Jump to content
Command & Conquer SAGA

Opération Étoile Rouge


MartinMb

Recommended Posts

LOL PAIX (ce fut très long) Sinon je suis de l'avis de Bone sur la guerre, mais ça c'est la réalité.

*cinématique ingame mission 4*

Des Titans et des Lycaons arrivent après dix minutes de jeu et commencent à tirer sur vos troupes. Des bombardiers Orca de la seconde guerre du tibérium bombardent votre VCM, mais pas assez pour le détruire.

Soldat Soviet-Nod : Le GDI nous attaque ! Les infâmes !

Confesseur-Commissaire : C'est impossible ! Nous sommes en train de les aider en calmant le Peuple des Zones Jaunes ! C'est un coup monté, ce n'est pas le GDI !

Vorikopa : Communication entrante !

MartinMb apparaît sur votre radar tendis que des renforts Soviet-Nod commencent à engager le GDI.

MartinMb : Ce n'est pas le GDI ! Il est évidant que quelque traître infâme tente de nous leurrer ! Ces tactiques sont trop cheap pour venir du GDI... Montrez-leur qui a été assez fort pour nettoyer les Scrins de notre planète ! Leur attaque est une occasion de mettre le Peuple de votre coté ! Vous avez maintenant la capacité de déverser la Colère du Peuple sur votre ennemi. Donnez des armes aux civils et ils attaquerons la base des infâmes ! Tenez jusqu'à l'arrivée des renforts et tentez de trouver leur base, je vais joindre Granger !

Le commandement vous reviens. Vous avez un nouvel objectif primaire de mission : localiser et détruire la base du “ GDI ”; ainsi qu'un nouvel objectif secondaire : acheter l'upgrade Insurrection Rouge pour armer et soulever le Peuple local.

*fin de cinématique*

*cinématique de fin de mission 4*

Confesseur-Commissaire : Montrez votre haine aux impérialistes camarades !

Civil : Révolte !

Civil 2 : À mort !

Civil 3 : Pour l'Alliance Soviet-Nod ! Brûlez les hérétiques sans honneur !

On voit la base ennemie submergée par un flot de civils en colère brandissant des AK-47 et des bannières rouges. Tout à coup, un avion passe en jette de la propagande dans la foule. Les gens commencent alors à ramasser les papiers.

Confesseur-Commissaire : Mais qu'est-ce que cette hérésie ! PlayGDI ?

Confesseur-Commissaire 2 : Ramenez des échantillons de cette propagande au général MartinMb.

Soldat Soviet-Nod : Hey les gars, matez-moi un peu ça !

Médecin de combat : Attendez, c'est un piège ! Il y a un produit chimique inconnu dans les pages de ces livres !

Confesseur-Commissaire : Qu'on la retire immédiatement aux civils et brûlez-moi tout ça !

Soldat Soviet-Nod : À vos ordres !

Vous avez gagné la mission.

*fin de cinématique*

*cinématique mission 5*

Vorikopa : Bonsoir général. Le généralissime MartinMb est en ce moment en discussion avec le GDI et ne peut pas être dérangé. Je vous transfert au général Mika.

L'image montre alors un magnifique paysage de plage près d'une maison japonaise. Le général Mika arrive devant la caméra habillé en kimono.

Mika : Désolé général, j'étais en vacances comme vous pouvez voir... Martin m'a parlé de ce qui s'est passé en Europe. Les forces employées étaient celles de J. Mahoudeaux, général en second de la Division Soleil Noir du GDI. Granger et Cortez nient son implication et ils ont raison...

Mika sort un exemplaire du PlayGDI enveloppé dans un sac de plastique.

Mika : Nos ennemis ont fait l'erreur de nous larguer ce magazine à leur défaite. Il contient des produits appelés “ gènes de la corruption ” qui créent une dépendance très forte et rendent très facilement manipulables à la propagande idiote qu'on retrouve dans ces pages. Le PlayGDI est produit par nul autre que le DarkGDI ! Grâce à mes espions, nous avons découvert à partir de quelle base ils ont commandé cette mascarade contre nos forces. Vous allez attaquer cette base ! Montrez-leur ce qu'est l'Honneur général !

*communication coupée*

Mission 5 – Panique chez les infâmes

Localisation : Base de commandement Européen du DarkGDI, Zone Bleue B-1, France.

Nous savons maintenant que c'est le DarkGDI qui a attaqué notre base dans la Zone Jaune Européenne. Pour ce coup de couteau dans le dos, ils méritent d'être punis. Rasez leur principale base Européenne en France d'où leur attaque a été commandée. Pour ce faire, vous avez accès à notre nouvelle artillerie mobile, le lanceur V4 nucléaire, ainsi qu'aux Space Marines Soviet-Nod du général Mika et aux unités héroïques. Les renforts par capsules spatiales et les pouvoirs de l'Apokirov seront disponibles en tout temps, bonne chance général.

