Sign in to follow this  
tchutch

Unité favorite

21 posts in this topic

Moi c'est les chrono tank. Super chiant à deplacer mais toujour marrant. Dommage que Westwood n'ai pas gardé cette unité dans RA2 ou que Einstein la ressorte pas contre Youri dans YR.

ça aurait été interressant que Youri les vole à Einstein lors de sa capture pour les envoyer attaquer le parlemen à Londre. ça aurai donner un coté oldie marrant. Mais ça aurait été peut-etre un peu trop pour cette mission. Peut-etre la mission finale alors.

ouai :(

[ce message a été modéré par Zéphyr : S'il te plait mahoudeaux ... les messages de ce genre sont considérés comme du flood, si tu es d'accord avec Tchutch merci de plus argumenter ta pensée ...]

Oui, mais les alliée sont mieu préparer contre Youri c'est pour ça que l'on a un manque de fun.

La campagne soviet est plus dure car y ont pas grand chose contre youri donc elel plus mouvementé déja.

Mais il y a un réel déséquilibre entre les 2 camapgnes c'est un fait. La campgne soviet c'est un peu comme The Story parfois. :P (Principale source d'inspiration de la 1ere partie de the story cette campagne).

j'hésite....

Soit un VTB remplie de bazooka, soit 3 tanks MAD ou pourquoi pas les croiseurs tiens...ché pas en fait trop indécis :P

Domage que dans RA il n'es tpas repris l'idée du tank lance-flamme de Command and Conquer j'ai trouvé cette unité géniale moi!!! ^^

Mon unité favorite reste le tank Mamouth :lol:

bourrin ...

moi j'aime bien le tank lourd (sans blagues), assez rapide, résistant, fait mal et pas trop cher. Ya juste l'infanterie qui pose un problème :lol:

les croiseurs aussi, je les adorais

on parle de AR1 ici ... et dans AR1 ya pas de soldats tesla ... juste des électrocuteurs , dans Mission Tesla :lol: (oui j'aime bien être précis)

mechanical_man parle du lance roquette V2 un peu plus haut et c'est vrai qu'il a raison, c'est super sur l'infanterie, en plus j'adore le bruit de l'infanterie qui se prend un missile alors :lol: voila une unité de alerte rouge en plus que j'adore

en fait je les aime toutes 8)

on parle de AR1 ici ... et dans AR1 ya pas de soldats tesla ... juste des électrocuteurs , dans Mission Tesla :lol: (oui j'aime bien être précis)

je parle de eux ... les electrocuteur ...