Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un beau dessin de notre Martin !


Yury_300

Recommended Posts

Notez que quand j'ai dessiné ça, je n'étais PAS ENCORE BOURRÉ à la vodka. Par contre ensuite je l'étais.

Sinon Yury tu es un sale traître :lol: Et on ne perd jamais son temps avec de la vodka (seulement avec du Redbull).

Et puis Vodka j'ai arrêté de boire quand j'ai commencé à avoir mal au cœur, si j'aurais continué j'aurais probablement vomi. Et puis le lendemain j'ai eu une migraine (Yury dira surement que c'est tant mieux, mais il sera consédéré cruel et ennemi du Bonheur Universel© s'il le dit).

Ce dessin a été fait sur Paint à la tablette graphique. Il est la propriété de moi-même et a été fait au nom du Bonheur Universel© et de CnCSaga. Le Bonheur Universel© est la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©. Les noms Grand Vodkamarade© et Vodka Da Smirnoffka© dans la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt la canette Bleue et Argenté dominera le monde, son avènement est proche.

(Au passage je viens de remarquer que bleu et argent sont aussi les couleurs de l'icône du GDI de CnC3, le Redbull est une vraie boisson GDIste).

Link to comment
Share on other sites

Great success. J'en ferai un autre bientôt dans ce cas (avec Zéphyr cette fois pour pas être obligé de le redessiner ensuite sur MSN).

Zéphyr te tuera si tu ne le représente pas correctement, c'est a dire en tant que Seigneur de CnC Saga !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...