Jump to content
Command & Conquer SAGA

GTA 4


Atlantis

Recommended Posts

le plus mauvais des GTA pour ma part, et pour cause

obligé d'installer Windowslivegame (programme pour le Online) afin de lancer le jeu en mode Offline -_-

pour sauvegarder, obligé d'etre connecté a internet, bref, si vous avez pas le net, le pc va tourner tres longtemps sans arret -_-

alors, le pire, la qualité.

La version PC est loin de valoir la version PS3

mais le plus chaud, c'est que pour cette qualité assez "maigre", il vous faut un pc de malade

perso, mon core2duo E6750 et ma 8800GTX 768MO ne suffisent pas -_-

j'ai testé le jeu chez un pote qui a un core2extreme QX9770 et une GTX280 1GO

et la, ca a bien tourné

enfin bon, si vous l'avez, vous povez poster vos avis, mais perso, moi, a peine eu, a peine revendu

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ceux qui adorent San Andreas, pour moi le meilleur est de loin Vice City, années 80, ambiance décalée, scénario à la Scarface, tout est ''too much'' j'adore trop :D

Le dernier je n'ai pas testé, mais le scénario avait l'air interessant.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

J'ai une config similaire à la tienne Atlantis. En tout cas même proc et carte graphique équivalente.

Pourrais-tu me dire le reste de ta config (OS et ram ? et si tu as overcloké ta config ?)

Egalement si tu peux me dire en quelle résolution tu jouais et niveau de détails histoire de me faire une idée sur ce que ça rendrait chez moi.

Merci ;-)

Link to comment
Share on other sites

T'as oublié un "s" à "baisé" ;)

Sinon, c'est sûr qu'un jeu comme GTA est mieux sur console, mais puisqu'il sort sur PC, autant en profiter.

Les 2 premiers GTA n'étaient pas sur PC ? Ou ils sont sortis sur consoles d'abord ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Oui donc c'est bien ce que je pensais, GTA est un jeu PC d'origine, et ça s'est décliné sur console avec GTA3 puis les suites.

HS : c'est comme pour Burnout je crois (Criterion travaillait sur PC au début ; et d'ailleurs, vivement la sortie de Burnout Paradise sur PC :))

Link to comment
Share on other sites

ArZy, ils sont en effet jamais sortis sur console ;)

100% faux, je possède GTA 2 sur PS1. Il existe aussi sur Dreamcast d'ailleurs.

gta2ps0f.jpg

Et GTA 1 existe lui aussi sur PS1. Le mieux est de se renseigner.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...