Yury_300 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Le voici : http://img76.imageshack.us/img76/6810/piquedessinccen6.png[/img] Rendons hommage à un Martin bourré durant le nouvel an... Martin, ou comment je perd mon temps avec de la bonne Vodka ! Note de l'auteur : je n'étais pas encore bourré en dessinant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Excellentissime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Il a de bonnes qualités de dessinateur pour quelqu'un de bourré Vraiment enorme ce dessin Mais s'en rappelle-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Bien sûr, Martin oublie pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Donc c'est qu'il n'a pas encore assez bu! TRAITRE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Allons allons Vodka... Tu sais que Martin à encore beaucoups à apprendre. La preuve, le dessin est pas assez muffé, faut qu'il se pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Exact, il à encore beaucoup à apprendre en terme de foi vodkaïste, et ça n'a rien d'une sinécure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Je ne savais pas que l'acool avait le pouvoir de donner l'inspiration.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Notez que quand j'ai dessiné ça, je n'étais PAS ENCORE BOURRÉ à la vodka. Par contre ensuite je l'étais. Sinon Yury tu es un sale traître Et on ne perd jamais son temps avec de la vodka (seulement avec du Redbull). Et puis Vodka j'ai arrêté de boire quand j'ai commencé à avoir mal au cœur, si j'aurais continué j'aurais probablement vomi. Et puis le lendemain j'ai eu une migraine (Yury dira surement que c'est tant mieux, mais il sera consédéré cruel et ennemi du Bonheur Universel© s'il le dit). Ce dessin a été fait sur Paint à la tablette graphique. Il est la propriété de moi-même et a été fait au nom du Bonheur Universel© et de CnCSaga. Le Bonheur Universel© est la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©. Les noms Grand Vodkamarade© et Vodka Da Smirnoffka© dans la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Arf, j'allais l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 xD quel bande de joyeux lurons ^^ haha la tete à vodka,on dirait le messie descendu apporter la vodka divine xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ahlala... Quelle tête tu m'as fais... Bientôt on dira que je mange les enfants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Nan mais n'importe quoi >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Bientôt la canette Bleue et Argenté dominera le monde, son avènement est proche. (Au passage je viens de remarquer que bleu et argent sont aussi les couleurs de l'icône du GDI de CnC3, le Redbull est une vraie boisson GDIste). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 L'icône C&C3 du GDI est une hérésie. Le Or et Blanc vaincra \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Haha, excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Great success. J'en ferai un autre bientôt dans ce cas (avec Zéphyr cette fois pour pas être obligé de le redessiner ensuite sur MSN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est coloré dis donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 ça me rappel ce que je dessinais à la maternelle il ya de ça...28 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est bien des fois de retomber en enfance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ouais... Et c'est une œuvre de Martin... Ceci je peut comprendre, c'est la crise après tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 En un certain sens t'as raison Nathyel surtout les petits personnages qui crient "faire la fête c'est bien!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 T'as pas comrpis, en fait les personnages sotn les membres du forum, et le bras avec l'indication Tchutch indique que cet etre celeste et divin se trouve hors champ sur le dessin et c'est lui qui dis aux membres "faites la fête, c'est bien!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Tchutch est le Sauveur et Vodka est son prophète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 N'importe quoi les gens Comme quoi, l'alcool, c'est mal (ahem... j'étais crédible au moins?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Nous on fait pas de dessin quand on est bourré, c'est pire... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 (edited) Je ne vois pas ce que tu veux dire ... Edited January 6, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Great success. J'en ferai un autre bientôt dans ce cas (avec Zéphyr cette fois pour pas être obligé de le redessiner ensuite sur MSN). Zéphyr te tuera si tu ne le représente pas correctement, c'est a dire en tant que Seigneur de CnC Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Il n'y aura que lui sur le dessin, le halo de lumière intense qu'il dégagera nous empêchant de voir le reste (qui de toute façon est sans importance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Je l'ai déjà dessiné Voltigore. Il suffit de le faire dans une suit noir super puissant avec plein de logos du Nod et NoneWerks en minuscule à coté. Il vous postera l'image surement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Tu oublis son pistoban, sa couronne en métal et son sceptre d'empereur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Il manque la robe à la Palpatine aussi ... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts