Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fanarts


Yssan

Recommended Posts

Les Fans de C&C sont très nombreux à travers le monde et certains d'entre eux sont de vrais artistes, comme en témoignent ces images trouvées sur le site Deviant Art.

(Par respect pour les auteurs je donne le lien de la page de l'image et non le lien de l'image)

Jeep VS Comanche

Orcas

Wallpaper Cabaal

Et pour finir en bonus :

Quelqu'un pour m'attaquer ?

[mise en forme par Zéphyr : Rajout de Gras pour les liens ;) ]

Link to comment
Share on other sites

Oh ça se rase en 10 minutes ça :rolleyes:

Aucune défense Aérienne d'une, et je parle même pas si il attaque ... le Nod il a bien eu le temps de ce préparer là ... 2H30 minimum pour faire ça ... Donc Artillerie + Banshee, c'est réglé en 10 minutes. Et les petits navions derrières 6 ou 7 SAM ça suffira, perte conséquente au départ mais finira par ce solder par un échec de ce joueur.

La Routine quoi ... Pour ceux qui douterais, j'ai plusieurs centaines d'heure à Soleil de Tibérium ... donc bon ça aide dans mes critiques et je me permetterais pas de faire ce genre de critique si j'avais pas l'expérience qui va avec ...

Link to comment
Share on other sites

d'après moi, Zéphyr exagère comme d'hab... 10 min... je crois que si le gars à le temps de faire faire à ses unités une parade c'est que son ennemi est à la ramasse... :lol:

Oh j'y ait pensé à 3H du mat' (dans mon lit) mais j'y ait pensé.

Cependant, je faisais une critique au cas où c'était un PJ (Personnage Joueur) qui était l'ennemi, hors si on analyse bien : Le Sol est légèrement attaqué ce qui peut permettre de dire que l'ennemi du GDI en l'occurence est une IA.

'Fin bon, il peut être aussi atomisé mais j'en doute, en partie sur TS, faut la jouer défense imparable si on veut pas se faire attaquer pendant qu'on attaque.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement respect pour le placement des unités....

ou bien il a cheaté et il a utilisé un éditeur de mod pour placer des unités comme ça et faire un screen...

M'enfin, sinon il a dû bien s'amuser pour les placer comme ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...