Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR2 : Apocalypse Rising

BoneWerks

Recommended Posts

rotate.php

Vous connaissez déjà A Path Beyond, un mod très réussis ayant pour base Renegade dans l'univers d'Alerte Rouge(téléchargeable here)

Et bien la même équipe s'est lancé dans un mod sur Alerte Rouge 2. C'est donc le même système que le premier opus, et celui-ci est encore en production. Néanmoins, vous pouvez déjà admirer quelques images.

Raffinerie Allié :

AlliedRef-1.png

L'arme principale du GI(non déployé) :

MP5wip-2-1.jpg

Le Camion Flak Soviétique(d'autres couleurs de camouflages sont déjà disponibles, mais je ne veut pas surcharger cette page) :

flaku.jpg

Une ébauche de l'ingénieur allié :

Engineer-3.png

L'unité Ivan le Fou dispose d'un couteau pouvant tuer d'un seul geste.

wip-14-1.jpg

Le Tank de base allié :

render-6.jpg

Un checkpoint soviétique :

shack-1.png

Des IFV modifiés, le premier contenant un soldat flak et le second un soldat tesla :

SovietIFVs-1.png

L'IFV de base :

GGIIFV-1.png

Le système de garnison a été entamé : You may have seen the RA2 warehouse that Guy with a wrench released to the public a while back. Well, he has gone and textured it up for us, as well as make garrisonned versions too! We'll look into how this building will be garrisoned and make a up a video for you guys at a later date. For now, enjoy the images!

warehouse7-1.jpg

warehouse4-1.jpg

warehouse3-1.jpg

warehouse5-1.jpg

warehouse1-1.jpg

Il y a encore beaucoup de choses à rajouter, mais je vais m'arrêter là pour le moment, donc des MàJ sont à attendre sur d'autres renders et quelques images ingame ;)

Some Vidéos :

Edited by BoneWerks

je parlais pour moi -_-

et évite de cité alors que mon poste et juste au dessus

édit : une vidéo que je viens de trouvé ----------->

édit 2 :Y parait qu'il y aura aussi les promotions des unités

Edited by odd

Voici tout les types d'IFV que vous pourriez rencontrer en cours de jeu :

IFV + Conscript/GI = Machine Gun IFV (mitrailleuse anti personnelle)

IFV + SEAL/Chrono Commando = Advanced Machine Gun IFV (idem, mais plus puissant?)

IFV + Rocketeer = Whirlwind IFV (The Whirlwind is my current dev name for the Rocketeer's RPG weapon) (Lance-roquette)

IFV + GGI = Advanced Rocket IFV (Lance-roquette avancé par rapport au modèle de base)

IFV + Techy = (Suggestions Please)

IFV + Engineer = Repair IFV (also repairs structures) (Dépanneuse pouvant réparer des bâtiments)

IFV + Tesla Trooper = Tesla IFV (Bobine tesla)

IFV + Flak Trooper = Flak Cannon IFV (Canon Flak)

IFV + Dog = Nothing, dogs can't drive.

IFV + Ivan/ChronoIvan = Instead of the demo truck function, we thought that we'd give Ivan a big cannon for firing his explosives from. Please let us know what you think. (Explosion suicide tel le démo truck ainsi qu'un lance grenade improvisé tirant des bâtons de dynamite)

IFV + Sniper = Sniper IFV (Poste de sniper)

IFV + Terrorist = Demo Truck IFV (Kaboom.)

IFV + Desolator = Radiation IFV ( Char Rad)

IFV + Cosmonaut = Laser IFV (Canon laser mobile)

IFV + Yuri/Psy Commando = Mindblast IFV (Canon mental mobile)

IFV + Spy = Instead of the generic Machinegun IFV we were thinking of maybe having a Radar Jammer IFV instead. Please let us know what you think. ( Radar Jammer, sans doute même fonction que dans APB)

IFV + CLEG = Chronogun IFV (Canon temporelle?)

IFV + Tanya/Boris = You know what to expect (Goddamn IFV de l'apocalypse de la mort qui tue)

IFV + President Dugan = The ultimate weapon (Un joke?)

Le IFV selon Ivan le Fou :

IvanIFV-1.png

'tite tips bonus, les plans de la caserne Allié, prenez en soins les Soviet ;)

ABarracksinterior1-1.png

ABarracksinterior2-1.png

Edited by BoneWerks

Il ya des kirov, construisibles depuis l'usine d'armement soviet. Le Taco car est un délire de la dev'.

Ils travaille aussi sur un projet avec la caserne... Qu'il y aurait plusieurs points stratégique à l'intérieur, en détruire un n'explorerait pas le bâtiment, mais aurait des répercussions sur les productions d'unité (temps de production, prix, unités en moins...)

post-1484-1225291038.png

Je continue sur ma lancé.

Dans APB premier du nom, les packs de c4 ressemblaient vachement à des claymores (à mon humble avis), cela ne veut rien dire et n'a aucun sens, sauf celui où ces mêmes packs ot reçus un lifting. Ici, du c4 Allié :

C4.jpg

Les techniciens ont un nouvel outil de réparation. Celui-ci pourra infliger des dégâts modérés qu'au corps-à-corps :

Drill-1.jpg

Voici le détonateur du c4 ci-dessus :

remote-1.jpg

Voici le PillBox achevé. Il a toujours un angle de 360° d'attaque :

pillbox1-1.jpg

pillbox2-1.jpg

muzzleflah.jpg

Et voici

.

Vous trouverez ici une visite vidéo de la caserne allié.

La voici achevé :

barx2-2.jpg

barx3-3.jpg

Voici le rendu non texturé de la centrale électrique allié. La partie souterraine est ici présente :

PP04-1.jpg

Quelques tips :

-Flak Trooper's cannon will be edited or completely remade. Primary fire: arced shot, strong vs infantry. Secondary fire (cluster shot): will have a long range and will do damage to aircraft, but little damage to infantry, since the shrapnel has broken up. (Remotely like the UT3 Flak Cannon)

Le soldat flak dispose de deux tirs : Le primaire est anti-infanterie, portée moyenne, fort impact. Le second est anti-aérien, longue portée, inadapté contre l'infanterie.

One_Winged_Angel: there will be a reload time, but just no animation since he doesn;t need to physically reload. We could have guages on the gun which display a recharge bar or something.

The secondary fire is punching with the tesla fist.

Le joueur du soldat tesla devra sans doute recharger manuellement son arme. Le tir secondaire est tout simple un gros coup de latte à coup de poing électrique.

-Rocketeer's primary fire will be dual shot, secondary fire will be faster single shots

Le soldat roquette dispose de deux tirs : Le primaire est à double coup(comparable au tir secondaire du M16 Allié d'APB?) tandis que le second est un tir normal mais continu.

-The Allied IFV will be remodelled/updated by our great leader, One_Winged_Angel, since it's a quite old model, and the turret can't turn around 360 degrees (bit like APB's Heavy Tank)

La tourelle de l'IFV ne pourra pas tourner à 360°, comparable au heavy tank d'APB.

Edited by BoneWerks