Objectif primaire 1 : Détruisez le poste de commandement de Voltigore.

Objectif primaire 2 : Détruisez toutes les forces du DarkGDI dans le secteur.

Objectif secondaire : Capturez au moins un centre de recherche du DarkGDI.

Objectif bonus : Capturez le centre d'édition du PlayGDI.

Description des nouveautés

Lanceur V4 Nucléaire

su13.jpg

Catégorie : artillerie mobile

Armes : missiles V4 nucléaires

Description : L'artillerie Soviet-Nod la plus crainte après le Canon Nucléaire est le V4 Nucléaire. Plus flexible et plus rapide que le Canon Nucléaire, il lance des missiles monstrueusement dévastateurs. Son blindage est par contre très faible, il faut donc l'escorter avec des chars. Il est surtout efficace à bord de l'unité épique Apokirov Mk2 dans lequel il peut être placé pour tirer du haut des airs.

Tir de missile nucléaire stratégique

nod_sp_10.jpg

Le manque de Nukes n'étant pas un problème envisageable, le général MartinMb met à la disposition de ses commandants un missile nucléaires lancé à partir de l'Apokirov mais dont l'utilisation est payante. La puissance de la bombe est moins grande que le Nuke régulier.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*cinématique de début mission 5*

Un VCM du Nod arrive entouré de chars Apocalypses et de Faucheurs. Un groupe d'Orca vient les accueillir, mais des Su 47 Exterminateurs sortent de nulle part et les explosent pour repartir aussitôt. Un général du DarkGDI apparaît sur votre radar.

Général DarkGDI : Tiens, un esclave du Chauve ! Prêt à être détruit fanatique ridicule ? Je suis le sublime général Voltigore et ceci est mon domaine. Faut vraiment être un serviteur aveugle de MartinMb pour oser s'attaquer à mon Q.G.... D'ailleurs je doute que vous aillez les temps de les lancer vos Nukes !

Voltigore disparaît de votre radar.

*contrôle du champs de bataille opérationnel*

*cinématique in game mission 5*

Des camions assez imposants quittent la base de Voltigore par les cotés quand vous entrez dans le périmètre son périmètre défensif avec vos troupes.

Vorikopa : Attention, formes de vies tibériennes inconnues détectées. Le DarkGDI tente d'amener ses expérience hors de votre portée. Arrêtez au moins un de ces camions pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Nouvel objectif secondaire : Détruisez les camions de transport expérimentaux du DarkGDI.

*communication coupée*

*autres cinématiques in game mission 5*

Quand vous détruisez un des camions de transport, des créatures de tibériennes monstrueuses s'en échappent et commencent à attaquer tout ce qui bouge. Le professeur CnCBoy apparaît sur votre radar.

CnCBoy : Très intéressant ! Nous récolterons les cadavres de ces... animaux pour que je les étudies après la bataille. Il semblerait que le DarkGDI mène des expériences sur le tibérium...

*communication coupée*

Quand vous détruisez le centre de commandement du DarkGDI, Voltigore apparaît sur votre radar.

Voltigore : Mon centre ! Ha vous m'avez tué ! Je meurs ! ARG ! Non sérieusement, vous pensez que je suis assez stupide pour être resté à l'intérieur ? Vous allez me le payer, général Ga3l ! J'enverrai mes Corruptrices vous tuer bien assez tôt... mais avant vous souffrirez beaucoup... MOUHAHAHA !

*communication coupée*

*cinématique de fin acte 1*

MartinMb est en compagnie de Mika et de quelque Space Marines Soviet-Nod dans la salle de commandement de l'Apokirov lorsque vous arrivez. Derrière, une magnifique baie vitrée permet de voir la Terre.

MartinMb : Général ! Vous nous avez porté Honneur en ce jour de victoire ! Le DarkGDI mange ses bas et Boyle est furieux ! Il nous a engueulé pendant 15 minutes tout à l'heure, c'était hilarant !

Mika : Ils l'ont cherché, Martin.

MartinMb : En effet. Maintenant ils y penseront deux fois avant d'attaquer nos installations avec les forces d'un autre. Vraiment, c'était du bon travail ! Le DarkGDI est maintenant forcé de quitter l'Europe.

Mika : Ce poste de commandement était la base principale du général Voltigore et le cœur de l'armée du DarkGDI. Notre attaque surprise les a obligé à se replier en Amérique.

MartinMb : Sans parler des excuses publique au GDI à la la DSN pour avoir volé et utilisé son matériel militaire ! Bon, c'est l'heure de se reposer qu'en dites vous ? Vodka pour tous !

Space Marines Soviet-Nod : YAY !

Le professeur CnCBoy arrive alors dans la pièce.

Mika : Boy, tu veux aussi de la vodka ?

MartinMb : Alors, où en sont les recherches Alex ?

CnCBoy : J'ai analysé les cadavres des monstres tibériens. Je n'ai jamais vu des créatures tibériennes aussi dangereuses et intelligentes. Il semblerait que ce soit des humains mutants, mais très modifiés dans leur structure...

MartinMb : Ces trucs étaient des humains...

CnCBoy : Étaient... Nous en saurions plus en infiltrant les laboratoires du GDI. Le conducteur du camion que nous avons réanimé devrais nous en dire l'emplacement. J'ai laissé à un Confesseur-Commissaire le soin de l'interroger.

MartinMb : Bien... en attendant... PARTY TIME !

Le bouchon de la bouteille de vodka vola très loin. Hélas de grands dangers menaçaient encore l'Armée Rouge sur Terre...

À suivre dans l'acte 2 !

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi le DarkGDI n'a jamais fait d'expériences sur le Tibérium, je crois qu'un de mes acolytes a fait des trucs dans mon dos :D

Et puis nous ne faisons jamais d'excuses et encore moins en public :P

Cette campagne n'est que de la propagande ignominieuse :lol:

Link to comment
Share on other sites

On élève cette fois le niveau de l'histoire à “ épique ” dans l'acte 2. Préparez-vous à du fanatisme encore plus poussé et à des trucs moins réalistes. L'acte 3 sera encore plus épique, mais bon je vais pas vous spoiler non plus. Have fun à lire l'acte 2, surtout Bone :D En passant j'ai décidé de mettre la cinématique de début de mission dans le même sujet que le briefing, j'espère que ce sera plus facile à comprendre.

Acte 2 : Honneur

MartinMb a sauvé sa réputation et celle de son armée en écrasant les Scrins, et l'infâme Voltigore ainsi qu'en commençant l'établissement de villes sécurisées pour le Peuple des Zone Jaunes. Bien que le GDI de Cortez tienne enfin en respect l'Armée Soviet-Nod, ce n'est pas le cas du GDI de Boyle qui, au contraire, est plus furieux que jamais contre “ ces dangereux esclaves communistes du chauve mégalomane ”. L'établissement d'une nouvelle puissance pro-Nod qui agite trop les masses est en faite très nuisible pour l'image du DarkGDI et pour l'économie des Zones Bleues. Le DarkGDI fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer la présence du Nod sur Terre... ainsi que celle des Soviet-Nod.

*cinématique d'introduction de l'acte 2*

Vorikopa : Bonjour général. Vous avez un nouveau message du généralissime MartinMb datant de cette nuit. Chargement en cours...

“ Général Ga3l, j'ai une nouvelle mission qui demande votre attention dès que possible. Nous avons, suite à l'interrogation d'un soldat du DarkGDI, découvert l'emplacement possible d'un laboratoire de recherche important sur le tibérium. Le professeur CnCBoy aimerait que vous y jetiez un coup d'œil. Je vous envoies les coordonnées et je mettrai des forces spéciales sous votre commandement pour l'occasion. Vorikopa vous expliquera le reste, bonne chance. ”

Vorikopa : Le généralissime est occupé à des affaires diplomatiques et ne peut pas vous voir. Il vous laisse prendre le commandement des opérations. Ce sera tout.

*communication coupée*

Mission 6 – La découverte

Localisation : Zone Jaune Africaine, territoire DarkGDI

Nous avons repéré un important laboratoire du DarkGDI faisant des expérimentations étranges sur le tibérium. Nous pensons que le laboratoire fabrique une nouvelle arme biologique qu'il pourrait, bien évidemment, employer contre nous. Infiltrez l'ordinateur central primitif du laboratoire avec un Saboteur pour connaître la liste des expériences pratiquées. Ceci est une mission d'infiltration, alors essayez d'être le plus discret possible. Vous pouvez utiliser nos commandos d'élite à tout moment pour “ disposer ” des ennemis trop gênants. Molock est mis à votre disposition pour cette opération.

Objectif primaire : Piratez l'ordinateur central du complexe scientifique avec le Saboteur.

Objectif secondaire 1 : Servez-vous le Molock pour éliminer tous les officiers de commandement de la base.

Objectif secondaire 2 : Utilisez l'habileté “ avions magiques ” de Molock pour détruire le M.A.R.V. qui rôde près de la base.

Molock et le Saboteur doivent survivre.

*cinématique d'introduction mission 6*

Molock, une escouade d'Assassins de la Main Noire, deux escouades de Shadow Team et un Saboteur Soviet-Nod arrivent dans un coin de la carte, près d'un champs de tibérium où un MARV se promène.

Molock : Hem... amusement en vue...

Saboteur : Sauf votre respect chef, le MARV n'est pas notre priorité.

Molock : C'est vrai... mais ça sera drôle de le détruire entre temps. Bon, faites le moins de bruit possible et laissez-moi les officiers.

Shadow Team : À vos ordres, nous seront silencieux comme la mort !

*contrôle du champs de bataille opérationnel*

Nouvelles technologies

Escouade de commandos furtifs (4)

nod_i_st.jpg

Catégorie : infanterie de démolition et d'assassinat

Armes : Pistolets de commandos, C4, balises de frappe pour artilleries

Armure : Furtive avec deltaplane intégré au dos

Description : Ces commandos du Nod connus sous le nom de Shadow Team ont une réputation mortelle chez le GDI. Tel des ninjas du futur, ces experts en démolition sont excellents pour saboter les installations derrière les lignes ennemies et pour semer le chaos avant une attaque Soviet-Nod. Inspirés par l'idéologie Soviet-Nod, ils ont décidé de suivre leur général MartinMb dans sa lutte contre l'oppresseur.

Avions magiques

ar2_bplnicon.png

Donne un pointeur laser assez spécial à Molock qui lui permet de cibler les véhicules et les bâtiments ennemis pour l'envoie de MiGs nucléaires.

Plans Molockiens

Cette habileté rend Molock furtif pour l'infanterie et lui permet d'utiliser son couteau. Seules les défenses de base et les véhicules détecteurs peuvent repérer Molock. Également applicable lorsque Molock utilise son pointeur laser pour envoyer des “ avions magiques ”.

Link to comment
Share on other sites

Connaissant Martin, la réponse serait

Autant qu'il en faut pour botter les fesses du DarkGDI :D

Au fait Volti'

Nous avons, suite à l'interrogation d'un soldat du DarkGDI, découvert l'emplacement possible d'un laboratoire de recherche important sur le tibérium.

Tes soldats sont des loques! Chez moi au moins ils ne parlent plus! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 missions en tout Voltigore. Sinon vous pouvez planter une pancarte sur cette mission : BoneWerks commence à emmerder l'Armée Soviet-Nod ICI.

*cinématique in game mission 6*

Quand vous réussissez à infiltrer le poste de commandement central de la base avec le Saboteur et qu'il réussit à pirater le système.

Vorikopa : Transfert des données en cours...

Evoltigore : Alerte ! Système piraté !

Vorikopa : La ferme ordinateur inférieur.

Saboteur : Le transfert est terminé, maintenant foutons le ca...... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG !!!

Molock : Merde !

Un scientifique du GDI apparaît sur votre radar.

Scientifique GDI : Alors dude, on veut savoir ce que je fabrique ici ? Je suis le professeur BoneWerks du DarkGDI, directeur du projet Hélice. Je crois que tes commandos ont infiltré ma base... tant mieux, ça va me permettre de tester l'efficacité de mes bébés... QU'ON RELÂCHE LES CRÉATURES ! MOUHAHAHAHAHAHA !

Alors, des créatures mutantes géantes et affreuses sortent de partout et commencent à attaquer tout ce qui bouge, les forces du GDI comme les vôtres.

BoneWerks : Hem... il faudra les dresser pour qu'ils n'attaquent pas nos forces... Bonne mort dudes !

Vorikopa : Communication coupée.

Molock : Au secours ! Ces monstres sont partout !

Vorikopa : Fuyez cet endroit. Un transport est prêt à vous évacuer à l'emplacement indiqué sur le radar. Molock doit survivre.

Un nouvel objectif de mission vous est donné : amenez Molock au transport d'évacuation (vos autres troupes se sont surement déjà fait décimer par les créatures avant même que l'objectif ne soit donné).

*contrôle du champs de bataille opérationnel*

*cinématique de fin mission 6*

Quand vous évacuez Molock par le transport.

Molock : Hahaha ! Créatures de merde !

Vorikopa : Mesures prises. Le généralissime MartinMb a ordonné le nettoyage immédiat du secteur pour éviter que les créatures ne se rependent dans la nature. Lancement nucléaire détecté.

Molock : Plus vite pilote !

On voit une magnifique explosion atomique. Vous avez accompli la mission.

*communication coupée*

*cinématique mission 7*

Molock arrive sur l'Apokirov couvert de liquide vert dégouttant.

MartinMb : Heureux de te voir en vie !

Molock : Ces créatures sont une infestation ! Je les ai vu déchiqueter très facilement les soldats du GDI... En grand nombre rien ne peut les arrêter.

MartinMb : Heureusement que j'ai fait atomiser le secteur...

CnCBoy : Encore heureux que les radiations ne les fassent pas devenir encore plus forts ! Le compte rendu des études faites dans cet endroit est assez alarmant.

MartinMb : Pour que toi tu dises ça, il faut vraiment que ce soit alarmant...

CnCBoy : Ils ont réussi à créer le mutant parfait. Des créatures puissantes, obéissantes et vraiment solides ! Ils vont monter une armée de ces créatures pour attaquer les Zone Jaunes !

MartinMb : QUOI !

CnCBoy : Le Projet Hélice est l'ultime projet d'élimination du Nod sur Terre. Depuis la 3e Guerre du Tibérium, le GDI de Boyle n'a plus aucune éthique, si ce n'est de bien faire le travail. Ils vont attaquer les régions tenues par le Nod avec ces monstres pour perdre le moins d'effectifs possible et annihiler le Nod une bonne fois pour toute, civils compris.

MartinMb : Par Kane...

CnCBoy : Et moi qui voulais faire ça sur les Zones Bleues autrefois...

MartinMb : D'où les attaques seront lancées ?

CnCBoy : Probablement des autres laboratoires.

MartinMb : Les autres ?...

CnCBoy : Il y en a dix à travers le monde.

MartinMb : Quelle plaie... Ils ont tous fini le développement de leurs créatures ?

CnCBoy : Probablement pas, ce laboratoire était le principal et le plus avancé dans ses recherches.

MartinMb : Alors nous devons détruire les autres avant qu'ils ne relâchent leur monstres infâmes et hérétiques sur le Peuple de Kane !

CnCBoy : Les atomiser en tout cas serait une très mauvaise idée. Ils contiennent surement du tibérium liquide qui, en explosant, se rependrait dans la zone et rendrait les créatures encore plus fortes.

MartinMb : Dans ce cas nous allons agir militairement. Chaque chef d'armée prendra un laboratoire et ira le détruire.

Molock : Même moi ?

MartinMb : Oui.

Molock : Et toi ?

MartinMb : Oui. Même CnCBoy et Vorikopa.

CnCBoy : Je peux capturer quelques spécimens et les étudier ?

MartinMb : Tant que tu rases ce laboratoires de la surface de la Terre ! Vous quatre avez reçus vos ordres. Je contacte Mika, Shadow et trois Capitaines Space Marines pour les autres objectifs. Maintenant exécution !

CnCBoy : Oui.

Molock : Oui !

*communication coupée*

Mission 7 – Extermination

Le général MartinMb vous fais cadeau d'une nouvelle division spéciale qui sera sous votre commandement pour cette mission. La Division N. se spécialise dans l'armement nucléaire et vous appartient désormais entièrement. Vous avez ordre d'atomiser une base du DarkGDI qui garde un des dix complexes fabriquant les créatures tibériennes du Projet Hélice. N'ATOMISEZ PAS LE LABORATOIRE sinon le tibérium liquide contenu à l'intérieur explosera et rendra les créatures encore plus fortes. Vous devez le capturer pour que nos équipes de démolition enterrent à tout jamais ces monstruosités.

Objectif primaire 1 : Capturez le laboratoire du Projet Hélice.

Objectif primaire 2 : Détruisez toutes les forces du DarkGDI dans le secteur.

Objectif secondaire : Détruisez la prison du secteur qui sert de “ réservoir biologique ” aux expériences infâmes du DarkGDI.

Description des nouvelles technologies - Division N.

Escouade de soldats Soviet-Nod nucléaires (6)

soldat10.png

Catégorie : infanterie polyvalente

Armes : Mitrailleuse S-N mk2 à double fonction, grenades nucléaires

Armure : Régulière

Description : Troupes régulières de l´armée Soviet-Nod, ces soldats d´élite sont fiers de se battre au nom de l´Alliance. Ils sont capables de se sortir des situations les plus dangereuses grâce à leur équipement supérieur tel que des grenades nucléaires ou encore une mitrailleuse de dernière génération capable de tirer un puissant rayon laser anti-armure en mode de tir alternatif. Leurs grenades nucléaires sont mortelles contre à peu près tout, mais elles sont particulièrement destructrices contre les chars ennemis trop lents pour éviter la déflagration. Tous se nomment entre eux Camarade ou Frère, leur loyauté envers l´Alliance est absolue. Ils sont efficaces contre les véhicules, l'infanterie et même les bâtiments en garnison lorsqu'ils sont équipés de grenades à Neutrons.

Escouade de Dévastateurs Vétérans (4)

devast10.png

Catégorie : infanterie lourde

Armes : canon à radiations longue portée

Armure : Ultra-lourde anti-radiations

Description : Quand un groupe d´infanteries ennemies s´acharne à pourrir la vie des soldats Soviet-Nod, l´armée du peuple fait appel à cette unité spécialiste des radiations. Les soldats ennemis craignent le nom des Dévastateurs plus que la mort elle même. En effet, ces unités résistantes aux balles massacrent littéralement, en une symphonie de cris d´agonie, les ennemis qui osent les défier. Le canon à radiations nouvelle génération des Dévastateurs Vétérans peut lancer des salves de radiations efficaces contre l'infanterie, les avions et les véhicules légers, mais également contaminer le sol autour de lui de déchet radioactifs pendant une courte période de temps. Ce sont aussi à eux que l´on fait appel pour nettoyer les bâtiments civils en garnison. Les Dévastateurs sont des fanatiques, mais ils sont très fidèles à l´Alliance. Ces unités possèdent maintenant une armure très solide capable de résister à des obus de char autant qu´aux radiations et aux balles. Ils n'ont aucune faiblesse et pour les tuer il faut beaucoup de troupes et de préférence des armes à énergie.

Char Scorpion nucléaire

nod_v_st2.jpg

Catégorie : véhicule d´assaut

Armes : canon nucléaire 100mm

Description : Char de base du Nod dans la 3e guerre du tibérium, il était tellement nul contre les chars du GDI que le général MartinMb ne m'employa pas dans son armée. Mais maintenant que son blindage a été augmenté et qu'il est muni d'un canon nucléaire, il vaut la peine d'être pris comme char de base dans la Division N. Il est efficace contre n'importe quoi sauf ce qui vole.

La Division N. est ma sous-armée la moins avancée, c'est donc difficile de donner plus de renseignements sur elle. Pour résumer rapidement, elle n'utilise que du nucléaire : tous ses véhicules sont nucléaires et tout ce qui n'est pas nucléaire dans l'Armée Rouge régulière n'y figure pas. Elle est utilisée pour les opérations qui demandent une cruauté et un bourrinage une puissance de feu sans pareil.

Link to comment
Share on other sites

TUM... TUTUM TUTUM... Mettez la musique de Starship Trooper à fond :lol: SES monstres arrivent...

*cinématique mission 7*

Sur l'Apokirov...

Mika : Martin, les dix laboratoires ont été détruit avec succès, mais il y a autre chose...

CnCBoy : Ces laboratoires étaient vides. Ils savaient que nous allions venir et ont déplacé les créatures en utilisant les transports adaptés.

MartinMb : Où ?

Vorikopa : Directement sur les Zone Jaunes. Je viens de détecter deux vagues de formes de vie tibériennes qui se dirigent respectivement vers Shanghai et Kiev.

MartinMb : Par Kane... Nos deux plus grosses villes...

Mika : Vorikopa, combien de monstres environ dans chaque vagues ?

Vorikopa : Estimation en cours... environ 250 000 dans chaque vague.

MartinMb : Nous sommes condamnés...

Mika : Ils sont quatre fois plus que nos troupes... Mais nous n'avons pas choix. Je ne laisserai pas les civils mourir et encore moins les abandonner.

MartinMb : Que proposes-tu ?

Mika : Tu vas tenir un des fronts avec l'Apokirov et bombarder le plus possible une des vagues de monstres. Nous mettrons toutes les troupes disponibles sur l'autre ligne...

MartinMb : Les deux villes sont faciles à prendre en tenaille. Ils vont arriver directement derrière nos troupes ou directement dans les villes et dévorer tout le monde. Je ne pourrai pas les bombarder efficacement s'ils viennent de partout en même temps !

Mika : Nous allons les obliger à converger à un même endroit... Nous aurons peu de temps pour ériger des obstacles physique, alors il faudra trouver un autre moyen.

CnCBoy : J'ai observé leur comportement. Leur principale faiblesse est qu'ils sont incontrôlables. Une fois relâchés ils massacrent ce qu'ils ont devant eux. Les vagues de monstres fonceront directement sur nos troupes sans se demander s'ils devraient passer à coté et ils arriveront probablement des champs de tibérium proches.

MartinMb : Dans ce cas je crois avoir un plan. Moi et CnCboy allons nous occuper de Shanghai avec l'Apokirov et ses petit homologues sur lesquels nous fixerons des lanceurs de missiles Catalytiques pour accueillir les monstres. Mika et Ga3l, vous vous chargerez de protéger Kiev contre l'autre vague avec le reste des forces de l'Armée Soviet-Nod. Déployez tout ce que vous pourrez, mais nous ne devons pas faillir à notre devoir face au Peuple ! Et au nom de Kane !

Mika : Tu nous connais, nous ne faillirons pas. J'irai moi-même sur le champs de bataille avec mes hommes ! Mort aux mutants !

*communication coupée*

Mission 8 – Sauver le Peuple

Localisation : Kiev, Zone Jaune Y1

Le DarkGDI a lancé ses créatures infâmes sur nos plus grandes villes. Deux gigantesque vagues de monstres tibériens infâmes, hérétiques et assoiffés de sang se dirigent à toute vitesse vers Shanghai et Kiev. Le général MartinMb utilisera l'Apokirov pour protéger Shanghai et vous a donné la commandement du reste de l'Armée Rouge Soviet-Nod pour protéger Kiev. Molock, Mika, Shadow et les Space Marines seront présents sur le champs de bataille pour le plus grand Honneur des troupes. Vu le niveau d'hérésie de l'ennemi, le général MartinMb vous donne accès aux Purificateurs et aux escouades de Main Noires du Nod pour purifier le champs de bataille. Tuez les monstres au nom du Peuple et de Kane !

Objectif primaire : Tenir contre la vague de 250 000 monstres en route vers Kiev.

Objectif secondaire 1 : Garder en vie toutes les escouades de Space Marines Soviet-Nod.

Objectif secondaire 2 : Détruire tous les Transports Biologiques qui tentent d'amener des monstres derrière nos lignes.

Molock, Mika et Shadow doivent survivre.

nod_i_bh.jpgnod_v_p.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je devrais mettre ça comme vidéo alternative de défaite :lol: Mais DOH car j'ai pas posté la cinématique de début avec... je poste vraiment comme un gros con, j'espère que vous comprenez quand même. BoneWerks nous sommes très content que tu nous aies envoyé des créatures, donc nous allons te rendre visite :D (vive le fanatisme et les Nukes)

*cinématique de début mission 8*

L'armée Soviet-Nod a fabriqué une ligne de fortification géante qui fait toute la carte. Il y a trois bases derrière les lignes, dont une est sous votre contrôle. Plusieurs bobines Tesla et Obélisques laser ont été placés ainsi que des tourelles mitrailleuses et découpeuses. Les Space Marines Soviet-Nod, les Mains Noire, les trois héros ainsi que des soldats Soviet-Nod à perte de vue sont déjà présents sur la ligne de front.

Molock : C'est trop calme...

Shadow : Oui, beaucoup trop calme.

Mika : Appréciez ce calme, car bientôt il va disparaître. Il nous faudra des véhicules pour tenir ici... Je ne veux pas que mon infanterie serve de chair à canon.

Shadow : Ce sera difficile...

Mika : Et pourquoi ?

Shadow : Nous n'avons pas d'avions sur ce champs de bataille. Nos chances de victoires ici sont nulles... si ça se trouve nous allons tous finir dévorés...

Mika : Non frère Shadow. La foi peut déplacer des montagnes. Aujourd'hui notre foi sera testée. L'ennemi est beaucoup plus nombreux, certes, mais nous savons que le nombre n'a pas une grande influence. Aujourd'hui nous allons tenir et nous allons gagner ! Aujourd'hui la mort vient avant le déshonneur et l'échec n'est pas acceptable ! Aux hordes des monstres affreux qui déferleront sur nous, nous montrerons notre force et notre foi inébranlables ! Je n'ai pas peur, car je suis la peur incarnée !

Les pas des monstres commencent à faire vibrer le sol.

Mika : POUR LE PEUPLE ET POUR KANE ! Qu'ils viennent... nous leurs donnerons le sort qu'ils méritent...

Soldats Soviet-Nod : POUR LE PEUPLE ! POUR KANE !

Les monstres du tibérium commencent à arriver. Mika pousse un effroyable cris de guerre et toutes les troupes Soviet-Nod commencent avec l'Honneur Suprême qui durera une minute.

*contrôle du champs de bataille activé*

*cinématique in game mission 8*

Lorsque vous avez déployé 1000 troupes sur le champs de bataille.

Soldat Soviet-Nod : Crevez ! CREVEZ !

Space Marines Soviet-Nod : Exterminez la vermine camarade-frères ! Nous pouvons gagner !

Mika : Oui ! Mais qu'est-ce que...

Un milieu de la vague de mutants affreux, le Vengeur Rouge apparaît, une épée énergétique et un lance-flammes à la main.

Vengeur Rouge : Jamais... jamais vous ne détruirez le Peuple de Kane créatures !

Mika : IL est venu...

Vengeur Rouge : Vous ne pouvez me tuer... le Peuple vit en moi !

Le Vengeur Rouge est maintenant sur votre commandement et restera invincible tant que l'Honneur Suprême reste activée.

*contrôle du champs de bataille activé*

*cinématique de fin mission 8*

Les derniers mutants de la vague virent de bord. On ne voit plus le sol du champs de bataille, car il est couvert de cadavres de monstres. Mika se tient debout au milieu des troupes Soviet-Nod.

Mika : Victoire...

Vengeur Rouge : Votre armée est invincible.

Mika : Non, mais elle est de la couleur de la vie, de la couleur du sang humain. Notre foi en Kane nous a fait survivre.

Vengeur Rouge : J'ai rarement vu un commandement d'armée aussi puissant que vous. J'espère que nous nous rencontrerons encore...

Le Vengeur vire de bord et commence à s'en aller.

