Janvier 27, 200917 yr Ne reste plus qu'à le convertir au GDIsme et tout sera beau dans le meilleur des mondes Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 27, 200917 yr J'ai déjà essayé pleins de fois...mais il veut pas.. Il restera Noddie jusqu'à la mort je crois...
Janvier 27, 200917 yr Convertir Tchutch au GDI est une hérésie et un échec. Vous aurez droit à une pointe de tartes aux rêves brisés si vous essayez encore.
Janvier 27, 200917 yr Gordon Tchutchman héros du Peuple ! Quant a la conversion du site et de Tchutch, elle est inévitable, car tôt ou tard il se rendra compte par lui même (ou alors on l'aidera) que Kane ne raconte que des conneries. Xendoka tu es GDIste ? (si oui, ton retour est un signe de plus que la conversion est imminente)
Janvier 27, 200917 yr C'est le gâteau du jeu Portal. Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par voltigore
Janvier 27, 200917 yr Mmh pour moi une tarte c'est plat, un gâteau, ben c'est comme au-dessus sur la photo. Enfin, dans tous les cas ça se mange et c'est bon
Janvier 28, 200917 yr Ouais d'accord avec coasterwars... Sinon, oui, je suis GDIste et bourrin, depuis mes début dans le jeu vidéo je dirais... Et j'en****de les nodies...par contre je peux rien dire contre les scrins...
Janvier 28, 200917 yr A la limite moi j'ai plus d'affection pour les noddies que les scrins. Les noddies me font (parfois) un peu pitié, et bien que dans 99% des cas ce soit amusant, des fois combattre sa propre espèce peut amené a se poser des questions. Alors que les scrins, c'est juste bon à finir en bouillie à Mammouth. Modifié le (Janvier 28, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 28, 200917 yr Auteur Exact... En plus les insectes sont venus carrément squatter le dernier jeu, alors bon
Janvier 28, 200917 yr Les Scrins finiront écrasés sous les pattes des Avatars. Je leur offre aussi une grosse pointe de tarte aux rêve brisés pour leur invasion ratée de la Terre (contre de stupides indigènes comme nous lol) !
Janvier 28, 200917 yr Et si on reparlait des dessins de BoneWerks (avant une fermeture du topic par exemple) ? J'ai bien aimé celui sur Zéphyr, et le Gordon Tchutchman évidemment. J'attends avec impatience un "Join Atlantis, Join MAMMOTH TANK, Join CnCSaga !", un "Behold the power of nukes" pour Martin, et un éventuel truc sur les graines de corruption pour volti'...
Janvier 28, 200917 yr Auteur Tout cela est prévue. J'étudie d'abord sur des croquis + les devises de chacun quand j'ai du temps libre
Janvier 28, 200917 yr JOIN GENOMEX WE HAVE STOCK OPTION. Très bonne affiche de Zephyr. T'as bien cerné le personnage.
Janvier 28, 200917 yr LOL, Krukov en 3D Et des singes communistes ??? C'est la nouvelle Planète des Singes. Modifié le (Janvier 28, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 28, 200917 yr XXL.... Par contre au lieu de " and for the Vodka" Je verrais plus un " and da Vodka !" En plus ça prendrait un peu moins de place... et énorma le singe soviet...:lol::lol: Sinon tu bosse avec le camarade 'toshop ? tu devrais ptêtre juste mettre un contour sur les textes, ils seraient plus visible sur l'ensemble de l'image...(après, je dis ça je dis rien...) Modifié le (Janvier 28, 200917 yr) par Xendoka
Janvier 28, 200917 yr Auteur J'aime moyen le visage, mais c'est le seul dont la qualité me plaisais qu'il y avait de rapidement trouvable
Janvier 28, 200917 yr Il me rappelle un peu les Sontarans de Doctor Who http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/869/869953/drwho-sontaranstrategem_1209408975.jpg[/img]
Janvier 29, 200917 yr je suis debutant dans la création d'images et je ne suis pas obligé de aire comme tout le monde
Janvier 29, 200917 yr Le Nod censure cette bannière hérétique ! 'pis, de toute façon, Tchutch est Noddy, alors...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.