Jump to content
Command & Conquer SAGA

Opération Étoile Rouge


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je savais que tu allais adorer le retour de Kane, Voltigore :D Its the end... déjà. J'espère suivre bientôt avec les armées complètes en PDF que vous puissiez voir toutes les troupes utilisées dans OÉR. Sinon j'ai fait un générique en vidéo juste pour vous camarades !

*ambiance in game mission 12*

Il n'y a pas de cinématique dans la mission 12, car l'action et trop épique et intense. Genesis est carrément faite de tibérium et semble bien pire qu'une zone rouge. Des marées de Scrins arrivent de toutes directions et convergent vers le Tacitus. Alors que vous n'avez aucune base, puisque les Space Marines sont des troupes d'intervention. Les trois bases du Nod sont bien positionnées et tiendront leurs lignes, mais vous n'avez même pas de tranchées où vous réfugier. Des capsules et des Thunderhawks de renforts arrivent continuellement pour renforcer vos ligne alors que la puissance des unités Scrins monte sans cesse en puissance. La vague Scrins ne cessera pas, même quand la Chronosphère sera chargée...

*fin de description*

*cinématique de fin mission 12*

La Chronosphère est activée et téléporte la bombe nucléaire Vengeance Surprême au centre de Genesis. Alors un tremblement de terre gigantesque survient et vos troupes ainsi que celles du Nod sont téléportées à bord de l'Apokirov grâce au Tacitus.

Apolyon : Nous avons vengé le nom de Kane !

Killian : Ils vont payer maintenant...

Mika : Éloignons-nous de cette planète avant qu'elle n'explose sur elle-même !

La flotte Scrin ne semble pas très heureuse de voir l'Apokirov, mais le vaisseau est alors téléporté en orbite de la Terre. On voit alors Genesis de l'espace. Tous les volcans crachent leur lave et le tiberium semble être en train d'exploser sur toute la surface de la planète. Tout à coup Genesis explose littéralement sur elle-même, envahissant l'espace de lumière intense. Kane apparaît alors près de ses disciples.

Mika : Comment une simple charge atomique de quelques centaines de mégatonnes a t-elle pu produire ça ?

Kane : J'ai augmenté votre bombe d'une charge Catalytique mon fils. L'écorce terrestre de Genesis est très fragile à cause des racines profondes de tiberium. Le seul point faible d'une race aussi puissante que les Scrins était la composition de leur planète.

Mika : Et maintenant ?

Kane : Maintenant toi et tes Frères aurez accès au repos éternel pour m'avoir servi. La Terre ne saurait attendre pour subir mon courroux, mais c'est à quelqu'un d'autre de faire ce travail maintenant...

Mika : Martin ?

Kane : C'est pourquoi je n'ai jamais contacté le général MartinMb. Il aurait été contourné de sa destinée.

Mika : Je refuse d'abandonner Martin...

Kane : Alors il ne faudra rien lui dire.

Mika : Il ne saura rien...

Kane : Il semble qu'une fois de plus mon travail soit accompli. Adieu mon fils et n'oublie jamais mon nom !

Kane, Apolyon, Tanakel et Killian disparurent alors dans une lueur de lumière, laissant Mika et ses camarades sur l'Apokirov.

*fin de cinématique*

*cinématique de conclusion, Opération Étoile Rouge*

On voit MartinMb allongé sur une chaise longue, à la plage. Tout à coup, Mika, Shadow, Vodka, Mayuki et Molock arrivent puis installent leur chaises autour de lui.

Mayuki : On dérange ?

MartinMb : Hey... quelle surprise.

Shadow : Les vacances sont plus longues que prévu, Martin ?

MartinMb : Il n'y avait pas de durée fixe...

Mika : J'ai donné à Ga3l le commandement temporaire. Tu sais comme il est extra !

Vodka : J'ai jamais vu un commandant aussi futé je dois dire...

Molock : En effet.

MartinMb : Heu sinon, il ne s'est rien passé pendant mon absence ?

Mika : Rien de spécial.

Le groupe se regarde en souriant. Vodka sort alors sa boisson favorite et tous en prennent une bouteille. Des vacances tranquilles en perspective...

FIN ?

Crédits et remerciements

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf qu'on a fait la même erreur que le GDI fait à chaque fois quand il gagne : laisser nos ennemis potentiels en vie.

A chaque fois que le GDI gagne son ennemi est tué: CABAL est mit HS, les Scrins sont détruit, Kane meure (en théorie) et le Nod s'effondre dans ses conflits internes.

Donc non le GDI ne fait pas cette erreur.

Au fait, léger HS, la saison II de TS Apokirov c'est pour quand ?

Link to comment
Share on other sites

La saison 2 de TS Apokirov sort dans deux semaines environ.

Sinon le GDI fait quand même une erreur, car il ne réussit jamais à détruire complètement le Nod et ce dernier renaît quelques années plus tard. Pour l'armée Soviet-Nod l'erreur sera surtout d'avoir laissé certaines personnes en vie...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Lu de proue en poupe comme promis ! :)

Ma foi c'est excellent, en me mettant des images en tête de dernier carré et de batailles furieuses ton récit a vraiment une dimension épique.

Dans un point plus personnel j'ai été surpris ( et flatté ^_^ ) d'avoir été présent. Mais merci de m'avoir donné à moi et ma magnifique armée technologique un rôle disons réglo !

Bref que tu bon, ça se lit tout seul.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...