Jump to content
Command & Conquer SAGA

Opération Étoile Rouge


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Charpentier barbu ? Je dois me grouillez à terminer la mission 12 moi... elle est trop épique et vraiment longue. Sinon c'est reparti pour un tour : tout le monde se prend un coup dans la gueule :lol: C'est la dernière fois, promis.

*cinématique de fin mission 9*

Le professeur BoneWerks se sauve à pieds à travers les champs de tibérium. Au loin, des champignons nucléaires montent au dessus de ce qui était probablement sa base dans un décor apocalyptique. Tout à coup, un monstre de tibérium sort devant BoneWerks.

Monstre : Grrrr...

BoneWerks : Arg ! Salut mon petit...

Monstre : Ssssssssss...

BoneWerks : Tu as faim ? J'ai laissé plein de déchets biologiques dans ma base...

Le monstre affreux s'approche lentement du professeur.

BoneWerks : Ho... tu sais, moi je ne suis pas très appétissant, je me drogue au tibérium...

Monstre : GRRRR !

BoneWerks : NON ! NON ! PAS MOI ! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG !

Le monstre fond sur BoneWerks alors que les obus pleuvent sur sa base au loin. La mission est accomplie, vous avez gagné.

*communication coupée*

*cinématique mission 10*

Vous êtes sur l'Apokirov, assis autour d'une table avec le Vengeur Rouge, MartinMb, Molock, Mika et Shadow. Ce dernier se lève se tape sur la table.

Shadow : Si Boyle refuse de nous écouter il doit payer !

Mika : Tout à fait d'accord.

Molock : Oui.

Vengeur Rouge : La discussion a toujours été inutile, camarade-frères.

MartinMb : Dans ce cas, nous allons attaquer.

Shadow : Bonne décision Martin !

MartinMb : Boyle sera purgé de ses crimes. Nous ferons tous ce que nous faisons le mieux. Molock, tu iras sur le champs de bataille choper du GDI. Mika, tu remonteras le moral des troupes. Shadow, tu commanderas les troupes en combat. Ga3l, tu commanderas les opérations et la production. Moi je lancerai des Nukes et des troupes depuis l'espace comme d'habitude. Des questions ?

Mika : Des commentaires. Attaquer Washington sera tout sauf facile. L'intégrité des troupes américaines du GDI risquent de rappliquer en un temps record et nous seront facilement dépassés en nombre et en puissance de feu.

MartinMb : L'Apokirov sera au dessus de la ville pour aider. Nous avons aussi trouvé une solution pour avoir plus de véhicules. CnCBoy a entamé la restauration des chars Mammouth et M.A.D.

Shadow : Des chars de la première guerre Alliés-Soviétiques ?

Vengeur Rouge : Que de souvenirs...

MartinMb : Oui... Ils seront très utiles... de même que la Bombe M.A.D. inventée par CnCBoy !

Mika : Un truc complètement fou, mais j'aime mieux qu'il travaille là dessus que sur le tibérium.

MartinMb : Aujourd'hui nous allons brûler la ville du GDI et purifier leurs troupes par le feu. Leur habitants respecteront le nom de Kane et le DarkGDI va payer son insolence ! À l'attaque...

*communication coupée*

Mission 10 – La Rédemption de Boyle

Localisation : Base centrale du GDI de Boyle, Washington D.C., Zone Bleue B2

Le DarkGDI a fait l'erreur de nous sous-estimer, de se moquer de notre dévotion à Kane et de commettre les pires hérésies imaginable sur le Peuple et ses soldats. Ils méritent la mort pour ces crimes infâmes. Le principal responsable reste cependant leur chef, le Directeur Redmond Boyle, un infâme impérialiste et hérétique. Nous n'allons pas tuer Boyle et ses sous-fifres, mais les livrer au GDI de Cortez pour qu'ils soient jugés en tant que criminels de guerre. Pour ce qui est de leurs troupes, nous leurs offrirons une mort honorable. L'infâme général Voltigore et autres sous fifres se sont ramenés dans la ville pour protéger leur leader, donnez-leur la Rédemption de Kane. Cette bataille sera probablement la plus difficile que nous n'avons jamais livré, bonne chance.

Objectif primaire 1 : Détruire toutes les forces militaires du DarkGDI présentes dans la ville.

Objectif primaire 2 : Capturer le directeur Boyle ainsi que ses généraux, Jo et Voltigore, pour les livrer au tribunal de guerre du GDI.

Objectif secondaire 1 : Libérez les forces du général Killian prisonnières dans la ville.

Objectif secondaire 2 : Libérez les troupes Soviet-Nod prisonnières avant qu'elles ne soient exécutées.

Objectif secondaire 3 : Capturez les trois stations de télévision pour diffuser de la propagande Soviet-Nod au lieu de la propagande DarkGDI.

Objectif secondaire 4 : Ne laissez aucune Corruptrice infiltrer vos bâtiments.

Objectif secondaire 5 : Capturez le centre d'édition central du PlayGDI pour faire baisser le moral des troupes ennemies.

darkgdiml8.png

*cinématique d'introduction mission 10*

La ville de Washington est calme. Tout à coup, le ciel est illuminé par une pluie de capsules orbitales rouges... les habitants regardent le ciel l'air inquiets puis commencent à fuir. Le visage grave de Boyle remplace alors cette scène chaotique.

Boyle : Vous allez regretter cette odieuse attaque, servants d'une cause morte ! Vous n'avez pas idée des forces dont le GDI dispose ici ! Mes généraux vous écraseront dans cette ville, soyez en certain !

Il disparaît de votre écran pour être remplacé par trois généraux du DarkGDI dont Voltigore.

Voltigore : Regardez comme notre adversaire est pathétique ! MOUHAHAHA !

Jo : J'ai déjà vu plus impressionnant, mais les apparences sont parfois trompeuses.

Heart : J'espère que vous êtes préparé à la défaite, général. La 66th Task Force Unit est venue pour protéger cette ville des Noddies communistes et nous ne faillirons pas !

Voltigore : En effet. Nous vous laissons le choix de nous rejoindre avant le début du combat. Entre la prison à vie et la corruption, je choix est vite fait.

Vorikopa : Vaut mieux mourir que trahir.

Voltigore : … Dans ce cas vous aller mourir !

Les généraux du DarkGDI disparaissent de l'écran et vous arrivez en mode de commandement au dessus d'un secteur troué de cratères et bombardés par l'artillerie. Un chantier de construction Soviet-Nod se déploie commence à construire votre base. Des capsules Soviet-Nod arrivent non loin et laissent sortir quelques escouades d'infanterie, le Vengeur Rouge ainsi que deux Apocalypses vétérans.

Vorikopa : Les renforts sont arrivés. Général, cette mission sera encore plus difficile que prévue. Le général Heart de la 66th Task Force Unit, unité des Marines du GDI, est venu pour aider le DarkGDI contre vous. Sa force est l'attaque rapide et il risque de vous attaquer très tôt. Le Vengeur Rouge, Molock, Shadow et Mika sont disponibles sur le champs de bataille et le général MartinMb vous enverra souvent des renforts de l'Apokirov. Bonne chance encore.

*contrôle du champs de bataille opérationnel*

Link to comment
Share on other sites

Wouah xD :lol:

Je ne suis pas sous les ordres de Boyle moi xD :rolleyes:

Donc il reste plus que l'épilogue ? Hate de voir ça ><

Par contre les campagnes sont vraiment courtes par rapport aux fic xD

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Ouais RIP Bone tu auras été une source d'inspiration inépuisable :D.Oh no! je vais me faire buter sans mes montres je suis plus rien XD. Une belle bataille en perspective surtout avec toutes les forces "méchantes" du monde

Link to comment
Share on other sites

Vous semblez oublier l'Acte 3 camarade... En tout cas, voici vos vidéos de défaites :lol:

*cinématiques in game mission 10*

Quand vous défaites les troupes de Heart.

Vorikopa : Communication entrante.

Heart : C'est impossible... mes Marines... notre vengeance sera terrible, Rouges infâmes ! Vous êtes des assassins...

*communication coupée*

Quand vous défaites et capturez Voltigore.

Soldat Soviet-Nod : Amenez cet ennemi du Peuple et hérétique ! Nous le livrerons au GDI qu'ils puissent le juger.

Voltigore : Ne me touchez pas sale Noddy ! Je ne suis pas un criminel de guerre ! Je ne suis pas les ordres d'un fou mégalomane mort !

Confesseur-Commissaire : Non, mais vous suivez les ordres d'un fou mégalomane vivant !

Voltigore : N'insultez-pas Boyle ! Il vous détruira et viendra me libérer ! Et puis Kane est gay !

Confesseur-Commissaire : Endormez ce fou !

Voltigore : Non ! Arg ! Pitié, je vous donnerai des abonnement gratuits de PlayGDI !

*communication coupée*

Quand vous défaites et capturez Jo.

Soldat Soviet-Nod : Nous l'avons !

Jo : Je ne vous croyais pas aussi intelligent général. Je me demande comment vous avez fait pour me trouver... C'est dommage car j'aimais bien les Soviets. En tout cas, nous nous reverrons au tribunal. J'ai bien hâte de voir de quoi vous allez m'accuser.

Confesseur-Commissaire : Crime de guerre.

Jo : Vous me faites bien rire. Je suis innocent et le GDI le verra bien.

*communication coupée*

*cinématique de fin mission 10*

Boyle est escorté par une escouade de Space Marines Soviet-Nod devant le général Mika, Shadow et la Vengeur Rouge.

Vengeur Rouge : Le Peuple est vengé.

Boyle : Alors pour vous il n'y a que la vengeance ?!

Vengeur Rouge : Oui.

Mika : Et pour vous il n'y a que l'argent.

Boyle : Peut-être, mais jusqu'à ce que vous arriviez pour ravager cette ville, cet argent servait à faire vivre les civils du GDI !

Mika : Le vrai Peuple ne vit pas à l'argent, mais à la passion.

Boyle : Vous êtes fou !

Mika : Non, je suis le début d'un nouvel âge. Un nouvel âge que le GDI de Cortez a commencé à comprendre. Mais vous êtes trop...

Boyle : Trop réaliste pour vous !

Mika : Exactement. Qu'on amène ce criminel devant le tribunal pour fraudes massives et crimes contre l'humanité.

Boyle : Je suis innocent ! Vous verrez que je m'en sortirai !

Mika : Je n'espère pas pour vous...

*fin de cinématique*

*cinématique de fin acte 2*

MartinMb regarde le ciel à bord de l'Apokirov en orbite. Mika entre dans la pièce.

Mika : Ça ne semble pas aller, Martin.

MartinMb : Pourquoi ça n'irait pas ? J'ai tout ce que j'ai toujours voulu...

Mika : Stressé à cause de la guerre ou de la politique alors ?

MartinMb : J'ai besoin de vacances Mika... j'ai juste besoin de vacances...

Mika : Alors emprunte ma maison au Japon ! J'y ferai venir des filles et...

MartinMb : Qui va s'occuper de l'Établissement Rouge ?

Mika : Je vais m'occuper de tout Martin. Shadow est assez expérimenté maintenant pour me remplacer en tant qu'Apôtre et Ga3l peut très bien gérer l'Armée Rouge à lui seul avec tous les exploits qu'il a réalisé.

MartinMb : Tu dois avoir raison... Je te fais entièrement confiance, Mika. Je te laisse le commandement intégral de nos opérations ! Quant à moi, je pars en vacances !

Mika : Bon !

MartinMb : J'en profiterai pour passer dire un petit bonjour à Vodka. T'as les clés de cette maison au Japon ?

Mika : Des clés ? Pourquoi avoir des serrures sur les portes quand on a des ninjas comme gardes ?

Ils éclatèrent de rire. L'Armée Rouge avait vaincu le Grand Ennemi et commencé à construire des refuges dans les villes pauvres des Zones Jaunes. Bientôt le Peuple Soviet et Nod vivrait dans des Zone Bleues lui aussi et les populations pauvres auraient enfin des refuges décents. C'était un nouvel âge pour l'humanité, un nouvel âge de paix. Mais tous les mystères n'étaient pas encore éclaircis pour les héros...

À suivre...

Link to comment
Share on other sites

"Vorikopa : Communication entrante.

Heart : C'est impossible... mes Marines... notre vengeance sera terrible, Rouges infâmes ! Vous êtes des assassins..."

Mdrrrr xD et effectivement ma vengeance sera terrible xDDDDD

Non je dec très drole ^^ ca me rappelle AR et les provocations habituelles des adversaires avant que je les ais powned :D

Link to comment
Share on other sites

Attendez-vous à une belle surprise :D Sauf si vous n'aimez par le Nod et Warhammer 40k... On passe à un niveau de fanatisme et d'épique très élevé.

Acte 3 – La foi est éternelle

Il y a deux semaines que la guerre entre le DarkGDI et les Soviet-Nod est terminée. MartinMb est en vacances au Japon et Mika a été nommé temporairement généralissime des armées Soviet-Nod. La transformation des villes des Zones Jaunes va de bon train partout sur Terre. C'est la paix entre le GDI et les Soviet-Nod depuis la défaite du DarkGDI et le procès de Boyle. Ce dernier a été obligé de prendre sa retraite et de démanteler le DarkGDI, alors que ses généraux ont été démis de leurs fonctions pour crimes de guerre. Vodka quant à lui participe au projet Soviet-Nod et prévois de créer une grande Alliance Rouge, une nouvelle nation pacifique. Bref les choses semblent aller bien...

*cinématique d'introduction*

Le général Mika est dans la salle de commandement de l'Apokirov, avec une fille, en train de regarder des informations à l'écran. Il se retourne en vous entendant entrer.

Mika : Ho, Ga3l... je ne t'avais pas entendu entrer. Je te présente Mayuki.

Mayuki : Enchantée général.

Mika : Mayuki est ma...

Mayuki : Commando.

Mika : Oui. Elle est la meilleure en infiltration.

Mayuki : Ho arrête...

Mika : Je suis sérieux !

Mayuki : Je te laisses avec le général Ga3l.

Elle quitte la pièce après vous avoir adressé un sourire.

Mika : Donc... Je t'ai fait venir pour une petite vérification en faite... Je sais bien que j'aurais pu le faire moi-même, mais je suis débordé. Disons que je comprend que Martin ait eu besoin de vacances... En même temps je vais pas le déranger, il est bien avec les filles que...

Vorikopa : Communication entrante. Le général Lex Rage, Legio Liberatoris du GDI, souhaite vous parler, généralissime.

Mika : La Legio Liberatoris ? Le 8th Regiment Liberators ?

Vorikopa : En effet.

Mika : Je me demande ce qu'il peut avoir à nous dire. Accepte la communication.

Le général Lex Rage apparut sur l'écran géant de la salle. Il semblait assez tendu.

Lex Rage : Est-ce que le général MarinMb est disponible ?

Mika : Martin... le généralissime MartinMb est en vacances. Je suis son remplaçant provisoire.

Lex Rage : Hem, je vois. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot ou à mentir aux gens, alors j'irai tout de suite droit au but général Mika. Vous connaissez l'histoire de la Chronosphère ?

Mika : Oui, je connais.

Lex Rage : Alors vous savez que MartinMb m'en a volé les plans il y a quelques années et détruit mon prototype.

Mika : Vous ne l'aviez pas conservé dans votre machine primitive, EVA ?

Lex Rage : EVA n'est pas une machine primitive ! Seulement depuis son formatage cette information ne se trouve plus dans sa base de données. En gros nous avons perdu les plans...

Mika : Combien vous donnez pour les ravoir ? Vous devez bien avoir quelques juteuses technologies à nous échanger...

Lex Rage : Je ne la veux pas. J'ai seulement besoin de la Chronosphère. Je penses pouvoir vous faire confiance... malgré que vous êtes un... Nodiste, votre comportement semble assez honorable pour.

Mika : Vaut mieux mourir que trahir, même si c'est Martin qui dit cela. Moi j'ai mon propre code d'honneur, mais il devrait quand même vous aller.

Lex Rage : Depuis des années, nous enquêtons sur la dernière tour que les Scrins ont établi en Italie à la fin de la 3e GT et qui depuis est restée impénétrable. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est de là qu'est parti la récente invasion Scrin sur Terre.

Mika : Qu'est-ce que la Tour de Kane a à voir avec la Chronosphère ?

Lex Rage : Depuis la destruction du second Nœud de Contrôle Scrin, des aliens sont restés prisonniers à l'intérieur même de la Tour sans être détruits. Nous avons tenté de lancer une contre-offensive sur cette Tour, mais son bouclier est infranchissable... Je pense que la Chronosphère pourrait nous permettre d'ouvrir un Vortex pour faire passer des troupes de l'autre coté, c'est à dire à l'intérieur même de la Tour.

Mika : Et quel est l'intérêt d'aller voir ce qu'il y a là dedans ?

Lex Rage : Cette tour ne se nomme pas la Tour de Kane pour rien, général. Pensez-y un peu. Les rumeurs disent que Kane serait lui-même à l'intérieur de la tour. Si c'est vrai, comment se fait-il qu'il ait laissé passer cette invasion Scrin ? Peut-être a t-il perdu le contrôle...

Mika : Kane est mort ! Ce que vous dites est une hérésie...

Lex Rage : Peut-être. Si vous êtes intéressé à savoir ce qu'il y a dans cette Tour, venez à ma base qui est juste à coté avec la Chronosphère. Je suis sûr que vous aimeriez vous venger de l'invasion des Scrins vous aussi et nous pourrions enfin le faire.

Vorikopa : Communication coupée.

Mika se retourna et aller frapper contre le mur.

Mika : Il est comme moi ! Je ne peux pas l'endurer... Vorikopa, qu'on fasse venir CnCBoy ici...

Vorikopa : Affirmatif.

Mika : Je suis trop curieux... vilain défaut...

CnCBoy : Oui ?

Mika : La Chronosphère est fonctionnelle ?

CnCBoy : Oui...

Mika : Elle peut créer des vortex de téléportation comme prévu ?

CnCBoy : Oui...

Mika : C'est tout ce que je voulais savoir. Vorikopa, cap sur la Tour de Kane. Nous allons mettre les choses au clair.

