Blackhawk Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour a tous Vous avez surement entendus parler de "Dead Space" ? Lien du jeu = >>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020731.htm <<< Fantastique jeu je trouve. Flippant, gore, immersif, etc... Ce jeu fait un carton et le Japon, étant "jaloux" [si on peut dire], n a pas voulu qu il sorte dans leur pays car jugé trop violent. Mais vous savez tous que le Japon [Capcom plus précisément] et le maitre...ÉTAIT le mettre, excusez-moi du gore survival/horror. Les Japonnais se sont fait kickés par EA Vive EA.L.A !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) Ce jeu est une pure réussite en la matière. Bien sûr, si vous n'êtes pas attirés par les jeux type Alien... Il y a aussi une bande-dessinée racontant l'histoire sur la planète, et un anime, qui raconte quand à lui la chute du vaisseau. J'ai pus le voir, il est excellent. Edited January 21, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 un anime, qui raconte quand à lui la chute du vaisseau. J'ai pus le voir, il est excellent. "It will be a loooong day..." J'ai vu aussi quelques épisodes de cette série d'animations assez bien faite. Mais n'ayant pas le jeu, je n'ai pas continué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Il vous le faut ! Il est trop bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ce jeu est trop excellent. À éviter par contre si vous êtes cardiaque... Si vous aimez découper des zombies aliens au cutter, ce jeu est pour vous. Le personnages principal est un INGÉNIEUR, pas un soldat, donc il utilise en majorité des outils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Exact. Il n'existe q'une seule vraie arme dans le jeu, le reste sont principalement des chalumeaux, des cutters plasma(pour être précis ) et d'autres choses du même genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 (edited) Exact Ce jeu est vraiment excellent. Par contre, si vous avez une petite soeur ou petit frere, NE LEURS MONTREZ JAMAIS ÇA !!! Vous comprenez pourquoi ;-) Sinon, vous ne trouvez pas qu il a un peu un air de DOOM 3 ? je veux dire, le scenario dans un vaisseau, tres gore et flippant, etc... Edited January 21, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 bon jeu trés bon jeu mais il y a deux vrai arme: - la mitrailleuse - le lance flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je sais pas si le Lance-flamme peut être vue comme une arme. Après tout, dans une installation industrielle, les flammes peuvent avoir un effet purificateur, comme dans des conduits d'aérations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je sais pas si le Lance-flamme peut être vue comme une arme. Après tout, dans une installation industrielle, les flammes peuvent avoir un effet purificateur, comme dans des conduits d'aérations sinon j'adore le mitrailleuse up au max Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oui, sa capacité secondaire est forte intéressante lors que tu es encerclé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 L'arme la plus épique c'est le lanceur de scie. Quoique le trancheur est très cool. Ce jeu c'est pas pour les enfants... Comme l'a dit Blackhawk, ne montrez surtout pas ça à vos petit frères ou petites sœurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ahah Mon papa a eu CE jeu pour Noël, le seul moment où j'ai eu le droit d'y toucher, c'était car il arrivait pas avec des astéroïdes... >< (J'ai survécu à 42% de la coque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 On a du mal à faire plus sanglant et plus stressant. Il mérite largement sa notation. Du sang goutte à goutte dans le vide spatial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est pas le sang comme les démembrements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Pour y avoir joué, je peut garantir que le personnage peut se faire découper de presque partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je savais pas qu'on pouvait décapiter un cadavre avec un coup de pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oui. Cela est vraiment important, car tu n'es jamais sûr de les avoir réellement tué sans leur foutre des coups de latte dans le coin de lagle C'est aussi un excellent moyen d'achever un ennemis à terre, après lui avoir arraché les membres locomoteurs (je peut pas dire jambe, il y a des... Choses qui n'ont pas que des jambes pour bouger Oo') Dans ce jeu, il ne faut pas oublier que le headshot, pourtant essentiel dans les survival/horror, est quasi inutile dans Dead Space. Il faut faire preuve de (je cite) démembrement tactique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) si je m'amuse a décapité tous les homme mort par terre sinon il y a des arme trés gore Edited January 21, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oulah! Gare au spoiler dude! Sois dude, édit ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 j'aurais bien aimé y jouer, a ce jeux......Ouinnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Niveau démembrement j'en suis resté a Soldier of Fortune 1 et 2, c'est toujours rigolo d'entendre un mec gueuler tout en tenant son moignon après la rencontre avec mon fusil a pompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ce jeu est trop excellent. À éviter par contre si vous êtes cardiaque...Si vous aimez découper des zombies aliens au cutter, ce jeu est pour vous. Le personnages principal est un INGÉNIEUR, pas un soldat, donc il utilise en majorité des outils. T'as eu le jeu ? Ou ton cousin l'a eu à Noel ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'aime pas le survival horror, si je veux dézinger de l'affreux je me fais un petit L4D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'ai le meme avis que Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 + encore 1 Oui je fais comme les autres, et alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 T'as eu le jeu ? Ou ton cousin l'a eu à Noel ? xD Phil l'a fait en entier au dernier Lan Party. On a aussi regardé le film. C'est tout aussi gore que le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Niveau démembrement j'en suis resté a Soldier of Fortune 1 et 2, c'est toujours rigolo d'entendre un mec gueuler tout en tenant son moignon après la rencontre avec mon fusil a pompe. Ouais! Je me souviens quand mion frère y jouait, dans la rame de métro... Oh my God! My armmmm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Je me souviens encore d'éspèces de briques verte qui était en fait les jambes des mecs... Et tu pouvais les démembrer complètement au couteau aussi c'était marrant... Mais bon à y repenser, il était bien moche quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Soldier of Fortune 2 est plus récent, c'est vrai que démembrer les mecs au couteau c'est hard. Sinon question démembrement dans Alien Vs Prédator on peut aussi le faire, qui plus est c'est vital pour l'Alien car dans les premiers niveaux de difficultés démembrer les cadavres permet de récupérer un peu de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Exact encore dude S'tait marrant de marcher sur les murs et de boustifailler du marine, mais mon préféré restait le Predator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Faut que je l'installe aussi. Ce que je vais faire de suite je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Me dis pas que tu achète des jeux à la pelle et que tu les installent selon tes envies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Et si... Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 (edited) J allais poser exactement la meme question Mais si t as un peu de temps, JOUE A DEAD SPACE !!! ;-);-) Edited January 22, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Et bien... Fais-toi plaisir une soirée à exploser des truchorrib' à coup de plasma cutter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 j'adore le cutter plasma mais je préfére la mitraillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Je te conseille bien plus Fallout 3, personnellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 fallout m'intéresse moins.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 C'était destiné avant tout à Zéphyr, mais bon tu peux aussi essayer :] Après chacun son style de jeu, mais je ne sais pas pourquoi je vois plus Zéphyr sur Fallout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts