Janvier 30, 200917 yr http://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img] EA recommence ses profils perso avec les personnages de la Révolte. Le premier à passer sur le grill est le Commandant Hill incarné par Ric Flair Commandant Hill http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/RicFlairBackground.jpg[/img] [justify]Flair incarne dans la Révolte le Commandant Allié Hill. Vétéran du champ de bataille fâché sur la façon dont la guerre se déroule, Hill prend en charge les Forces Alliées pour montrer à ses troupes de quel bois il se chauffe. Les joueurs auront l'occasion de défier le Commandant Hill sur le champ de bataille, mais soyons sûr, il ne se rendra pas sans un bon combat, ou une bonne engueulade.[/justify] 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 [justify]Ric "Nature Boy" Flair est un ancien catcheur champion du monde par 16 fois et est considéré comme l'artiste le plus grand dans l'histoire de la lutte professionnelle. Vétéran de 36 ans sur le ring, Ric a fait face aux noms les plus grands dans l'histoire du catch, allant de Hulk Hogan et Dusty Rhodes à Steve Austin et John Cena. Ric a pris sa retraite l'année dernière et fait actuellement des apparitions dans le monde entier. De plus, il fait des apparitions pour le Coca Cola et Wal-Mart et a de nombreux projets à l'horizon à la fois à la télévision et dans les films. On peut aussi voir son célèbre peignoir qui a servir pour son dernier match à Wrestlemania XXIV à l'Institution Smithsonian de Washington DC.[/justify] Modifié le (Janvier 31, 200917 yr) par Darkhand
Janvier 30, 200917 yr On voit sur la quatrième image qu'il a l'affaire bien en main, et il choisit pas les plus moches le salopiot.
Janvier 31, 200917 yr En effet Je rejoindrais spécialement rien que pour lui L'union Soviétique et l'empire pour lui botter le cul Sinon le but : Un dieu chez les alliés ?
Janvier 31, 200917 yr Depuis quand on doit chercher un but dans les images ? C'est québécois, l'expression... je pensais que vous la connaissiez aussi.
Janvier 31, 200917 yr Il y a toujours un but dans une image. Il se prend pour Kane le gars. Sauf que les alliés ont déjà leur chauve charismatique (Ackerman).
Janvier 31, 200917 yr C'est son perso qu'était comme ça, les postures de dieu ainsi le goûtspour les jeunes femmes . Belle trouvaille Volti'
Janvier 31, 200917 yr Mon dieu, il touche à Gemma ! *Ennemi public n°1 repéré !* Je m'y attèle dès que possible !
Janvier 31, 200917 yr Auteur J'espère qu'ils garderont les anciens co-commandants, afin de pouvoir faire en escarmouche le combat entre Hill et Fuller pour savoir lequel des deux est le plus viril !
Janvier 31, 200917 yr Mon dieu, il touche à Gemma ! *Ennemi public n°1 repéré !* Je m'y attèle dès que possible ! Moi aussi il doit payer pour cet outrage ! xD +1 Volti
Janvier 31, 200917 yr J'espère qu'ils garderont les anciens co-commandants, afin de pouvoir faire en escarmouche le combat entre Hill et Fuller pour savoir lequel des deux est le plus viril ! Qui gagnera entre le string et le peignoir?
Janvier 31, 200917 yr *Ennemi public n°1 repéré !* Mon pauvre ! Flair est tellement fort qu'il pourrait faire une Figure Four Leg lock au Shogun Executioner Ce type n'a peur ni toi de toi ni de rien, pas même de Chuck Norris...
Janvier 31, 200917 yr D'ailleur il me semble que c'est le petit frère à Chuck Norris ! En tout cas il a une bonne tête, je pense que jouer avec lui devrait être...comment dire... amusant
Janvier 31, 200917 yr Excellent l'anti-parodie de Kane ^^ Modifié le (Janvier 31, 200917 yr) par Nathyel
Août 16, 200916 yr j'aurais aimé être à sa place : http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/RicFlairImage2sm.jpg
Août 16, 200916 yr Hill est vraiment pathétique comme quoi les vidéos Nature Boy vs Bear étaient un bon résumé du personnage et du jeu.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.