Janvier 6, 200917 yr Le voici : http://img76.imageshack.us/img76/6810/piquedessinccen6.png[/img] Rendons hommage à un Martin bourré durant le nouvel an... Martin, ou comment je perd mon temps avec de la bonne Vodka ! Note de l'auteur : je n'étais pas encore bourré en dessinant ça.
Janvier 6, 200917 yr Il a de bonnes qualités de dessinateur pour quelqu'un de bourré Vraiment enorme ce dessin Mais s'en rappelle-t-il?
Janvier 6, 200917 yr Auteur Allons allons Vodka... Tu sais que Martin à encore beaucoups à apprendre. La preuve, le dessin est pas assez muffé, faut qu'il se pratique.
Janvier 6, 200917 yr Exact, il à encore beaucoup à apprendre en terme de foi vodkaïste, et ça n'a rien d'une sinécure...
Janvier 6, 200917 yr Notez que quand j'ai dessiné ça, je n'étais PAS ENCORE BOURRÉ à la vodka. Par contre ensuite je l'étais. Sinon Yury tu es un sale traître Et on ne perd jamais son temps avec de la vodka (seulement avec du Redbull). Et puis Vodka j'ai arrêté de boire quand j'ai commencé à avoir mal au cœur, si j'aurais continué j'aurais probablement vomi. Et puis le lendemain j'ai eu une migraine (Yury dira surement que c'est tant mieux, mais il sera consédéré cruel et ennemi du Bonheur Universel© s'il le dit). Ce dessin a été fait sur Paint à la tablette graphique. Il est la propriété de moi-même et a été fait au nom du Bonheur Universel© et de CnCSaga. Le Bonheur Universel© est la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©. Les noms Grand Vodkamarade© et Vodka Da Smirnoffka© dans la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©.
Janvier 6, 200917 yr xD quel bande de joyeux lurons ^^ haha la tete à vodka,on dirait le messie descendu apporter la vodka divine xD
Janvier 6, 200917 yr Ahlala... Quelle tête tu m'as fais... Bientôt on dira que je mange les enfants...
Janvier 6, 200917 yr Bientôt la canette Bleue et Argenté dominera le monde, son avènement est proche. (Au passage je viens de remarquer que bleu et argent sont aussi les couleurs de l'icône du GDI de CnC3, le Redbull est une vraie boisson GDIste).
Janvier 6, 200917 yr Great success. J'en ferai un autre bientôt dans ce cas (avec Zéphyr cette fois pour pas être obligé de le redessiner ensuite sur MSN).
Janvier 6, 200917 yr Ouais... Et c'est une œuvre de Martin... Ceci je peut comprendre, c'est la crise après tout...
Janvier 6, 200917 yr En un certain sens t'as raison Nathyel surtout les petits personnages qui crient "faire la fête c'est bien!"
Janvier 6, 200917 yr T'as pas comrpis, en fait les personnages sotn les membres du forum, et le bras avec l'indication Tchutch indique que cet etre celeste et divin se trouve hors champ sur le dessin et c'est lui qui dis aux membres "faites la fête, c'est bien!"
Janvier 6, 200917 yr N'importe quoi les gens Comme quoi, l'alcool, c'est mal (ahem... j'étais crédible au moins?)
Janvier 6, 200917 yr Je ne vois pas ce que tu veux dire ... Modifié le (Janvier 6, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 6, 200917 yr Great success. J'en ferai un autre bientôt dans ce cas (avec Zéphyr cette fois pour pas être obligé de le redessiner ensuite sur MSN). Zéphyr te tuera si tu ne le représente pas correctement, c'est a dire en tant que Seigneur de CnC Saga !
Janvier 6, 200917 yr Il n'y aura que lui sur le dessin, le halo de lumière intense qu'il dégagera nous empêchant de voir le reste (qui de toute façon est sans importance)
Janvier 6, 200917 yr Je l'ai déjà dessiné Voltigore. Il suffit de le faire dans une suit noir super puissant avec plein de logos du Nod et NoneWerks en minuscule à coté. Il vous postera l'image surement...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.