard, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 J'ame bien l'image ou on le vois de dos. On reconnait bien l'officier sovietique de la vieille école. Il veut qu'on en bave autant qu'il en a baver avant d'être en mesure d'espérer avoir le droit de l'ouvrir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 (edited) My Gosh... J'ai crus voir Atlantis Le cryo légionnaire est extra... Creed: "When we say 'Freeze', we mean it." EPIC Edited February 5, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Ma première impression était négative, mais j'avoue qu'avec le temps j'ai fini par apprécier le personnage. Glacial mais efficace, c'était un bon officier...dommage pour lui :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bah, je l'ai jamais apprécié... Je préfère ce fourbe de Cherdenkov Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Le cryo légionnaire est extra...Creed: "When we say 'Freeze', we mean it." EPIC Tellement. Il a une arme similaire en forme à celle du Chrono-légionnaire. Tellement badass avec ses réacteurs dorsaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Wouala, dans cette opus, les unités basé sur la chronosphère (chrono tank/collecteur/légionnaire...) ont laissez la place à celles qui maîtrisent la glace (Cryo coptère/légionnaire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 mais il est super, Krukov ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Et cryo-frappe Bone. Moi j'adorais Krukov, enfin un personnage qui n'était pas à nos pieds et qui nous traitait avec mépris Mon personnage masculin préféré, et de loin, dans Alerte Rouge 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Et cryo-frappe Bone. Bien sûr, jusqu'au Cryogeddon. Mais comme les protocoles n'existaient pas dans les opus précédents, j'ai préféré ne pas le noter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 (edited) We wan't you comrade !!!! Apocalypses forever :D (on va les écraser ces alliés) My Gosh... J'ai crus voir Atlantis Mais oui, c'est bien moi :D Edited February 7, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J'en étais sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Moi j'aime bien sa petite moustache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 C'est un mec de la vieille école (avant la révolution russe les officiers étaient obligés de porter la moustache réglementaire, un peu comme les gendarmes en france au XIXéme siécle...), mais cette tradition à perduré longtemps. On trouve encore aujourd'hui des officiers attachés à cette coutume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Lolilol? C'était des warriors Vous ne pouvez pas lutter contre la moustache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Mais voyons, il est génial, krukov !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ha je savais pas pour la moustache merci vodka. Et puis sa lui donne un style a se Krukov mais je trouve qu'ils ont un peu exagérer sur les décoration .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je pense que c'est fait exprès, très caricatural des armées en général, de l'armée soviétique en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Et encore, dommage qu'on a pas l'accent avec la VF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Oui, c'est ça l'un des plus gros problèmes. Les unités passent bien (surtout le dreadnought ) mais il n'y a pratiquement aucun accent dans les cinématiques. Seules les quelques insultes sont présentes, mais cela suffit à me décrocher un sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ouai bon à par Svolotch... Y'a pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 M'oui, aussi, à la mission de destruction du Kremlin par les japonais tu entends Krokov couiner en Russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Oh, il dit rien d'extraordinaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Oh, c'est décevant Heureusement que notre Premier Pervers rattrape le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il est marrant kruvov, a chaque fin de mission il dit que c'est grâce a lui qu'ont gagne, alors, qu'il ne fout jamais rien XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Le privilége de l'ancienneté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Le privilége de l'ancienneté! Et du nombre de médailles (record battu au fait ;p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Non, j'ai déja vu pire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts