Janvier 30, 200917 yr je pense que pour ceux qui veulent jouer en multi il serrai interressant de faire une petite liste de nos CnC ^^ je commence -the fisrt decade -cnc 2 : le soleil de tiberium -cnc3 : les guerres du tiberiumedition kane -cnc3 la fureur de kane -cnc1 gold -AR3 premiere edition -AR1 -cnc genral ( 2 X ) -cnc general heure h -btm -btm 2 -btm 2 l'avenement du roi sorcier -btm anthology voila ^^ Modifié le (Janvier 30, 200917 yr) par darkchimera
Janvier 30, 200917 yr CNC1(ps1) RA(ps1) et tout les add-on(pc)sauf mission tesla Tib sun RA2 et la revanche de youri Generals et heure h Thefirst decade CNC3 edition Kane CNC KW RA3 Premier edition
Janvier 30, 200917 yr Command & Conquer (PSP) Alerte Rouge (PS1) Soleil de Tiberium Alerte Rouge 2 + Yuri Renegade + APB Generals + Heure H Alerte Rouge 3
Janvier 31, 200917 yr The First Decade (tous les C&C sauf C&C3 et AR3) Tiberian Sun + Firestorm Red Alert 2 + Yuri Renegade A Path Beyond C&C3 Tiberium Wars Kane Edition C&C3 Kane's Wrath Red Alert 3 Premier Edition
Janvier 31, 200917 yr Soleil de Tibérium + missions Hydre Renegade CnC3 et bientôt KW Normalement Alerte Rouge 1 Alerte Rouge 2 + YR Alerte Rouge 3 Generals + Heure H
Janvier 31, 200917 yr Ma petite liste (mais je me demande si un topic similaire n'avait pas été ouvert il y a quelque temps). CnC1 AR1 Soleil de Tibérium + Mission Hydre AR2 Generals + Heure H CNC3 + Fureur de Kane AR3 BFME2 BFME2 ROWK BFME2 ROWK VTUYAD FATUJ
Janvier 31, 200917 yr C&C les guerres du tibérium + La fureur de Kane C&C Generals + Heure H AR 2 AR 3 Et bientôt AR 3 La révolte
Février 22, 200917 yr - Tous (2 fois au minimum, en différentes langues) On a toujours rêvé de jouer aux jeux en Mandarin, Tchèque, Zoulou...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.