Darkhand Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1233400896cctvrotatorbcptep16.jpg[/img] Battlecast Primetime revient avec un tout nouvel épisode de 33 minutes ! BCPT Janvier 2009 (Lien vers le site officiel en attendant la diffusion sur notre chaine) Au sommaire : - Plusieurs informations sur la Révolte ; - L'éternel Battlecast Five, présentant les 5 meilleurs replays du moment ; - Une interview de Ric Flair ; - Une présentation exclusives de la Giga-Forteresse avec ses attaques meurtrières ! ; - Et pour finir, un Main Event, en compagnie de Greg Black et de Jeremy Feasel. Bon visionnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 la giga forteresse est.......... trop puissante :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) L'avion à colisionneur de protons est une unité normale et non un protocole, sweet! Edited January 31, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Sympa cet épisode. Le trailer de La Révolte est très bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Il est ou l'ours Sinon la giga forteresse est impréssionante, mais on voit que quant elle se crashe elle fait un joli feu d'artifice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Un bon épisode ! De la publicité pour les mods C&C, quelle excellente idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Vraiment bien cet épisode ! Les commentaires pour le battlecast 5 sont de plus en plus déjantés. Petite note perso, j'aimerais bien avoir le t-shirt que porte Apoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 La réalisation est vraiment bien faite. Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est le fait que les présentateurs n'arrêtent pas de gueuler. C'est fatiguant à la longue surtout quand on ne comprends quasiment rien de ce qu'ils disent. Un ton un peu plus posé avec des petites montées pour réveiller me plairait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 J'ai vu une unité alliée bizarre : un espèce de mecha sur chenilles avec des grosse gatling, à moins que ce soit des lasers. Mais en tout cas, ce n'est pas le Pacifier car il était à côté sur ses coussins d'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Petit bug de rendu durant la vidéo, Apoc a retiré la vidéo du site officiel, elle sera re disponible dès que possible. Donc pour ceux qui ont loupé l'épisode, ne vous inquiétez pas ça reviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 La Giga Forteresse est exceptionnelle... Son laser est surpuissant, et ses tourelles efficaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ben je vous l'avais dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ouais, t'as pus tester toi A quand la release des unités? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 (edited) J'ai vu une unité alliée bizarre : un espèce de mecha sur chenilles avec des grosse gatling, à moins que ce soit des lasers.Mais en tout cas, ce n'est pas le Pacifier car il était à côté sur ses coussins d'air. J'ai cherché pendant quelques temps et je pense avoir trouvé, tu parles de ce truc ? http://www.noelshack.com/uploads/unitcoaster077201.jpg[/img] Edited February 2, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Je crois oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Des robots cryo? Nan, il y a déjà les Cryo-légionnaires... Cela ne ressemble pas à la technologie Spectrum d'un autre côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Je dirais que c'est la même technologie du Collisionneur de Protons, personnellement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Le problème,c 'est que cela ressemble pas à cela non plus, regarde sur le Harbinger, cela reste des grosses gatlings comme sur la super-arme... Là on dirait limite du tesla quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Oui c'est ça ! Merci Volti' ! On dirait qu'il tire du plasma... Mais c'est les Japs qui ont cet armement... C'est bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bon, euh, on peut le voir cet épisode ? Parce que ça dit toujours "Publication en cours" sur la vid de Dailymotion dans le 1er post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Allez le regarder sur le site de C&CTV, c'est plus fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 En c'est de meilleur qualité que sur Daily Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Excellent la transformation de la tête de psychopathe volante Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Si on sort ça en duo avec le Shogun, l'Empire se vengera ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Tant qu'à être bourrins, sortez donc aussi Yuriko et des vaisseaux mères Scrins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Moi je dis, cela vaut pas des Saucisses-Apocalypse-Volantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 ET moi je fais 300 Core Defender avec un million de mammouths ahaha .... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Oui on devrait donner le Core Defender au Japon, ça leur fera une unité super bourrine de plus (en plus c'est un robot géant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Parce que. Les Japonais sont déjà assez avantagés comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts