Jump to content
Command & Conquer SAGA

Opération Étoile Rouge


MartinMb

Recommended Posts

La campagne Soviet-Nod est de retour ! Les Rouges sont revenus pour péter la gueule aux hérétiques, aliens, mutants, ennemis du Peuple, etc. dans cette nouvelle expansion : l'Opération Étoile Rouge. Vous découvrirez toutes les nouvelles unités et factions tout au long des missions. Il s'agit d'une campagne, alors c'est raconté comme si vous jouez au jeu et non comme une histoire continue. Bonne lecture !

-----

Campagne Soviet-Nod – Opération Étoile Rouge

align=Chttp://i73.servimg.com/u/f73/11/03/08/79/atoile10.jpg[/img]

Acte 1 : Le retour

Le général MartinMb et son Armée Rouge ont disparus dans la nature suite à leur échec face au GDI il y a deux ans. La Russie a été reprise par le GDI tandis que les dernières factions du Nod se sont effacées : la Conférie et les rebelles soviétiques semblent avoir disparus, laissant le GDI seul maître de la Terre. Après des mois sans aucune traces d'activités terroristes, le GDI baisse la garde en diminuant son budget d'armement pour investir dans l'éradication du tibérium. Cependant cette manœuvre, une fois encore, est une erreur importante...

Les Scrins, décidés à s'emparer de la Terre et à se venger de leur précédente défaites contre de vulgaires indigènes, préparent une nouvelle invasion de la Terre par leur dernière Tour restée en activité : la Tour de Kane. Le GDI envoie le commandant Ricardo Vega enquêter, mais il sera trop tard pour faire quoi que ce soit : l'invasion des aliens commence ! Des hordes de monstres bio-mécaniques dix fois plus puissants débarquent en masse par le portail de la Tour et des vaisseaux Scrins arrivent en orbite terrestre...

À la surprise générale, la flotte Scrins se retrouve tout à coup prise dans une embuscade de l'Apokirov et se fait prendre entre la flotte GDI et Soviet-Nod. La principale force d'invasion Scrin est atomisée, mais au sol, les aliens continuent de débarquer et de tout ravager sur leur passage. Cette situation est inacceptable. MartinMb fait appel à vous, le général d'armée Ga3l, pour restaurer l'honneur de l'armée Soviet-Nod dans la guerre qui va suivre.

*cinématique d'introduction*

Vorikopa : Communication établie. Général Ga3l, Armée Rouge Soviet-Nod. Démarrage du briefing…

On voit la flotte Scrin se faire exploser en orbite de la Terre. D'un coté la flotte du GDI tire des rayons bleus tandis que de l'autre, des centaines de Nukes sont tirés par l'URSS-N Apokirov. L'écran change pour montrer MartinMb dans la salle de commandement de l'Apokirov en train de parler avec le directeur du GDI, Paul Cortez, sur l'écran géant.

Cortez : Je n'ai aucunement l'intention de recommencer cette guerre inutile entre nous, Noddie. Vous semblez doué de raisonnement et même si je déteste faire confiance en des gens comme vous...

MartinMb : Je n'ai rien à perdre. Je vais reprendre l'ex-URSS en entier et les territoires que réclament mes alliés du Nod. Si le GDI ne m'attaque pas, je ne l'attaquerai pas.

Cortez : Vous êtes dur en affaires. Je ne crois pas que mes collègues vont accepter de vous céder une seule parcelle de terrain, mais j'essaierai de leur expliquer les enjeux.

MartinMb : De toute façon, je crois que l'enjeu principal de nos deux armées en ce moment est l'extermination des ces aliens. Je pense aussi que vous n'aurez pas d'objections à ce qu'on débarque pour tous les buter.

Cortez : Débarquer ?

MartinMb : Bonsoir directeur.

Vorikopa : Communication interrompue.

Le général MartinMb se retourne vers vous.

MartinMb : Maintenant ils savent que nous sommes revenus. Mais peu importe... nous sommes revenus pour le Peuple. Camarade-Frère Général, les Scrins souillent le sol de notre planète ! Cette invasion sera l'occasion de montrer que nous sommes les Chevaliers Rouges du Peuple, car nos troupes sont plus puissantes que jamais ! Pendant les deux dernières années, nous avons entraîné les hommes et inventé de nouvelles technologies à bord de l'Apokirov. Aujourd'hui votre rôle sera de ressembler et d'organiser les troupes qui vont débarquer. Les capsules vont larguer au sol l'ensemble de l'Armée Soviet-Nod, actuellement sur l'Apokirov. Il faudra rapidement établir des bases et repousser les envahisseurs, l'ordre est la clé ! Purgez la Terre des Scrins infâmes, général !

*communication coupée*

Mission 1 – La Grande Purge

Localisation : inconnue

Les troupes Soviet-Nod pleuvent sur la Terre par nos capsules spatiales. La plupart des troupes sont composées de soldats d'élite, mais ils sont en nombre assez réduit. Nous aurons donc besoin d'une base pour recruter, ravitailler les troupes, récolter du tibérium et fabriquer des véhicules supplémentaires. Rassemblez l'Armée Rouge du Peuple et purgez les aliens infâmes !

Objectif primaire 1 : Établir une base pour recruter des forces parmi les civils de la région et pour construire plus de véhicules.

Objectif primaire 2 : Détruire toute trace des Scrins dans le secteur.

Objectif secondaire 1 : Fabriquer trois bases secondaires.

Objectif secondaire 2 : Protéger les deux villes de la région de l'invasion Scrins.

Objectif secondaire 3 : Fabriquer un relais orbital pour avoir accès aux frappes orbitales de l'Apokirov.

soldat10.png

scrin_v_tv.jpgscrin_i_r.jpg

*cinématique de fin mission 1*

On voit des capsules rouges arriver du ciel au loin pendant que des troupes Scrin dévastent un village civil et massacrent tout ce qui bouge. Tout à coup le tripode du groupe explose et la caméra se retourne pour voir des soldats Soviet-Nod et un Char Apocalypse en train de tirer sur les Scrins.

La caméra revient en mode de vue commandement et on voit des troupes en noir du GDI arriver puis commencer à tirer sur les troupes Soviet-Nod.

Soldat Soviet-Nod : Qu'est ce que ça veut dire ! Le GDI viole notre cessez-le-feu !

Soldat du GDI : Jamais nous ne nous allierons avec des noddies, suppôts du chauve !

Confesseur Soviet-Nod : Repliez-vous vers la base !

La mission se termine sur les troupes Soviet-Nod qui se replient vers leur base.

*fin de la cinématique*

À suivre !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es assez rapide à comprendre Voltigore pour un GDIste. Sinon j'ai décidé de poster les cinématiques in-game dans le post suivant le briefing pour mettre plus de suspens.

*cinématique mission 2*

MartinMb est à nouveau dans la salle de commandement de l'Apokirov en train de parler avec Cortez.

MartinMb : ET APRÈS C'EST LE NOD QUI PASSE POUR FOURBE !?

Cortez : Ces troupes ne sont pas sous mon autorité, mais sous celle de Boyle !

MartinMb : Quoi ? En plus vous êtes scindé en deux ?

Cortez : ...Les choses ont bien changé depuis votre départ !

MartinMb : J'imagine que vous n'allez pas m'informer là dessus.

Cortez : Je n'ai pas à informer mes... opposants de la situation interne du GDI.

MartinMb : Je comprend. Dans ce cas je vais m'informer moi-même.

Vorikopa : Communication coupée.

MartinMb se lève fait craquer ses doigts et vous tend une bouteille de vodka.

MartinMb : Bon, Vorikopa, trouves-moi des informations sur la situation interne du GDI.

Vorikopa : En cours... collecte et rassemblement des données... Le GDI a subi une scission interne suite à notre départ. Deux partis à idéologies opposées se sont livré une guerre sans merci au niveau politique et ont finalement décidé partir chacun de leur coté. Le directeur Redmond Boyle a prit la tête de la moitié extrémiste du GDI qui souhaitait continuer à lutter contre le Nod alors que le directeur Paul Cortez a prit la tête du GDI modéré qui prône l'élimination du tibérium. Le DarkGDI a pris beaucoup d'expansion suite à notre départ et constitue l'ensemble de l'aile armée du GDI de Boyle.

MartinMb : C'est eux qui nous ont attaqué ?

Vorikopa : Affirmatif. Le DarkGDI ne répond pas aux ordres du directeur Cortez et a probablement reçu comme objectif de nous détruire. Les deux partis sont extrêmement opposés et il est évidant que si nous attaquons l'un d'eux, l'autre ne va rien faire pour nous arrêter.

MartinMb : En gros, le GDI est beaucoup plus fabile que je ne l'aurais cru...

Vorikopa : Il semble en effet que l'invasion des Scrins ait mis à mal les forces du GDI sur l'ensemble de la planète. D'après mes données statistiques et mes capacités de calcul, le GDI, dans sa faiblesse ne devrait pas poser problème pendant notre établissement.

MartinMb : Bien... En tout cas nos troupes auront l'ordre de riposter si jamais le DarkGDI nous attaque. En attendant, nous allons continuer d'attaquer les Scrins survivants. J'ai pris des nouvelles de nos alliés. Il semblerait que nos amis du Nod aient tous disparus, sauf notre camarade Vodka. Nous allons donc l'aider en Russie à se défendre contre les aliens infâmes. Il faudra en même temps penser à recruter le plus de camarades-frères et de civils possibles à notre cause. Je vous laisse le commandement des opération, mais contactez-moi dès que vous aurez contacté Vodka.

*communication coupée*

Mission 2 – Alliance et recrutement

Localisation : Forteresse du VodKremlin, Moscou, Russie

Nos troupes sont bien établies maintenant et combattent les Scrins. Par contre, nos alliés semblent avoir tous disparus, sauf le Grand Vodkamarade Vodka, chef de la Nouvelle URSS qui est en moment massivement attaqué par les aliens infâmes. Libérez Moscou et contactez Vodka ! Nous aurons accès aux tout nouveaux véhicules Faucheurs, Drones de terreur et hélicoptères Twinblades soviétiques pour cette mission.

Objectif primaire 1 : Détruisez toute trace des Scrins dans Moscou.

Objectif primaire 2 : Envoyez un Émissaire près du VodKremlin pour contacter Vodka.

Objectif primaire 3 : Capturez et protégez au moins un centre de recrutement abandonné.

Objectif secondaire 1 : Détruisez les camions de propagande du DarkGDI.

Objectif secondaire 2 : Capturez et protégez tous les centres de recrutement.

su10.jpgsu09.jpgsu16.jpg

À suivre...

Link to comment
Share on other sites

*cinématique in-game mission 2*

Un général du GDI apparaît à l'écran.

Général GDI : Je suis le général Sulfuric du Groupement de Défense International. Qu'êtes-vous venu faire dans cette ville, Noddies !? Je suis là pour aider mon camarade Vodka et je n'ai pas besoin de votre aide et encore moins de votre présence salissante ici ! Partez immédiatement, sinon je devrai vous détruire !

Les forces de Sulfuric commencent alors à tirer sur vos forces lorsqu'ils les rencontrent. Vous avez un nouvel objectif secondaire : ne pas riposter.

*communication coupée*

*cinématique de fin mission 2*

Vodka apparaît sur l'écran ainsi que Sulfuric.

Vodka : Sulfuric ! Cesse immédiatement d'attaquer l'Armée Soviet-Nod !

Sulfuric : Ils te mentent Vodka ! Ce sont des Nodistes, il ne faut jamais croire leurs paroles infâmes !

Vodka : Ce sont nos camarades ! Ils sont venus pour nous aider à repousser les Scrins d'ici !

Sulfuric : Hem... j'avoue qu'ils ne sont pas si hostiles puisqu'ils n'ont pas riposté à mes attaques... J'accepte de cesser les hostilités contre eux, mais nous verrons s'ils sont de si bonne foi !

Vodka : Par la vodka et la Mère Patrie, tu as fait le bon choix Sulfuric.

Vous avez réussi la mission.

*communication coupée*

*Cinématique mission 3*

Vodka arrive à bord de l'Apokirov où MartinMb s'entretient déjà avec un scientifique important.

Vodka : Martin !

MartinMb : Vodka !

Vodka : Où étais-tu ces dernières années ?! Mes hommes ont cru que vous étiez mort... Vous nous aviez abandonné...

MartinMb : Non Vodka ! Nous avons veillé...

Vodka : Vous avez veillé à votre confort ! Ne pense pas que je vais continuer à combattre le GDI avec toi. Ils se sont montrés de bonne foi depuis ton départ. J'ai eu la Russie sous ma gouverne à condition de ne plus coopérer avec le Nod.

MartinMb : Comment !

Vodka : Le GDI n'est pas si mauvais Martin ! Le général Sulfuric m'a beaucoup aidé à reconstruire mon armée et la Mère Patrie... C'est le DarkGDI qui est mauvais ! Ces capitalistes sauvages sous la gouverne de Boyle n'ont fait que m'apporter des problèmes ces dernières années en me désignant comme un non-aligné très dangereux aux yeux du monde.

MartinMb : M'en parle pas, ces cons ont tenté de me voler mes recrues...

Vodka : Si ça se trouve ils ne feront pas que ça... je me méfie d'eux et un conseil, méfies-toi aussi. Je dois retourner à Moscou pour reconstruire. Merci de ton aide, ce fut un honneur Martin.

Vodka quitta la pièce.

MartinMb : Ha... quel bordel...

Scientifique : On dirait que nous avons manqué beaucoup de choses si peu de temps.

MartinMb : En effet. Ho ! Général, je voudrais vous présenter mon nouveau scientifique en chef, le professeur Alex “CnCBoy”.

CnCBoy : Appelez-moi comme vous voulez, je m'en fout.

MartinMb : Le professeur a réussi à fabriquer notre prototype de Chronosphère grâce aux plans que nous avons volé ! Il a aussi inventé beaucoup de nouvelles armes que nous nous apprêtons à déployer sur le champs de bataille.

CnCBoy : Oui, vous allez beaucoup aimer notre nouveau drone Rideau de Fer entre autres.

MartinMb : Une excellente invention ! Vous y aurez par ailleurs accès dans votre prochaine mission. Les Scrins ont fait l'erreur de construire un nouveau nœud de contrôle dans la Zone Rouge R1 pour mieux gérer leurs forces d'invasion. Ils pensaient pouvoir le protéger avec leur flotte, mais maintenant elle repose en pièces ! Vous allez attaquer et détruire le Nœud avant le GDI pour que la gloire nous revienne. CnCBoy va vous décrire les nouvelles inventions mises à votre disposition pour cette opération.

CnCBoy : Évidemment. J'ai réussi à construire un nouveau Banshee plus résistant avec des pièces récupérées sur les chasseurs de tempêtes Scrins. Le Banshee Mk2 est beaucoup plus solide et peut même se régénérer si vous le posez dans un champs de tibérium. Je n'ai pas touché aux canons de plasma, car ils étaient déjà très appropriés sur le vieux modèle.

MartinMb : On vous donne aussi accès à la bombe Tesla !

CnCBoy : Oui, j'ai enfin réussi à créer un prototype qui a fonctionné ! Elle surcharge pour exploser et libère toute l'énergie disponible. Malheureusement pas d'effet IEM, mais le niveau de destruction est très satisfaisant...

MartinMb : En effet ! Ces deux merveilles devraient, avec le drone Rideau de Fer, vous aider beaucoup général.

CnCBoy : Le drone Rideau de Fer...

MartinMb : Alez, je pense que notre camarade-frère a bien compris. Il découvrira le drone en combat, car on a pas toute la journée. Bonne chance général !

*communication coupée*

Mission 3 – La technologie de la paix

Localisation : Zone Rouge R1

Il est temps d'achever les envahisseurs aliens infâmes et c'est à l'Armée Rouge Soviet-Nod de le faire. Utilisez les nouvelle technologies du professeur CnCBoy pour détruire le Nœud de contrôle qui les tient en vie sur notre planète. Le Banshee Mk2 est similaire au Chasseur de Tempête Scrin et prendra de la force dans une tempête ionique en plus de se régénérer dans le tibérium. Utilisez le nouveau drone Rideau de Fer pour défendre nos blindés et la Bombe Tesla pour cuire les aliens comme ils le méritent. Vous aurez droit à toutes les troupes disponibles pour cette mission.

Objectif primaire : Détruire le Nœud de Contrôle Scrin

Objectif secondaire 1 : Détruisez un Chasseur de Tempête Scrin en utilisant un Banshee Mk2.

Objectif secondaire 2 : Utilisez un drone Rideau de Fer sur deux chars Soviet-Nod ou plus en même temps.

Objectif Secondaire 3 : Testez la Bombe Tesla sur les Scrins.

Descriptions des nouvelles unités

Banshee Mk2

cc2_proicon.gif

Catégorie : Chasseur polyvalent

Armes : double canon au plasma

Description : Les anciens modèles de Banshee se sont montrés trop vulnérables aux armes anti-aériennes et ne sont utilisés que dans l'espace. Ces nouveaux prototypes de Banshee sont maintenant plus résistants, plus rapides et peuvent se régénérer en se posant dans une champs de tibérium.

Drone Rideau de Fer

ar2_dronicon.png

Catégorie : véhicule de soutient

Armes : Condensateur Rideau de Fer

Description : Cette formidable invention du professeur CnCBoy pour recycler les vieux drones de terreur s'est prouvée extrêmement utile lors des raids surprises sur les groupes de blindés Soviet-Nod. Ce nouveau drone n'a plus sa capacité de détruire les chars ou de déchiqueter l'infanterie, mais à la place, il peut produire une impulsion Rideau de Fer qui rendra invulnérable tous les chars à proximité et tuera l'infanterie automatiquement. Malheureusement, l'utilisation du Rideau de Fer demande une telle surcharge d'énergie chez le drone qu'il explose à son activation.

Bombe Tesla

nod_u_04.jpg

Cette bombe Tesla est larguée à partir d'un avion supersonique ou directement à partir de l'Apokirov. Les résultats de cette bombe sont très satisfaisants : elle cuit sur place l'infanterie et cause de sévères dommages aux véhicules et aux bâtiments. Le courant électrique passant par la terre, les avions en vol ne sont pas affectés et la portée est assez courte.

Link to comment
Share on other sites

Ca semble toujours aussi bien :) Mais j'essaye de pas trop comparée par rapport à la campagne Volti ><

Sinon j'ai bien ris quand j'ai lu :

Vodka : Martin !

MartinMb : Vodka !

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

*cinématique de fin mission 3*

On voit des Banshees Mk2 qui combattent des Chasseurs de Tempêtes Scrins dans une tempête ionique pendant qu'un groupe de chars Apocalypses et d'Avatars approchent du Nœud de contrôle à travers d'une base Scrin dévastée. Des vaisseaux de guerre Dévastateurs Scrins tirent sur les blindés, mais au même moment, un drone Rideau de Fer arrive et explose près des blindés les rendant ainsi invulnérables. Le Nœud de contrôle est alors touché par une frappe orbitale Dévastation et explose. Tous les bâtiments Scrins explosent alors aussi et les unités sont désactivées.

Char Apocalypse : Le jugement dernier ! Ha ha !

Soldat Soviet-Nod : On les a eu ! Mourrez aliens de merde !

Sergent Space Marines : Bien joué camarade-frères ! Gloire à l'Alliance et pour le Peuple !

La mission se termine. Vous avez gagné.

*fin de la cinématique*

*cinématique mission 4*

MartinMb n'est pas sur l'Apokirov, mais bien dans une salle de réunion, assis à une table devant le directeur Cortez. Respectivement le général Mika et le général Granger sont assis à coté de leur chef.

Granger : C'était assez fort, je dois avoué. Mais nous l'avons déjà fait du temps où le GDI était entier.

Mika : C'était surement tout aussi amusant.

Granger : Je ne vois pas en quoi la guerre contre ces aliens est amusante jeune homme.

Mika : C'est justement que ce sont des aliens et non des humains.

MartinMb : Avez-vous réfléchi à ma proposition ?

Cortez : Oui. J'accepte. Vous pouvez coloniser les Zones Jaunes, si les fanatiques du Nod vous laissent tranquilles...

MartinMb : Évidemment, nous sommes avec eux. Dans le cas où ils ne seraient pas d'accord, nous pourrons toujours les “ persuader ”.

Granger : Vos méthodes de Nodistes sont dégoutantes, mais nous vous laisserons vous entretuer.

Mika : Je doute que nos frères s'opposent à notre établissement. Nous comptons établir des Zones Bleues qui seront accessibles à tous, pauvre comme riches.

Cortez : Vous vous heurterez au même problèmes que nous ! Les fanatiques du tibérium se foutent bien de vos intentions. Tout ce qui compte pour eux c'est de garder le peuple dans la misère pour mieux le manipuler.

MartinMb : Nous protégerons le Peuple. La distribution de propagande devrait suffire.

Cortez : Vous...

Granger : Directeur Cortez, laissez-les combattre nos ennemis avec leurs propres moyens, c'est le mieux à faire.

Cortez : Oui général. Vous avez raison. Parler le même langage qu'eux et habiter au même endroit... c'est peut-être ce que nous avons échoué de faire.

MartinMb : En effet. Cette réunion est terminée puisque vous nous laissez en paix.

Cortez : Tant que vous ne devenez pas un ennemi encore plus grand...

MartinMb : Ce n'est pas notre but. Pas cette fois.

La réunion se termina. MartinMb et Mika montent alors avec vous dans une navette Soviet-Nod.

MartinMb : La paix !

Mika : La paix mal préparée est pire que la guerre.

MartinMb : Elle est bien préparée cette paix Mika...

Mika : Je sais.

MartinMb : Général, nous aurons besoin de vous, même si c'est la paix.

Mika : Pour le moment...

MartinMb : Mika !

Mika : Désolé.

MartinMb : Donc, comme on sait, les Zones Jaunes sont tout sauf tranquilles. Nous allons restaurer les villes et construire des Zones Bleues, mais pour ça il faut solidement s'installer et protéger nos citoyens. Il se pourrait que le Nod nous attaque par erreur ou que les seigneurs de guerre locaux aient de la difficulté à digérer notre arrivée. Nous allons donc leur aider à digérer... Protégez nos installations dans la Zone Jaune Européenne, quitte à jouer au gardien de la paix. Le Peuple va finalement vivre tranquille après des années de misère !

*communication coupée*

Mission 4 – Établissement Rouge

Localisation : Zone Jaune Y1, Europe

La paix avec le GDI est arrivée ! Ils nous laissent les aider à transformer les Zones Jaunes en Zones Bleues, car nous pouvons coopérer avec le Nod et la population locale. Des matériaux et des ingénieurs ont été dépêchés depuis l'Apokirov et la Russie de Vodka et il se pourrait que les infâmes seigneurs de guerre locaux, avides de la popularité du Nod et de la misère du Peuple, montent des attaques pour nous voler nos précieux convois. Protégez les convois Soviet-Nod à tout prix et établissez une base militaire près de la future ville du secteur. Vous aurez droit aux nouveaux Médecins de Combat pour soigner la population locale et les troupes ainsi qu'aux renforts Vodkaliens pour sécuriser le secteur. Vous aurez accès à l'upgrade Recrutement en envoyant des Confesseurs-Commissaires dans les villages voisins.

Objectif primaire 1 : Établir et tenir une base Soviet-Nod dans le secteur.

Objectif secondaire 1: Protéger tous les convois de matériaux et d'ingénieurs jusqu'à la ville.

Objectif primaire 2 : Envoyer des Confesseurs-Commissaires dans les villages civils pour avoir accès à l'upgrade Recrutement.

Nouvelles technologies

Médecin de Combat

apothi10.png

Catégorie : infanterie de support

Armes : Épée tronçonneuse, valise de premiers soins, injecteurs de nano-robots

Armure : Régulière avec combinaison NBC intégrée

Description : Le général MartinMb remarqua rapidement le manque de médecins sur le champs de batailles et décida d'en mobiliser plus. Ces médecins ont été formés par les Space Marines Soviet-Nod du général Mika et savent utiliser des armes autant que des outils médicaux. La valise du médecin de combat contient des instruments pour fournir les premiers soins aux soldats lourdement blessés, mais aussi un ordinateur de contrôle pour les injections de nano-robots qui régénèrent lentement la vie des soldats autour du médecin.

Soldats Vodkaliens (Renforts Vodkaliens)

redale10.jpg

Catégorie : infanterie spéciale

Armes : mitrailleuse AK74, cocktail Molotov

Armure : régulière

Description : Ces soldats bourrés de bonne vodka soviétique sont venus pour aider à défendre la Mère Patrie. Étant donné leur taux d'alcool, ils ne sont pas très accrus au tir, mais leur résistance extraordinaire compense largement. Ils peuvent lancer des cocktails Molotov sur l'ennemi pour nettoyer les bâtiments en garnison, même s'ils préfèrent habituellement boire le contenu des fioles quand ils sont en manque de vodka.

Recrutement

g1_gg_palace-arm-the-mob.jpg

Envoie des Commissaires-Confesseurs recruter dans les zones jaunes pour l'Armée Rouge Soviet-Nod. Le Peuple désespéré et dégoutté des impérialistes infâmes nous rejoint alors pour combattre avec honneur contre l'hérésie et les aliens. Augmente de 20% la vitesse de production de l'infanterie et diminue leur coût de production de 10%.

Link to comment
Share on other sites

En fait Tanakel, je sais même pas encore moi-même comment ça va finir :lol:

Voltigore et BoneWerks, vous allez vite arrêter de pleurer croyez-moi (quoique Voltigore va recommencer ensuite, mais pour d'autres raisons).

Link to comment
Share on other sites

Proposition de fin :

A la fin Bonewerks marie Kane et Boyle dans le Temple de la Perversion, et ensemble ils ont tout plein d'enfants Viscéroides !

MartinMb devient anti-nucléaire et reconverti l'Apokirov en ballon publicitaire pour l'énergie solaire et Voltigore retourne a l'asile... en temps que directeur !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mes deux idées de fin sont bien meilleures, peu importe celle que je choisirai. Merci quand même Volti. Habituellement dans mes histoires, ya deux fin : une où les héros deviennent complètement berserk et tuent tout le monde avec des Nukes avant d'eux-même mourir et une où les héros gagnent de façon épique en restant raisonnables, mais qui est moins bonne que l'autre. Cette fois je vais essayer de faire différent.

J'ai deux fins quand même :

- Une qui va déplaire aux GDIstes

- Une qui va déplaire aux Nosites

C'est vrai en plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

Cortez : Vous vous heurterez au même problèmes que nous ! Les fanatiques du tibérium se foutent bien de vos intentions. Tout ce qui compte pour eux c'est de garder le peuple dans la misère pour mieux le manipuler.

MartinMb : Nous protégerons le Peuple. La distribution de propagande devrait suffire.

...

Cortez : Oui général. Vous avez raison. Parler le même langage qu'eux et habiter au même endroit... c'est peut-être ce que nous avons échoué de faire.

MartinMb : En effet. Cette réunion est terminée puisque vous nous laissez en paix.

Cortez : Tant que vous ne devenez pas un ennemi encore plus grand...

MartinMb : Ce n'est pas notre but. Pas cette fois.

La réunion se termina. MartinMb et Mika montent alors avec vous dans une navette Soviet-Nod.

MartinMb : La paix !

Mika : La paix mal préparée est pire que la guerre.

...

CnCBoy: Je n'aime pas la paix. Je crois encore en la prophesie de kane. Nous devons détruire le GDI.

Et oui, je suis un fanatique du Tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Tu verras CnCBoy que je n'ai pas oublié Kane, même si on ne l'a pas encore vu dans ma campagne. Il faut comprendre que pour le moment le Nod a complètement disparu, à part les petit fanatiques militants des Zone Jaunes et que Kane est loin dans les mémoires. Néanmoins SA parole est encore vénérée par une grande partie de l'Armée Soviet-Nod (Confesseurs, anciens soldats du Nod, etc.).

Cette paix d'ailleurs est très temporaire, tout le monde s'en doute.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux fins quand même :

- Une qui va déplaire aux GDIstes

- Une qui va déplaire aux Nosites

C'est vrai en plus :lol:

Je pense que techniquement c'est inévitable, pour moi la fin de Volti donne l'impression d'une victoire sur le Soviet Nod bien que MartinMb n'est pas mort, il est affaibli et doit reconstruire L'Apokirov.

Donc comme l'a dit quelqu'un : dans une guerre , il y a des perdants et des gagnants ...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...