Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un beau dessin de notre Martin !

Réponses mises en avant

Notez que quand j'ai dessiné ça, je n'étais PAS ENCORE BOURRÉ à la vodka. Par contre ensuite je l'étais.

Sinon Yury tu es un sale traître :lol: Et on ne perd jamais son temps avec de la vodka (seulement avec du Redbull).

Et puis Vodka j'ai arrêté de boire quand j'ai commencé à avoir mal au cœur, si j'aurais continué j'aurais probablement vomi. Et puis le lendemain j'ai eu une migraine (Yury dira surement que c'est tant mieux, mais il sera consédéré cruel et ennemi du Bonheur Universel© s'il le dit).

Ce dessin a été fait sur Paint à la tablette graphique. Il est la propriété de moi-même et a été fait au nom du Bonheur Universel© et de CnCSaga. Le Bonheur Universel© est la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©. Les noms Grand Vodkamarade© et Vodka Da Smirnoffka© dans la propriété du Grand Vodkamarade© Vodka Da Smirnoffka©.

Bientôt la canette Bleue et Argenté dominera le monde, son avènement est proche.

(Au passage je viens de remarquer que bleu et argent sont aussi les couleurs de l'icône du GDI de CnC3, le Redbull est une vraie boisson GDIste).

En un certain sens t'as raison Nathyel surtout les petits personnages qui crient "faire la fête c'est bien!"

T'as pas comrpis, en fait les personnages sotn les membres du forum, et le bras avec l'indication Tchutch indique que cet etre celeste et divin se trouve hors champ sur le dessin et c'est lui qui dis aux membres "faites la fête, c'est bien!"

Great success. J'en ferai un autre bientôt dans ce cas (avec Zéphyr cette fois pour pas être obligé de le redessiner ensuite sur MSN).

Zéphyr te tuera si tu ne le représente pas correctement, c'est a dire en tant que Seigneur de CnC Saga !

Je l'ai déjà dessiné Voltigore. Il suffit de le faire dans une suit noir super puissant avec plein de logos du Nod et NoneWerks en minuscule à coté. Il vous postera l'image surement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.