Mika : Attendez ! Vous êtes le Vengeur Rouge. Ne voulez-vous pas nous aider à nous venger de cette hérésie ?

Il s'arrête se se tourne lentement vers Mika. Chose impensable, il enlève son casque.

Vengeur Rouge : C'est d'accord, camarade-frère.

Alors que le Vengeur Rouge s'approche de Mika, un Soldat Soviet-Nod s'agenouille près du corps mutilé de son camarade. Les troupes retournent vers les baraquements et la mission se termine.

*fin de cinématique*

*cinématique mission 9*

Des images montrent les champs de batailles dévastés de Kiev et Shanghai. Des cratères remplis de cadavres de monstres couvrent le sol et des drapeaux rouges déchiquetés volent lentement au dessus du massacre. L'écran revient à et ses amis à bord de l'Apokirov.

MartinMb : Notre défense a fonctionné...

Shadow : On va vraiment avoir besoin de te dire ce qu'on a envie de faire ?

MartinMb : Non, j'ai la même intention camarade-frère. Mais je compte d'avoir m'attaquer au responsable direct de cette attaque hérétique.

Mika : Boyle !

MartinMb : Non, c'est un bureaucrate, nous nous occuperons de lui après. Je parle du professeur BoneWerks.

CnCBoy : Oui, il commence à sérieusement me faire de la compétition avec ce genre d'expériences...

MartinMb : Nous aurons besoin de plus d'effectifs. J'ai lancé une campagne massive de recrutement en Zone Jaune, inutile de dire qu'elle fonctionne beaucoup. Seul problème, le Q.G. de BoneWerks est en Zone Rouge.

Mika : Ça prend un sacré paumé pour installer son quartier général en Zone Rouge ! Quoique je ne suis même pas étonné...

CnCBoy : J'ai analysé l'installation. Il dispose de plusieurs MARV et de beaucoup de mutants.

Vorikopa : Les forces militaires présentes sont peu nombreuses et très puissantes. Le professeur BoneWerks dispose cependant de monstres encore plus gros et plus intelligents dont il se sert comme gardes du corps.

MartinMb : Général Ga3l, cette mission sera pour vous. Je vous donne accès à l'intégrité des technologies de la Division N. pour cette opération. Réduisez tout en cendres avec vos armes nucléaires et tuez l'infâme professeur BoneWerks ! Nous allons préparer une autre opération pendant que vous mettez à exécution notre vengeance...

*communication coupée*

Mission 9 – Hiver Nucléaire

Localisation : Quartier général de BoneWerks, Zone Rouge Européenne

Vous avez le commandement intégral de la Division N. et la permission d'employer massivement les armes atomiques Soviet-Nod. L'infâme professeur BoneWerks est celui qui a envoyé les monstres sur nos villes et doit être détruit pour venger le Peuple. Atomisez tout ce qui bouge, aucune pitié, il ne doit rester que des cendres de ce laboratoire hérétique. Tuez BoneWerks, cet ennemi du Peuple et de Kane doit être purgé de ses péchés.

Objectif primaire 1 : Détruisez tout ce qui n'est pas Soviet-Nod.

Objectif primaire 2 : Ne laissez aucun des Transports Biologiques s'échapper ! Ils pourraient transporter toutes sortes d'infamies susceptibles de menacer à nouveau le Peuple.

Objectif secondaire : Faites s'échapper les monstres non-dressés dans la base de BoneWerks pour qu'il vive la même chose que nos troupes dans la dernière bataille.

atoile10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais à mort Bone !!!! xD

J'ai bien aimé ce passage la

Mika : Non frère Shadow. La foi peut déplacer des montagnes. Aujourd'hui notre foi sera testée. L'ennemi est beaucoup plus nombreux, certes, mais nous savons que le nombre n'a pas une grande influence. Aujourd'hui nous allons tenir et nous allons gagner ! Aujourd'hui la mort vient avant le déshonneur et l'échec n'est pas acceptable ! Aux hordes des monstres affreux qui déferleront sur nous, nous montrerons notre force et notre foi inébranlables ! Je n'ai pas peur, car je suis la peur incarnée !

Ca me rappele UO et cod4 (moins que UO xD)

Je terrorisait les gens avec des potes ^^ J'aurais dit : "je n'ai pas peur, car je suis la mort incarnée" xD Bon fin du HS.

Très bien j'adore les massacres de monstre dommage qu'il y en a plus xD

Link to comment
Share on other sites

Lol Volti en ce qui me concerne tu m'as déjà prévenu ^^'

Il reste cependant qu'elle est doublement hérétiques et qu'elle ne va pas échapper à l'Opération Étoile Rouge. Je vous promet une mort honorable.

:lol: Ma vengeance sera terrible xD :lol: Par contre je vais surveiller et décèler chaque faute qui sera faite à mon encontre xDDDDDDD -----> []

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...