Vorikopa : À vos ordres.

CnCBoy : Hé bien...

*

L'Apokirov arriva quelques minutes plus tard au dessus de la Tour de Kane.

Mika : Général Rage, j'accepte de participer à votre “ expérience ”, tant qu'il y a des aliens à buter dans cette tour.

Lex Rage : Excellent. Ramenez vos troupes au sol avec les miennes, nous traverserons ensembles quand vous serez prêt à ouvrir le Vortex.

Mika : Bien... Ga3l, je te laisse le commandement de mes Space Marines. Il s'agit de mon armée personnelle, seuls les vétérans Soviet-Nod et mes plus anciens Space Marines en sont membre. J'envoie les capsules au sol...

*communication coupée*

Mission 11 – Legio Liberatoris

Vous et le général Mika respectez assez les idées des autres pour suivre le plan du général Lex Rage qui consiste à envoyer des troupes explorer la Tour de Kane grâce à la Chronosphère. Cette tour alien est très mystérieuse et la légende raconte que Kane et ses Élus se trouvent cachés à l'intérieur avec le Tacitus depuis des années. Chose certaine : il y a des aliens dans cette tour qui sont prisonniers là depuis la dernière invasion. Détruisez les aliens avec l'aide du GDI. Si jamais la Legio Liberatoris devient trop gênante, faites ce que le général Mika jugera bon. Vous utiliserez la division spéciale des Space Marines du général Mika pour cette mission.

Objectif primaire : Détruire toute trace des aliens dans la Tour de Kane.

Objectif secret : Explorez la Tour pour trouver des indices de Kane ou du Tacitus.

Mayuki doit survivre.

*cinématique de début mission 11*

Vos troupes et celles du GDI se tiennent côte à côte devant la gigantesque tour. C'est alors qu'un vortex s'ouvre dans le bouclier de la Tour, créant un passage vers l'intérieur. Mayuki se retourne vers la commando du GDI, Sarah.

Mayki : Après vous mademoiselle.

Sarah (avec un léger sourire) : C'est madame...

Les troupes du GDI et vos troupes entrent dans le votex. La vue change. On se retrouve à l'intérieur de la Tour, dans une pièce violette immense grouillant de Scrins. Au centre de la tour, une espèce de tornade de lumière monte vers les étages supérieurs.

Mayuki : Quel décor...

Sarah : Le général Vega m'a déjà parlé de cette tour. Il se passe des choses étranges là dedans...

Mayuki : En effet, nous allons être servis.

Les tripodes vengeurs et d'autre infamies arrivent en masse face à vos troupes.

Mayuki : Aux armes camarades-frères ! Exterminez la vermine alien !

Space Marines Soviet-Nod : Pour Kane et l'Humanité !

Sarah : Des Nodistes qui se battent pour l'humanité ? Étrange.

*contrôle du champs de bataille activé*

Les Space Marines du Général Mika

Équivalent de ce qu'est la Main Noire pour le Nod, les Space Marines sont les troupes d'élite de l'Armée Rouge Soviet-Nod. Bien qu'ils n'aient habituellement pas de base et d'aviation, les Space Marines Soviet-Nod sont craint autant pour leur infanterie d'élite que pour leurs véhicules de soutient sacrés. Composée à la fois de soldats vétérans très puissants et d'experts en infiltration, l'infanterie Space Marines est certainement une des plus puissantes au monde. Les Space Marines utilisent des upgrades et des renforts en masse pour s'assurer de leur supériorité sur le champs de bataille. Mika et ses Space Marines sont capables de tenir la ligne de front contre des quantités phénoménales d'ennemis et des menaces de force bien supérieures à eux.

Contrairement à la Division N. qui préfèrent la puissance de feu, les Space Marines Soviet-Nod n'utilisent pas beaucoup de nucléaire, mais plutôt des technologies au Plasma. Quand elle est upgradé au maximum, l'infanterie Space Marines peut être carrément invincible. Leurs véhicules quant à eux sont bénis par des Confesseurs avant chaque combat.

Escouade Space Marines lance-missiles (2)

sm_sov10.png

Catégorie : infanterie d'élite anti-véhicules

Armes : Lance-missiles lourd

Armure : lourde nanotechnologique

Description : Beaucoup plus efficaces, entraînés et résistants que les soldats lance-missiles réguliers, ces Space Marines Soviet-Nod sont capables de détruire facilement les avions et véhicules ennemis. Leur lance-missiles lourd est efficace contre tout sauf l'infanterie et ils peuvent être équipés de mines pour tendre des pièges aux forces ennemies.

Apothicaire d'élite

apothi10.png

Catégorie : infanterie de support

Armes : Épée tronçonneuse, valise de premiers soins, injecteurs de nano-robots

Armure : lourde nanotechnologique avec combinaison NBC intégrée

Description : Ces médecins font partie des Space Marines Soviet-Nod du général Mika et savent utiliser des armes autant que des outils médicaux. La valise de l'Apothicaire d'Élite contient des instruments pour fournir les premiers soins aux soldats lourdement blessés, mais aussi un ordinateur de contrôle pour les injections de nano-robots qui régénèrent lentement la vie des soldats autour du médecin. Ces soldats d'élite fanatiques n'hésiterons pas à charger les soldats ennemis avec leur Épée Tronçonneuse si leurs camarades-frères sont tués au combat.

Land Raider

land_r10.png

Catégorie : transport lourd

Armes : mitrailleuse lourde double, canons lasers lourds doubles (2)

Description : Ce monstre mécanique roule sur le champs de bataille, écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin. Bien qu'il ait la fonction de transporter l'infanterie en terrain ennemi, le Land Raider est armé de deux ensembles de canons lasers très efficaces contre les chars et d'un ensemble de mitrailleuses lourdes pouvant décimer l'infanterie. C'est donc un véhicule d'assaut parfait avec son blindage solide et son armement mortel.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien, personne a réussi à deviner la suite. ;)

Sinon dans l'Armée Soviet-Nod, les Aliens sont considérés pires que le GDI et une alliance temporaire avec les hérétiques pour les tuer n'est pas aussi mal vu que chez les autres factions Nod.

Link to comment
Share on other sites

Shadow arrête de pleurnicher là dessus sérieusement c'est pas tellement mature. J'ai eu quelques problèmes avec la vidéo des crédits que je voulais hoster... en tout cas elle sera posté à temps.

*cinématiques in game mission 11*

Après avoir massacré plein de troupes Scrins et vous être avancé dans la tour, vous arrivez près du centre qui est contrôlé par un ordinateur Scrin.

Sarah : Un instant, je vais demander à EVA de hacker ça...

Mika apparaît alors sur votre radar.

Mika : Nous avons d'autres plans que le GDI. Cet ordinateur semble contrôler la Tour et nous offrira des nombreuses informations sur celle-ci. Je vous envoie des renforts dont un Saint Land Raider de Kane contenant un de mes Informaticiens. Amenez-le près de l'ordinateur et il pourra le hacker.

Un nouvel objectif de mission vous est donné : escortez l'Informaticien jusqu'à l'ordinateur de contrôle central de la Tour.

-

Lorsque l'informaticien est entré dans l'ordinateur Scrin.

Informaticien : Par Kane...

Mika : Transférez ces données vers Vorikopa immédiatement.

Lex Rage : Qu'est-ce que vous faites ? EVA allait infiltrer ce système à distance...

Ordinateur Scrin : Alerte ! Intrus indigènes dans l'ordinateur ! Toutes les troupes ont ordre de purger la menace immédiatement !

Lex Rage : Nous avons été repérés par votre faute ! J'envoie des renforts...

Mika : …Ces informations... Général Ga3l, vous DEVEZ tenir cette tour à tout prix ! Je vous envoie des renforts d'élite !

Lex Rage : Qu'avez-vous découvert ? Pourquoi cet intérêt soudain ?

Mika : Kane est vivant !

Lex Rage : Nous n'avons pas le temps pour les discours fanatiques. J'envoie les véhicules les plus lourds protéger cet ordinateur.

Mika : Moi aussi !

Vorikopa : Communication coupée.

Des char Apocalypse et Mammouth Mk3 arrivent du vortex escortés d'une panoplie de troupes GDI et Soviet-Nod. Un nouvel objectif de mission vous est donné : purgez la sacrosainte Tour de Kane des Scrins.

*contrôle du champs de bataille opérationnel*

*cinématique de fin mission 11*

Lex Rage : Excellent travail. Vous m'étonnez pour des Nodistes je dois dire. Il y a assez de place là dedans pour une base, je vais envoyer un VCM. Terminé.

Vorikopa : Communication coupée. Le général Mika est en ce moment même à l'intérieur de la tour. Je vous met en communication avec lui.

La caméra montre alors une pièce gigantesque. Les murs sont couverts de chambres de stase à perte de vue où reposent des officiers du Nod, des cyborgs Marqués de Kane et des soldats de la Main Noire. Au centre on voit le Tacitus et Mika. Une autre silhouette sort de l'ombre non loin. L'homme en longue robe noire s'avance vers Mika et enlève son capuchon.

Mika : Kane...

Kane : C'est moi, mon fils.

Mika : Comment... comment cela est-il possible...

Kane : Je me le demande aussi frère. Je suis très fâché de ce que j'ai vu...

Mika : Fâché ?

Kane : Vous êtes venus à moi non pas pour me voir, mais pour chercher la vérité avec le GDI !

Mika : Mais ils n'étaient que des pantins ! Ils nous ont aidés à nous défendre des Scrins qui...

Kane : C'est eux qui ont eu cette idée, n'est-ce pas mon enfant ?

Mika : Oui... Tes servants te croient mort depuis des années Kane ! Tu ne t'es pas manifesté pour aider les opprimés, pourquoi ?

Kane : Je pensais que tous les croyants, tout le Peuple de Nod était avec moi ici... apparemment j'ai eu tort...

Il se retourne et regarde les chambres de stase sur les murs.

Kane : Il y a des années, j'ai offert la vie éternelle à mes fidèles grâce au Tacitus. Le voyage mental instantané partout où ils le voulaient ! Mais j'ignorais que d'autres pouvaient encore croire en moi sur Terre...

Mika : Des civils... le Peuple de Nod !

Kane : Je pensais que le GDI avait éteint leur foi... mais vous leur avez rallumé. J'ai entendu parler de votre première croisade pour le Peuple, mais avec la disparition de MartinMb, tout espoir sembla s'envoler. J'invitai alors mes frères Apolyon et Tanakel à venir me rejoindre dans la Tour...

Plus loin, deux chambres de stase s'ouvrent. Lentement, Apolyon et Tanakel marchent vers Kane, Mika et le Tacitus.

Kane : Je crois Frère que maintenant nous allons tous les deux devoir se racheter.

Mika : Oui... j'ai coopéré avec le GDI... j'ai péché, je n'aurais pas dû emprunter cette voie facile.

Kane : Je sais que tu as toujours voulu te venger des Visiteur mon Frère. Aussi je crois que l'occasion est venue de te laisser accomplir cette destinée. En échange de tes services, tu seras purgé de tes agissement.

Mika : Détruire les Scrins ?

Kane : Oui. Ils nous ont fourni ce que je désirais, mais ils ont été capricieux et embêtants. L'heure est venue d'en finir avec eux. La machine que vous avez utilisé pour entrer ici, la Chronosphère, une fois combinée avec la Tour et le Tacitus pourra nous servir d'arme de destruction pour annihiler la Planète Mère des Scrins, Genesis.

Mika : Les planète mère des Scrins...

Kane : Vous utiliserez la Tour pour téléporter l'Apokirov sur Genesis et vous utiliserez la Chronosphère combinée au Tacitus pour faire exploser cette planète ! Il faudra cependant un engin nucléaire d'une grande puissance pour téléporter au centre de la planète et créer l'explosion de déclenchement...

Mika : La Vengeance Suprême. Elle devrait suffire...

Kane : Mon enfant... va et exécute ton devoir.

Mika : Pas seulement moi, NOUS irons...

Les Space Marines, Shadow, Mayuki et le Vengeur Rouge arrivent près de Mika. Kane pose alors sa main sur la Tacitus et une lumière rouge envahit la pièce.

*fin de cinématique*

Mission 12 – Kane vit !

Localisation : Genesis, Planète mère des Scrins.

Kane est vivant, enfant de Nod ! Il nous demande de nous venger des infâmes Scrins capricieux en détruisant leur planète à l'aide de la Technologie de l'Ascension. Nous servirons donc Sa Volonté jusque dans la mort si nécessaire pour accomplir notre Rédemption. Prenez la division des Space Marines Soviet-Nod du général Mika et protégez le Tacitus ainsi que la Chronosphère jusqu'à ce que cette dernière soit complètement chargée. Une fois la Chronosphère chargée, nous pourrons combiner le Tacitus et la bombe nucléaire Vengeance Suprême pour détruire la planète des Scrins et venger le Nom de Kane et le Peuple. Mika vous a donné le contrôle de l'intégrité de ses Space Marines pour cette mission et les renforts arriveront de l'Apokirov. La Death Confessor Division, la Main de Killian et Hollow Foot vous aiderons pour cette mission, bonne chance. Kane vous regarde.

Objectif primaire : Protéger le Tacitus et la Chronosphère jusqu'à ce que cette dernière soit chargée.

*cinématique d'introduction mission 12*

Mika apparaît sur votre écran, seul.

Mika : J'ai à te parler avant que la mission commence. Je dois premièrement te dire que ma foi en Kane n'est pas aussi grande qu'elle pourrait le sembler. Il nous a abandonné pendant des années et a fait des choses par le passé que je n'ai pas apprécié concernant la plupart du temps le tibérium. Aujourd'hui je ne l'aurais pas suivi s'il n'avait pas eu la décision d'enfin se venger de la racaille Scrin au lieu de la vénérer. Kane voit bien que notre technologie est assez évoluée pour ne plus avoir besoin des capricieux aliens et je dois dire que pour la première fois depuis des années, ses plans me semblent acceptables. On dit que la foi est éternelle. Je crois que l'espoir et la foi en la vie sont éternels, mais la foi en quelqu'un a besoin d'être ranimée. Aujourd'hui notre foi en Kane sera testée. J'irai sur le champs de bataille, car en ce jour de décision la mort ne serait qu'encore plus honorable. Guides-moi vers ma Destinée comme je guiderai l'Humanité vers la sienne. Notre avenir en dépend.

L'écran montre alors l'Apokirov qui est téléporté en orbite de Genesis et une pluie de capsules qui en émanent. On passe alors en mode de vue de commandement pour voir la surface dévastée de Genesis. Trois bases du Nod sont déjà installées, une de Hollow Foot, l'autre de la Main de Killian et la dernière de la Sainte Death Confessor Division. Au centre, le Tacitus et une Chronosphère entourés de défenses. Vos troupes arrivent alors par capsules et transports Thunderhawk. Mika, Shadow, le Vengeur Rouge et Mayuki sont au centre, inspirant les Space Marines Soviet-Nod et la toute nouvelle escouade des invincibles Terminators Soviet-Nod. Des Apocalypse, un Land Raider et des Saints Dreadnoughts s'alignent derrière l'infanterie alors que des monstres tibériens énormes tels que des Hexapodes se dessinent au loin.

Mika : Aujourd'hui, nous tiendrons pour Kane, pour le Peuple et pour l'Humanité ! Le sang vert des aliens coulera sur ces sols impies et nous détruirons leurs corps avec notre foi infaillible !

Shadow : Nous sommes prêts à mourir, car il n'y aurait plus honorable !

Mika : Oui, mais nous ne mourrons pas...

Alors le pouvoir Inspiration de Vie avancée s'active et les troupes autour de Mika sont temporairement invincibles. 6 Hexapodes arrivent au devant des Space Marines Soviet-Nod.

*contrôle du champs de bataille activé*

Technologies Space Marines Soviet-Nod

Dreadnought

dreadn10.png

Catégorie : marcheur lourd

Armes : mitrailleuse Gattling, lance-flammes lourd, pinces broyeuses

Description : Les Space Marines Soviet-Nod servent Kane et le Peuple même dans la mort. Les soldats blessés dont la vie ou la mobilité est compromise peuvent faire transférer leur corps dans ces machines de guerres qui les maintiennent en vie. Ces solides marcheurs lourds sont probablement les plus fanatiques des rangs Soviet-Nod et peuvent semer la terreur dans les rangs de l'infanterie ennemie.

Escouade de Terminators Soviet-Nod (4)

termin10.png

Catégorie : infanterie d´élite

Armes : Poing Énergétique, Mitrailleuse lourde double

Armure : super lourde nanotechnologique avec déviateur magnétique

Description : Ces Space Marines Soviet-Nod ont reçu un entraînement encore plus poussé que leur camarades et frères. Mika leur a donné le meilleur matériel et la meilleure préparation psychique possible, ce qui fait qu'ils sont connus comme étant les meilleurs soldats au monde. Pratiquement impossibles à tuer par des moyens conventionnels, ces redoutables soldats dominent toute l'infanterie présente sur le champs de bataille et peuvent exploser les chars ennemis grâce à leur puissante arme de corps-à-corps : le Poing Énergétique. Leur armure lourde les protège des snipers alors que leur déviateur magnétique intégré dévie toutes les balles. Résistants aux radiations, au tibérium et aux baisses de moral, ils ont déjà été employés pour tenir le front contre une armée entière ! Une seule escouade de Terminators Soviet-Nod peut être déployée sur le champs de bataille à la fois.

Inspiration de Vie avancée (upgrade)

Permet à Mika de rendre les troupes autour de lui temporairement invincibles. L'habileté augmente aussi temprairement la barre de vie de Mika. L'habileté dure une minute lorsqu'elle s'active et prend un certain temps à se recharger. Si Mika est tué, les troupes autour de lui ne seornt plus incincibles

Rédemption miraculeuse (upgrade)

Si Mika est tué, il ressucitera avec la moitié de ses points de vie et un important boost de moral à l'endroit où il a été tué.

Rédemption suprême (upgrade)

Nécessite la Rédemption miraculeuse. Si Mika est tué, il ressucitera en Deadnought de niveau Héroïque à l'endroit où il a été tué.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...