BoneWerks Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 (edited) Vous connaissez déjà A Path Beyond, un mod très réussis ayant pour base Renegade dans l'univers d'Alerte Rouge(téléchargeable here) Et bien la même équipe s'est lancé dans un mod sur Alerte Rouge 2. C'est donc le même système que le premier opus, et celui-ci est encore en production. Néanmoins, vous pouvez déjà admirer quelques images. Raffinerie Allié : L'arme principale du GI(non déployé) : Le Camion Flak Soviétique(d'autres couleurs de camouflages sont déjà disponibles, mais je ne veut pas surcharger cette page) : Une ébauche de l'ingénieur allié : L'unité Ivan le Fou dispose d'un couteau pouvant tuer d'un seul geste. Le Tank de base allié : Un checkpoint soviétique : Des IFV modifiés, le premier contenant un soldat flak et le second un soldat tesla : L'IFV de base : Le système de garnison a été entamé : You may have seen the RA2 warehouse that Guy with a wrench released to the public a while back. Well, he has gone and textured it up for us, as well as make garrisonned versions too! We'll look into how this building will be garrisoned and make a up a video for you guys at a later date. For now, enjoy the images! Il y a encore beaucoup de choses à rajouter, mais je vais m'arrêter là pour le moment, donc des MàJ sont à attendre sur d'autres renders et quelques images ingame Some Vidéos : Edited January 2, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Ca à l'air bien sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Vindidousse je connais ce mod plus d'un an au paravant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Author Share Posted January 1, 2009 Vindidousse je connais ce mod plus d'un an au paravant Moi aussi, et alors? Cela n'empêche pas de le poster, pour permettre à tout ceux que cela intéresse de voir l'avancée des travaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Moi je ne connaissais même pas ce mod >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 (edited) je parlais pour moi et évite de cité alors que mon poste et juste au dessus édit : une vidéo que je viens de trouvé -----------> édit 2 :Y parait qu'il y aura aussi les promotions des unités Edited January 2, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Bien expliqué, bien que la bannière de APB n'ait pas rapport (c'est pas les mêmes développeurs). Pour les promotions d'unités je confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Ouais je sais, c'est laa seule que j'ai trouvé, et vus que c'est lié en quelques sortes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 (edited) Voici tout les types d'IFV que vous pourriez rencontrer en cours de jeu : IFV + Conscript/GI = Machine Gun IFV (mitrailleuse anti personnelle) IFV + SEAL/Chrono Commando = Advanced Machine Gun IFV (idem, mais plus puissant?) IFV + Rocketeer = Whirlwind IFV (The Whirlwind is my current dev name for the Rocketeer's RPG weapon) (Lance-roquette) IFV + GGI = Advanced Rocket IFV (Lance-roquette avancé par rapport au modèle de base) IFV + Techy = (Suggestions Please) IFV + Engineer = Repair IFV (also repairs structures) (Dépanneuse pouvant réparer des bâtiments) IFV + Tesla Trooper = Tesla IFV (Bobine tesla) IFV + Flak Trooper = Flak Cannon IFV (Canon Flak) IFV + Dog = Nothing, dogs can't drive. IFV + Ivan/ChronoIvan = Instead of the demo truck function, we thought that we'd give Ivan a big cannon for firing his explosives from. Please let us know what you think. (Explosion suicide tel le démo truck ainsi qu'un lance grenade improvisé tirant des bâtons de dynamite) IFV + Sniper = Sniper IFV (Poste de sniper) IFV + Terrorist = Demo Truck IFV (Kaboom.) IFV + Desolator = Radiation IFV ( Char Rad) IFV + Cosmonaut = Laser IFV (Canon laser mobile) IFV + Yuri/Psy Commando = Mindblast IFV (Canon mental mobile) IFV + Spy = Instead of the generic Machinegun IFV we were thinking of maybe having a Radar Jammer IFV instead. Please let us know what you think. ( Radar Jammer, sans doute même fonction que dans APB) IFV + CLEG = Chronogun IFV (Canon temporelle?) IFV + Tanya/Boris = You know what to expect (Goddamn IFV de l'apocalypse de la mort qui tue) IFV + President Dugan = The ultimate weapon (Un joke?) Le IFV selon Ivan le Fou : 'tite tips bonus, les plans de la caserne Allié, prenez en soins les Soviet Edited January 2, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Bony tu as mis deux fois la même vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 la caserne allié sinon j'ai vu qu'il y aurai des kirov ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) ben ui et même le taco car Edited January 2, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Il ya des kirov, construisibles depuis l'usine d'armement soviet. Le Taco car est un délire de la dev'. Ils travaille aussi sur un projet avec la caserne... Qu'il y aurait plusieurs points stratégique à l'intérieur, en détruire un n'explorerait pas le bâtiment, mais aurait des répercussions sur les productions d'unité (temps de production, prix, unités en moins...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 c'est quoi le taco car? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 C'est un délire, c'est, un tacos géant avec des rondelles de chorizo servant de roues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 lol le taco car je vient de le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 kirov, Kirov, KIROV !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Excellent dossier BoneWerks. Sinon le kirov a déjà été inventé dans une version précédente du jeu (et surement égaré par le suite), mais il existe une vid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 (edited) Je continue sur ma lancé. Dans APB premier du nom, les packs de c4 ressemblaient vachement à des claymores (à mon humble avis), cela ne veut rien dire et n'a aucun sens, sauf celui où ces mêmes packs ot reçus un lifting. Ici, du c4 Allié : Les techniciens ont un nouvel outil de réparation. Celui-ci pourra infliger des dégâts modérés qu'au corps-à-corps : Voici le détonateur du c4 ci-dessus : Voici le PillBox achevé. Il a toujours un angle de 360° d'attaque : Et voici .Vous trouverez ici une visite vidéo de la caserne allié. La voici achevé : Voici le rendu non texturé de la centrale électrique allié. La partie souterraine est ici présente : Quelques tips : -Flak Trooper's cannon will be edited or completely remade. Primary fire: arced shot, strong vs infantry. Secondary fire (cluster shot): will have a long range and will do damage to aircraft, but little damage to infantry, since the shrapnel has broken up. (Remotely like the UT3 Flak Cannon) Le soldat flak dispose de deux tirs : Le primaire est anti-infanterie, portée moyenne, fort impact. Le second est anti-aérien, longue portée, inadapté contre l'infanterie. One_Winged_Angel: there will be a reload time, but just no animation since he doesn;t need to physically reload. We could have guages on the gun which display a recharge bar or something. The secondary fire is punching with the tesla fist. Le joueur du soldat tesla devra sans doute recharger manuellement son arme. Le tir secondaire est tout simple un gros coup de latte à coup de poing électrique. -Rocketeer's primary fire will be dual shot, secondary fire will be faster single shots Le soldat roquette dispose de deux tirs : Le primaire est à double coup(comparable au tir secondaire du M16 Allié d'APB?) tandis que le second est un tir normal mais continu. -The Allied IFV will be remodelled/updated by our great leader, One_Winged_Angel, since it's a quite old model, and the turret can't turn around 360 degrees (bit like APB's Heavy Tank) La tourelle de l'IFV ne pourra pas tourner à 360°, comparable au heavy tank d'APB. Edited January 3, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je n'aime pas le terme “ dans le premier APB ”, car ce mod n'est aucunement la suite de APB, mais bien un jeu complètement différent. Sinon continue, c'est un excellent dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Oui, je sais que cette expression n'est pas correcte, mais j'entends par là le premier mod sur l'unvers Red Alert basé sur Renegade ,) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 beau travail bone tu fait du bon travail. Sinon c'est cool le nouveau c4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 ça doit être compliqué de faire déplacer le chrono légionnaire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Téléportation comme Diablo des X-Men Mais pour mettre ça en place, en effet, ça doit pas être évident. Sinon, j'attends de voir des screens d'un Apocalpyse Tout le reste est très bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Sinon, j'attends de voir des screens d'un Apocalpyse big_smile Cadeau : J'ai aussi retrouvé la vidéo du Pillbox en train de tirer, voir plus haut avec les images de celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Attaquer les ennemis avec la perceuse du Technicien ! ça va être hard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 moi je vais faire rush techie avec la perceuse ça va etre gore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Yep. Mais faut vraiment être proche, et les dégâts sont assez superficiels, enfin, si vous voulez nous faire un Massacre à la Tronçonneuse Perceuse, c'est vous qui voyez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 faudra ce faire une partie only perceuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ouais, pas mal l'Apoc, et le Rhino aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Interessant, j'adore l'étoile rouge sur les tonneau de heineken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 En effet, ils ont bien choisis la marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Moi je veux voir Tanya Sinon mdr, les bâtiments en garnison avec de la Heineken dedans. Pour les bâtiments soviet, c'est de la Vodka? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 C'est pas de la Heineken, mais de la AR Beer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Bien sûr, ils ne pouvaient se risquer avec les marques connus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ouai mais c'est une parodie d'Heineken... Par contre c'est moi ou le Rhino ressemble fort à un T-34? Par contre l'apoc roxe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) j'ai vu une video de l'apoc quand il utilise c'est missile putin il doit en envoyer au moins 16 Edited January 3, 2009 by killian31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Heureusement, sinon on pourrait jamais toucher les avions, car le système de visée du moteur de Renegade est nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts