Janvier 30, 200917 yr je pense que pour ceux qui veulent jouer en multi il serrai interressant de faire une petite liste de nos CnC ^^ je commence -the fisrt decade -cnc 2 : le soleil de tiberium -cnc3 : les guerres du tiberiumedition kane -cnc3 la fureur de kane -cnc1 gold -AR3 premiere edition -AR1 -cnc genral ( 2 X ) -cnc general heure h -btm -btm 2 -btm 2 l'avenement du roi sorcier -btm anthology voila ^^ Modifié le (Janvier 30, 200917 yr) par darkchimera Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 30, 200917 yr CNC1(ps1) RA(ps1) et tout les add-on(pc)sauf mission tesla Tib sun RA2 et la revanche de youri Generals et heure h Thefirst decade CNC3 edition Kane CNC KW RA3 Premier edition Backstab approved!
Janvier 30, 200917 yr Command & Conquer (PSP) Alerte Rouge (PS1) Soleil de Tiberium Alerte Rouge 2 + Yuri Renegade + APB Generals + Heure H Alerte Rouge 3 Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 31, 200917 yr The First Decade (tous les C&C sauf C&C3 et AR3) Tiberian Sun + Firestorm Red Alert 2 + Yuri Renegade A Path Beyond C&C3 Tiberium Wars Kane Edition C&C3 Kane's Wrath Red Alert 3 Premier Edition -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 31, 200917 yr Soleil de Tiberium + Mission Hydre Alerte Rouge 3. A Path Beyond. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 31, 200917 yr Soleil de Tibérium + missions Hydre Renegade CnC3 et bientôt KW Normalement Alerte Rouge 1 Alerte Rouge 2 + YR Alerte Rouge 3 Generals + Heure H Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 31, 200917 yr Ma petite liste (mais je me demande si un topic similaire n'avait pas été ouvert il y a quelque temps). CnC1 AR1 Soleil de Tibérium + Mission Hydre AR2 Generals + Heure H CNC3 + Fureur de Kane AR3 BFME2 BFME2 ROWK BFME2 ROWK VTUYAD FATUJ Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 31, 200917 yr C&C les guerres du tibérium + La fureur de Kane C&C Generals + Heure H AR 2 AR 3 Et bientôt AR 3 La révolte
Février 22, 200917 yr - Tous (2 fois au minimum, en différentes langues) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 22, 200917 yr - Tous (2 fois au minimum, en différentes langues) On a toujours rêvé de jouer aux jeux en Mandarin, Tchèque, Zoulou...
Février 23, 200917 yr Non je prends Allemand et Anglais (et Français évidemment). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 24, 200917 yr Et alors? Quelle est la meilleur version? Anglaise bien sûr? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 24, 200917 yr Personnellement, je choisirai Allemand, si ils parlaient pas si vite. x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.