Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dead Space = le survival/horror ultime !


Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour a tous

Vous avez surement entendus parler de "Dead Space" ?

Lien du jeu =

>>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020731.htm <<<

Fantastique jeu je trouve.

Flippant, gore, immersif, etc...

Ce jeu fait un carton et le Japon, étant "jaloux" [si on peut dire], n a pas voulu qu il sorte dans leur pays car jugé trop violent.

Mais vous savez tous que le Japon [Capcom plus précisément] et le maitre...ÉTAIT le mettre, excusez-moi du gore survival/horror.

Les Japonnais se sont fait kickés par EA :D

Vive EA.L.A !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est une pure réussite en la matière. Bien sûr, si vous n'êtes pas attirés par les jeux type Alien... :D

Il y a aussi une bande-dessinée racontant l'histoire sur la planète, et un anime, qui raconte quand à lui la chute du vaisseau. J'ai pus le voir, il est excellent.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

un anime, qui raconte quand à lui la chute du vaisseau. J'ai pus le voir, il est excellent.

"It will be a loooong day..." :P

J'ai vu aussi quelques épisodes de cette série d'animations assez bien faite. Mais n'ayant pas le jeu, je n'ai pas continué...

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est trop excellent. À éviter par contre si vous êtes cardiaque...

Si vous aimez découper des zombies aliens au cutter, ce jeu est pour vous. Le personnages principal est un INGÉNIEUR, pas un soldat, donc il utilise en majorité des outils.

Link to comment
Share on other sites

Exact

Ce jeu est vraiment excellent.

Par contre, si vous avez une petite soeur ou petit frere, NE LEURS MONTREZ JAMAIS ÇA !!! :o

Vous comprenez pourquoi ;-)

Sinon, vous ne trouvez pas qu il a un peu un air de DOOM 3 ? je veux dire, le scenario dans un vaisseau, tres gore et flippant, etc...

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Oui. Cela est vraiment important, car tu n'es jamais sûr de les avoir réellement tué sans leur foutre des coups de latte dans le coin de lagle :D

C'est aussi un excellent moyen d'achever un ennemis à terre, après lui avoir arraché les membres locomoteurs (je peut pas dire jambe, il y a des... Choses qui n'ont pas que des jambes pour bouger Oo')

Dans ce jeu, il ne faut pas oublier que le headshot, pourtant essentiel dans les survival/horror, est quasi inutile dans Dead Space. Il faut faire preuve de (je cite) démembrement tactique.

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est trop excellent. À éviter par contre si vous êtes cardiaque...

Si vous aimez découper des zombies aliens au cutter, ce jeu est pour vous. Le personnages principal est un INGÉNIEUR, pas un soldat, donc il utilise en majorité des outils.

T'as eu le jeu ? Ou ton cousin l'a eu à Noel ? xD

Link to comment
Share on other sites

Niveau démembrement j'en suis resté a Soldier of Fortune 1 et 2, c'est toujours rigolo d'entendre un mec gueuler tout en tenant son moignon après la rencontre avec mon fusil a pompe.

Ouais! Je me souviens quand mion frère y jouait, dans la rame de métro... Oh my God! My armmmm! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens encore d'éspèces de briques verte qui était en fait les jambes des mecs...

Et tu pouvais les démembrer complètement au couteau aussi c'était marrant...

Mais bon à y repenser, il était bien moche quand même...

Link to comment
Share on other sites

Soldier of Fortune 2 est plus récent, c'est vrai que démembrer les mecs au couteau c'est hard.

Sinon question démembrement dans Alien Vs Prédator on peut aussi le faire, qui plus est c'est vital pour l'Alien car dans les premiers niveaux de difficultés démembrer les cadavres permet de récupérer un peu de vie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...