Alex06 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) http://cncrussia.ru/files/IMG/tiberium/tiberiumexclusive.rar Et oui, les russes on encore une fois trouvé des choses que l'on est pas supposé voir: http://cncrussia.ru/community/index.php?showtopic=4288 Originaire de: http://www.chrishowedesign.com/gallery.php?type=concept-art&project=command-and-conquer-tiberium Edited January 21, 2009 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Le premier screen est tellement moche que j'ai crus que c'était un artwork... Ah, c'est un artwork... M'ouais, de toute façon il a été annulé alors... Mais bon, je pense que Saga a une galerie de concept en attente quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) De beaux concepts... Edited January 21, 2009 by Xendoka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Dont une partie ressemble à ceux de command & conquer 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 pas mal pas mal les concepts , je me demande encore si il prévoit de le refaire? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ben ils veulent faire un espèce de MMO apparemment... Donc ce FPS Tiberium, c'est bien abandonné je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 pas mal pas mal les concepts , je me demande encore si il prévoit de le refaire? ^^ Non. Un projet annulé ne réapparait pas comme ça, et puis, même s'ils avaient prévue de s'y remettre, se serait pas maintenant... Sinon ils auraient l'air crétins avec leur annonce d'annulation officielle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Pourquoi ne pas nous avoir montré ces concepts une fois Tiberium annulé ? CnCRussia news sur APB eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Et Tiberium abandonné c'est comme Renegade2... ont est pas prêt d'en avori des nouvelles apr EA je crois... Mais par contre un MMO ils vont devoir trouver un truc accrocheur quand même... parce que ça va être pire que Fallout à adapter... Enfin, si ils nous sortent un truc aussi marrant à jouer que Fallout 3 ça peut être très drôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Et Tiberium abandonné c'est comme Renegade2... J'ai jamais vu de jeu qui une fois abandonné ressuscite personnellement. Il me semble que Tiberium était, à la base la fin de la Saga. CnC4 étant la fin de la saga, il va probablement récupérer tout les modeles 3D de Tiberium. Après tout un soldat de FPS peut très bien faire un soldat de RTS (L'inverse non). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Après tout un soldat de FPS peut très bien faire un soldat de RTS (L'inverse non). Et Renegade, c'est quoi par rapport à Tiberian Daw ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Il parle techniquement bone' dans Renegade la bouillie de pixel qui sert de personnage est plus développée que la petite bouillie de pixels de CnC1. Mais non, un perso de FPS ne peut pas vraiment servir pour un STR, c'est trop détaillé, ça fait ralentir. Même les STR les plus beau, comme CoH on des modèles qui donneraient moche en fps. Alors des STR massive comme les CnC c'est encore moins probable, sauf si EA veut perdre tout ses clients sauf les plus fortunés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Mais non, un perso de FPS ne peut pas vraiment servir pour un STR, c'est trop détaillé, ça fait ralentir. Y peuvent les passer en low poly très rapidement. D'où une économie par le recyclage, histoire de pas tout perdre en ce qui concerne Tiberium. Si j'étais eux je ferai ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 C'est zoli tout ça ! Je me demande si l'un où l'autre concept fera son apparition dans CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts