Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alliés - Personnage - Commandant Hill

Réponses mises en avant

align=chttp://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img]

EA recommence ses profils perso avec les personnages de la Révolte.

Le premier à passer sur le grill est le Commandant Hill incarné par Ric Flair

Commandant Hill

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/RicFlairBackground.jpg[/img]

unit-head-characterbio.png

[justify]Flair incarne dans la Révolte le Commandant Allié Hill. Vétéran du champ de bataille fâché sur la façon dont la guerre se déroule, Hill prend en charge les Forces Alliées pour montrer à ses troupes de quel bois il se chauffe. Les joueurs auront l'occasion de défier le Commandant Hill sur le champ de bataille, mais soyons sûr, il ne se rendra pas sans un bon combat, ou une bonne engueulade.[/justify]

unit-head-wallpaper.png

RicFlairWallpaper1_preview.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

RicFlairWallpaper2_preview.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

unit-head-actorbio.png

[justify]Ric "Nature Boy" Flair est un ancien catcheur champion du monde par 16 fois et est considéré comme l'artiste le plus grand dans l'histoire de la lutte professionnelle. Vétéran de 36 ans sur le ring, Ric a fait face aux noms les plus grands dans l'histoire du catch, allant de Hulk Hogan et Dusty Rhodes à Steve Austin et John Cena. Ric a pris sa retraite l'année dernière et fait actuellement des apparitions dans le monde entier. De plus, il fait des apparitions pour le Coca Cola et Wal-Mart et a de nombreux projets à l'horizon à la fois à la télévision et dans les films. On peut aussi voir son célèbre peignoir qui a servir pour son dernier match à Wrestlemania XXIV à l'Institution Smithsonian de Washington DC.[/justify]

unit-head-images.png

RicFlairImage1sm.jpg RicFlairImage2sm.jpg

RicFlairImage3sm.jpg RicFlairImage4sm.jpg

Modifié le () par Darkhand

En effet

Je rejoindrais spécialement rien que pour lui L'union Soviétique et l'empire pour lui botter le cul :D

Sinon le but : Un dieu chez les alliés ?

C'est son perso qu'était comme ça, les postures de dieu ainsi le goûtspour les jeunes femmes :P. Belle trouvaille Volti'

• Auteur

J'espère qu'ils garderont les anciens co-commandants, afin de pouvoir faire en escarmouche le combat entre Hill et Fuller pour savoir lequel des deux est le plus viril !

Mon dieu, il touche à Gemma ! :o

*Ennemi public n°1 repéré !*

Je m'y attèle dès que possible !

Moi aussi il doit payer pour cet outrage ! xD

+1 Volti :D

J'espère qu'ils garderont les anciens co-commandants, afin de pouvoir faire en escarmouche le combat entre Hill et Fuller pour savoir lequel des deux est le plus viril !

Qui gagnera entre le string et le peignoir? :D

*Ennemi public n°1 repéré !*

Mon pauvre ! Flair est tellement fort qu'il pourrait faire une Figure Four Leg lock au Shogun Executioner :lol:

Ce type n'a peur ni toi de toi ni de rien, pas même de Chuck Norris...

D'ailleur il me semble que c'est le petit frère à Chuck Norris ! En tout cas il a une bonne tête, je pense que jouer avec lui devrait être...comment dire... amusant :D

• 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.