MartinMb Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Pour les commentaires et les questions c'est ici. Je répond à Heart : quand je parle de C&C, c'est les univers de la Saga Alerte Rouge et de la Saga Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 On peut pas inclure Générals Sinon j'allais poser la question sur la possibilité d'inclure les armées perso mais je vois que tu commence avec l'Apokirov, je ne sais pas pourquoi mais Voltigore et le DarkGDI risquent de débouler, a moins que cela ne soit Périgore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 La mienne risque pas de débarquer avec des éléments Hors C&C XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 mon armée j'ai le droit? quoi tu a bien ton apokirov? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Par contre avec ton début cela risque d'être dur de suivre CnC car aucune faction ne dispose de moyen d'aller massivement dans l'espace (le GDI ne peut aller que dans la périphérie proche de la Terre) ou alors il faudrait avoir un perso Scrins. A moins que Périgore vole le Kodiak et arrive a la rescousse de ton perso, tu ne pourrais pas réecrire un début ou l'Apokirov se trouve sur Terre plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bah Volti , on peut refaire un perso qui n'a rien à voir Mais je pense que le fait que MartinMB prennes L'Apokirov à déstabiliser ce qu'on attendait (moi en tout cas ) . Car tu es le seul je dirais qui à une "armée" capable de voyager dans l'espace :/ du moins nous autres GDIste n'avons pas d'armée qui vont dans l'espace ou très peu, on préfère rester sur Terre pour le moment >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Je pense que vous n'avez pas compris. On ne suit pas l'histoire de C&C, mais seulement les technologies. Par exemple si je commence dans l'espace, ça veut dire que vous pouvez fabriquer des vaisseaux GDIstes. Et puis je suis désolé, mais même dans Tiberian Sun et dans Youri ils allaient dans l'espace alors me dites pas que les armées de C&C ont rien pour y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 D'ou le on peut refaire un perso qui n'a rien à voir Mais bon pour le moment je fais autre chose et je veux pas me lancer en premier xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Et puis je suis désolé, mais même dans Tiberian Sun et dans Youri ils allaient dans l'espace alors me dites pas que les armées de C&C ont rien pour y aller. Que se soit Yuri ou TS les voyages sont dans la périphérie de la planète, il y a une différence entre aller en orbite ou sur la Lune est se retrouver perdu dans l'espace au beau milieu de nulle part. Si on commence a fabriquer dès le début des flottes de vaisseaux spatiaux cela va plus ressembler a SW que a CnC. Et puis il faudrait désigner un point de départ temporel, pour ne pas que par exemple parler de Philadelphia alors que l'histoire se déroule après la troisième guerre du tib. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) Si on commence a fabriquer dès le début des flottes de vaisseaux spatiaux cela va plus ressembler a SW que a CnC. Pas faux mais bon , faut bien un point de depart aussi non ? Mais techniquement on est deja hors de CnC du fait que dans CnC , il y a tres peu de vaisseaux spatiaux :/ Edit : j'oubliais , on peut rajouter des photos afin d'illustrer nos propos ? X) Edited December 19, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Ché pas si vous avez lu The Story : Apokirov, mais ya moyen de faire une histoire dans l'espace sans que ça ressemble à Star Wars. Les photos pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) Il faudrait d'abord établir un contexte avant de se lancer dans l'histoire (soit on propose et on vote soit tu l'impose), histoire de savoir qui est la qui ne l'est pas : par exemple si on fait pendant la seconde guerre du Tib pas de Boyle mais avec Philadelphia, si on fait après la troisième guerre, quelle fin on utilise pour le GDI(Boyle-Granger). Ou encore si on fait le lien entre RA et Tibérium (mais vu qu'il y a l'Apokirov on peut penser que le lien entre les deux séries est maintenu). Ce serait bien de fixer le contexte au début de l'histoire, histoire que on ait des bases. Je sais, je suis tatillon. Edited December 19, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je préfère attendre que vous postiez des "trucs" pour voir ce que ca donne , car j'ai aucune idée de quoi écrire :/ sans tomber hors C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 Si on fixe le contexte de début, les gens se contenterons de suivre l'histoire donnée et n'inventeront rien. Là on part dans l'espace au milieu de nulle part, alors ça vous force à vous creuser le cerveau pour trouver comment introduire votre personnage et donc à inventer quelque chose d'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Si personne n'essaie rien aujourd'hui , je veux bien essayer . Sinon , on est bien censée reprendre la ou tu t'es arreter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 C'est toi qui voit. Tu peux aussi faire quelque chose comme : “ Pendant ce temps, à quelques milliers de kilomètres de là... ”. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Quand est-ce que la HMT viendra poster ? Parce que bon, ils sont indissociable de The Story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Bon c'est vous qui voyiez si vous ne voulez pas donner un petit contexte je vais vous imposer le mien mouahahahahah, je vais taper un truc tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je viens de lire le truc de Volti x) c'est bien mais avec 2 Situations différentes ... >< Ca risque d'etre dur Je vais continuer la partie de volti , du moins essayer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Mdr Volti xD Sinon Outrage ! Voltigore: mes félicitations capitaine, vous pouvez revenir a la base je vous envoi des transporteurs.E.V.A prévoyez une sorte de récompense pour Heat, je ne sais pas, trouvez quelque chose, je vous fais confiance. ahhh >< Je suis pas un type d'obus xD Sinon je vois que j'ai le droit de choisir mon cadeau J'ai explosé de rire quand j'ai vu ca : Capitaine : nous avons subit des pertes, j'ai failli être explosé, abattu, brulé, écrasé par un tank... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Désolé pour la faute, j'ai juste revu le film Heat il y a pas longtemps cela doit être cela. Sinon oui tu peux choisir ta récompense, celle que tu veux, a part être promu à la place de Grand Général du GDI en charge de la corruption de la propagande du GDI bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Nan je pense à un truc plus marrant et plus ... disons agréable à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Lol Mdr Volti xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Pour le PlayGDI je vous encourage à mettre plus d'images comme celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 (edited) Moi je ne ferai pas de perso, mais je posterai des faits divers. Une sorte d'histoire dans l'histoire en fait. Parce que comme je ne peut pas promettre de participation régulière il vaut mieux que j'évite de créer un perso trop important. Sinon j'adore les posts de voltigore. Si y pouvais y avoir plus de photo encore :cool:... XD Edited December 21, 2008 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 j'admire l'image du playgdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Ça prend des proportions uber-épiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Plus de numéro de PLAYGDI ? Voyons je ne suis pas redacteur ( meme si c'est moi qui ait fait ce numéro spéciale ) Adressez vous au Marquis de Sadigore (sinon je veux bien en faire d'autres numéros avec comme condition de ne pas payer de droits d'auteurs et d'etre accusé de plagiat ainsi qu'une cooperation de l'editeur ou sinon simplement d'être engagée dans la rédaction xD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 C'est vrai que je n'ai plus fait de PlayGDI depuis un bon paquet de temps, cela dit Périgore et les Scrins ont attaqués mes centres d'éditions, peut être que quant j'aurais fini ma campagne d'extension ( il me reste trois mission + l'épilogue) j'en referais un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Lol Volti xD Temple de la perversion et Missile xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Toujours aussi Voltigorélique (dérivé épique de Méphistophélique, ouvrez otre dictionnaire et allez voir ce que ça veut dire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Lol RUSKOFF et Volti par contre j'ai trouvé que Jo à été "directe" sur la facon d'introduire l'Apokirov chez le GDI XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 mdr ruskoff pauvre vorikopa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ah oui, hum mais je suis en train de me perdre avec tous ces univers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Damned tu m'as doublé j'étais en train de taper quelque chose >< Bon maintenant faut que je recomence xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Bon j'ai rectifié le tir comme ça, ça fait moins "clairvoyant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) C'est pas grave >< Edit : Voila j'ai postée >< en version "short" Edited December 23, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Mdr Martin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 C'était à Ruskoff de pas me donner un sujet aussi épique que le sexe entre humains et ordinateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 C'est épique, mais heureusement tu l'as exécutes. Plus longtemps et ça aurai été lassant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts