Voltigore Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 (edited) http://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img] EA recommence ses profils perso avec les personnages de la Révolte. Le premier à passer sur le grill est le Commandant Hill incarné par Ric Flair Commandant Hill http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/RicFlairBackground.jpg[/img] [justify]Flair incarne dans la Révolte le Commandant Allié Hill. Vétéran du champ de bataille fâché sur la façon dont la guerre se déroule, Hill prend en charge les Forces Alliées pour montrer à ses troupes de quel bois il se chauffe. Les joueurs auront l'occasion de défier le Commandant Hill sur le champ de bataille, mais soyons sûr, il ne se rendra pas sans un bon combat, ou une bonne engueulade.[/justify] 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 [justify]Ric "Nature Boy" Flair est un ancien catcheur champion du monde par 16 fois et est considéré comme l'artiste le plus grand dans l'histoire de la lutte professionnelle. Vétéran de 36 ans sur le ring, Ric a fait face aux noms les plus grands dans l'histoire du catch, allant de Hulk Hogan et Dusty Rhodes à Steve Austin et John Cena. Ric a pris sa retraite l'année dernière et fait actuellement des apparitions dans le monde entier. De plus, il fait des apparitions pour le Coca Cola et Wal-Mart et a de nombreux projets à l'horizon à la fois à la télévision et dans les films. On peut aussi voir son célèbre peignoir qui a servir pour son dernier match à Wrestlemania XXIV à l'Institution Smithsonian de Washington DC.[/justify] Edited January 31, 2009 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Gosh! C'est le peignoir des enfers! Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 On voit sur la quatrième image qu'il a l'affaire bien en main, et il choisit pas les plus moches le salopiot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est quoi le but de la deuxième image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 En effet Je rejoindrais spécialement rien que pour lui L'union Soviétique et l'empire pour lui botter le cul Sinon le but : Un dieu chez les alliés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Depuis quand on doit chercher un but dans les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Je pense qu'il voulait dire la signification ? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ah ! Un catcheur, dans un costume du catcheur, dans une posture de catcheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Merci Voltigore pour ces infos ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Depuis quand on doit chercher un but dans les images ? C'est québécois, l'expression... je pensais que vous la connaissiez aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Il y a toujours un but dans une image. Il se prend pour Kane le gars. Sauf que les alliés ont déjà leur chauve charismatique (Ackerman). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Oui mais lui ne reviendra pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est son perso qu'était comme ça, les postures de dieu ainsi le goûtspour les jeunes femmes . Belle trouvaille Volti' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Mon dieu, il touche à Gemma ! *Ennemi public n°1 repéré !* Je m'y attèle dès que possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 J'espère qu'ils garderont les anciens co-commandants, afin de pouvoir faire en escarmouche le combat entre Hill et Fuller pour savoir lequel des deux est le plus viril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Mon dieu, il touche à Gemma ! *Ennemi public n°1 repéré !* Je m'y attèle dès que possible ! Moi aussi il doit payer pour cet outrage ! xD +1 Volti Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 J'espère qu'ils garderont les anciens co-commandants, afin de pouvoir faire en escarmouche le combat entre Hill et Fuller pour savoir lequel des deux est le plus viril ! Qui gagnera entre le string et le peignoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Hop, déplacé dans la bonne section, traduit et mis en news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Waow, il va botter des culs rouges et des culs kamikazes lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 *Ennemi public n°1 repéré !* Mon pauvre ! Flair est tellement fort qu'il pourrait faire une Figure Four Leg lock au Shogun Executioner Ce type n'a peur ni toi de toi ni de rien, pas même de Chuck Norris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 D'ailleur il me semble que c'est le petit frère à Chuck Norris ! En tout cas il a une bonne tête, je pense que jouer avec lui devrait être...comment dire... amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) Excellent l'anti-parodie de Kane ^^ Edited January 31, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Je l'imagine bien faire un German Souplex à Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 j'aurais aimé être à sa place : http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/RicFlairImage2sm.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Hill est vraiment pathétique comme quoi les vidéos Nature Boy vs Bear étaient un bon résumé du personnage et du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts