Jump to content
Command & Conquer SAGA

Renegade en chat 3d


Recommended Posts

si renegade vous manque et vous voulez chater il vous suffit de vous rendre à cette adresse :

http://www.cnc3d.free.fr//mondescnc3d/canyon/contact.htm

vous pourrez vous rendre dans la map canyon elle n'est pas encore finie au niveau texture et interieur des batiments mais on peux deja se promener dans la map et chater pour preuve cette image:

map%20canyon.JPG

mais il vous faut telecharger un lecteur defichier vrml pour avoir la 3d:

http://www.cnc3d.free.fr/blaxxunContact53.exe

voilà c'est tout ,dite moi ce que vous en pensez cette map je l'ai créer il y a déjà 2 ans et je ne l'ai toujours pas finie mais cela viendra .....

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

nop Ga3l fait ces trucs de son coté moi les miens ....

d'ailleurs hier soir je lui ai montré ^^ et il hate de voir le résultat final

et au fait en secret (enfin plus maintenant)je prepare une map chat en 3d sur le théme Alerte Rouge 3

dont voici l'aéroport Allié:

Ar3.JPG

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

et bien en fait je crée aussi les personnages ,si vous connaissez second life c'est le même principe ,on peux se promener et visiter la map ,j'ai commencer cette map dans l'intention de la coder pour faire du shoot online mais apparemment personne n'était intéressé par le projet car si dans renegade il faut avoir le jeu et se "brancher" sur un serveur pour jouer là il ne faut qu'un plugin a ajouter à son explorateur internet pour jouer ,or pour l'instant il n'est pas possible de shooter vu qu'il n'y a qu'un codage de chat voilà .....

tiens une petite video de presentation du batiment que je viens de faire pour montrer le systeme :

http://fr.youtube.com/user/warofgenerals

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

Ok donc en fait chacun a son avatar dans la map pendant le chat, et a terme le but est de pouvoir faire plus que simplement se balader (comme shooter les autres :D)

Ok je vois le truc merci bien :]

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Tiens j'avais pas vu ce topic ...

Effectivement comme le précise Martin, ça ressemble à mes trucs tout simplement parce ce que ça utilise le VRML, c'est la même technologie avec laquelle j'ai fait tout ce qui est 3D ("simcity 3D", My 3D City, le mini flight simulator et les quelques villes sous forme de scènes).

Par contre ce n'est pas la même technologie d'Active World.

Donc son monde en gros, c'est un chat 3D, il permet évidement pas de jouer mais de se déplacer dans la carte.

Pour le shoot, tout reste évidement à programmer, c'est possible mais ça sera surement très long, il y'a énormément de choses à faire (collisions, transfert réseau etc ...), par contre je ne sait pas ou en est wog colonel dans le codage de de celui ci.

Sinon petit problème : l'entreprise qui offrait le serveur du chat à déposé le bilan en mai, la scène 3D reste accessible mais vous ne pourrez pas discuter avec les autres visiteurs.

Par contre, son nom de domaine expire bientôt, on va essayer dans la communauté VRML de le reprendre afin de la rediriger sur un autre serveur à nous, du coup le chat (et tout les autres chat 3D VRML) remarchera tout seul, sans que Colonel n'ait rien à faire.

EDIT : j'ai rien dit, Colonel à redirigé sur le serveur de la communauté, donc il remarche de toute façon :)

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...